filtre a air green
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filtre a air green
salut,
ne voulant pas prendre de risques je vous demande si mon filtre a air est bien mis, parce que j'ais un doute, merci!
ps: il n'est pas aussi sale que sa, je l'ais netoyer.
ps: desoler pour cette question con!
merci.
ne voulant pas prendre de risques je vous demande si mon filtre a air est bien mis, parce que j'ais un doute, merci!
ps: il n'est pas aussi sale que sa, je l'ais netoyer.
ps: desoler pour cette question con!
merci.
deux cons qui marchent, iront toujours plus loin qu'un intello assis...
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e-revo, cb racing 4576, mgm 16018
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http://arthur670.skyblog.com
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oui assure toi de sa bonne fixation sur la bride car je ne voit pas de collier de fixation, ainsi que son étanchéité !!!
Aussi moi je mettrais des genres de vitres en lexan sur l'arceau histoire de le protégé de la boue !!! si tu voi ce que je veut dire par des vitres !
Aussi moi je mettrais des genres de vitres en lexan sur l'arceau histoire de le protégé de la boue !!! si tu voi ce que je veut dire par des vitres !
Toujours a fond !!!
Dézauller poure lais phottes daurthograffes, on peu pa haitre bons parthout !!!
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salut, je l'ais acheter au bazar parisien,
une derniere question, ou mettre le joint torique? parce que si le met entre le collier de serrage et l'adaptateur il se barre.
une derniere question, ou mettre le joint torique? parce que si le met entre le collier de serrage et l'adaptateur il se barre.
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arthur67 a écrit :salut, je l'ais acheter au bazar parisien,
une derniere question, ou mettre le joint torique? parce que si le met entre le collier de serrage et l'adaptateur il se barre.
Salut,
J’espère que vais être asse explicite , tu a un premier joint qui viens entre le carbu et l’adaptateur sa tu a du le faire , après tu doit installé le joint torique de grand diamètre a l'interieure entre cette pièce et le réducteur qui permet d’installé le filtre , en gros la règle c’est qu’aucun raccord ne soie monté sans joint ,installe aussi les colliers , si tu veux assurer tu peut aussi étanchéifier avec de la pâte a joint cela permet aussi de maintenir le joint au motage , n’oublie pas de huiler le filtre et dernier conseil mais un prefiltre sur le filtre en TT c’est indispensable.
Rico
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voila tout comprisRico a écrit :arthur67 a écrit :salut, je l'ais acheter au bazar parisien,
une derniere question, ou mettre le joint torique? parce que si le met entre le collier de serrage et l'adaptateur il se barre.
Salut,
J’espère que vais être asse explicite , tu a un premier joint qui viens entre le carbu et l’adaptateur sa tu a du le faire , après tu doit installé le joint torique de grand diamètre a l'interieure entre cette pièce et le réducteur qui permet d’installé le filtre , en gros la règle c’est qu’aucun raccord ne soie monté sans joint ,installe aussi les colliers , si tu veux assurer tu peut aussi étanchéifier avec de la pâte a joint cela permet aussi de maintenir le joint au motage , n’oublie pas de huiler le filtre et dernier conseil mais un prefiltre sur le filtre en TT c’est indispensable.
Rico
sinon le pré filtre est commander
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je ne sais pas ou tu as vu ça , moi je vois autant de double mousse que de filtre type k&n , donc de la à dire que personne n'utilise ça , je trouve ça un peu abusé , il ne faut pas confondre 1/8 et 1/5 .vincedu13 a écrit :en general en tt personne n'itulise de filtres de type green ou kn, rien ne vaut une bonne double mousse avec pre filtre !
enfin moi perso , je suis en k&n et surfiltre , et aucun soucis , alors qu'en double mousse , mon moteur bouffait de la merde