ne voulant pas prendre de risques je vous demande si mon filtre a air est bien mis, parce que j'ais un doute, merci!
![Image](http://img147.imageshack.us/img147/6032/imag0018pi1.th.jpg)
![Image](http://img386.imageshack.us/img386/4153/imag0019gg6.th.jpg)
ps: il n'est pas aussi sale que sa, je l'ais netoyer.
ps: desoler pour cette question con!
merci.
arthur67 a écrit :salut, je l'ais acheter au bazar parisien,
une derniere question, ou mettre le joint torique?parce que si le met entre le collier de serrage et l'adaptateur il se barre.
voila tout comprisRico a écrit :arthur67 a écrit :salut, je l'ais acheter au bazar parisien,
une derniere question, ou mettre le joint torique?parce que si le met entre le collier de serrage et l'adaptateur il se barre.
Salut,
J’espère que vais être asse explicite , tu a un premier joint qui viens entre le carbu et l’adaptateur sa tu a du le faire , après tu doit installé le joint torique de grand diamètre a l'interieure entre cette pièce et le réducteur qui permet d’installé le filtre , en gros la règle c’est qu’aucun raccord ne soie monté sans joint ,installe aussi les colliers , si tu veux assurer tu peut aussi étanchéifier avec de la pâte a joint cela permet aussi de maintenir le joint au motage , n’oublie pas de huiler le filtre et dernier conseil mais un prefiltre sur le filtre en TT c’est indispensable.
Rico
je ne sais pas ou tu as vu ça , moi je vois autant de double mousse que de filtre type k&n , donc de la à dire que personne n'utilise ça , je trouve ça un peu abusé , il ne faut pas confondre 1/8 et 1/5 .vincedu13 a écrit :en general en tt personne n'itulise de filtres de type green ou kn, rien ne vaut une bonne double mousse avec pre filtre !