rapport 16*46 ca marche pas

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actarrius
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rapport 16*46 ca marche pas

Message par actarrius »

juste pour dire a ceux qui pense investir dans une couronne 46d, que sans modifier le support moteur ca passe pas! meme en rapprochant le moteur au max les roue ne se touche pas!! snif snif
patrick34
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Message par patrick34 »

Salut,
ça parrait logique faut modifier ton entre dents si tu mets une couronnes plus petite....
;)
actarrius
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Message par actarrius »

non t'as pas compris!

meme en rapprochant le moteur au max, ca marche pas!

en faite la roue libre frotte sur la boite de vitesse! alors soit il faut achter un supprot moteur option permettant de reculer le moteur! soit il faut changer aussi la cloche pour une plus grande !
patrick34
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Message par patrick34 »

Oki! :lol: y doit y avoir une astuce alors car y en a bien qui ont changé leurs couronnes de boite ainsi que la cloche! :?
Beltzer
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Message par Beltzer »

Il faut changer couronne ET cloche


si tu mets - de dents sur ta couronne, elle sera + petite

et donc il te faudra un pignon avec + de dents donc + gros pour compenser !!!

:cool:
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actarrius
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Message par actarrius »

bah oui l'astuce c'est de mettre une cloche avec plus de dents pour que la roue libre ne touche pas la boite! ou sinon peut etre qu'en reculant le moteur avec un support moteur reglable on doit pouvoir faire du 46-16!
par contre vu qu'il ne manque pas grand chose je pense qu'une 49-16 doit passer! et si je veu mettre une 46 je dervai prendre une cloche de 18 ca devrais etre suffisant!

mais je suis quand meme decu de ne pas pouvoir monter ma couronne!
actarrius
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Message par actarrius »

ils aurai pu le mettre quand meme dans la notice!!!

si je veu un ratio de 16.20 il faut que je mette une cloche de 17 et une couronne de 49.

d'autre personne ont eu le meme probleme que moi sur le forum http://www.monstergtforum.com ! le mec pour corigé son probleme il a mis un coup de dremel sur la boite de vitesse pour plus que ca frotte!! pas super comme solution!

bon je suis bon a commander du matos !! halala
Vulcano
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Message par Vulcano »

salut

C'est pas ecrit dans la doc du mta mais dans celle du mgt ! (merci l'importateur) Faut toujours avoir la vrai doc d'origine !

Image

D'ailleur il y a un manifique demontage remontage de tout les elements de transmission diffs boite de vitesse !

++

Vulcano
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pytou
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Message par pytou »

Pourtant, d'après ce document, le ratio 16 X 46 a l'air de passer sans modifications !!!!!!!! :shock:
Image :malade Image
lagon
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Message par lagon »

bonsoir

j'avais essayé aussi cette combinaison , effectivement il manque pas grand chose pour que ca passe , mais ca passe pas :( la cloche frotte contre la boite , la dremel peut peut etre arangé ca , mais comme dit plus haut , cela ne semble pas la meilleur soluc !
sans rien retaillé il semblerai bien que ce montage ne soit pas possible !
actarrius
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Message par actarrius »

moi je vais passer en 17*49, faudra que je refasse uen commande!!!
Corrado
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Message par Corrado »

Fait attention a sa,ton moteur va forcer un peu plus et va chauffer,vu les temperatures du SH assez impressionnante. :shock:

A++
two mt
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Message par two mt »

j'ai le meme probleme

je sait pas mais j'ai une idé: au niveau de reglage de decalage du suport de moteur (vus par le dessous) on peut elargire le trou au chassif pour pouvoir avoir plus de decalege et donc c'est bon

c'est assez clair? :lol:
actarrius
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Message par actarrius »

le soucis c'est que la roue libre touche la boite de vitesse!! donc cloche 17 et couronne 49 :)
two mt
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Message par two mt »

ok
Vulcano
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Message par Vulcano »

actarrius a écrit :le soucis c'est que la roue libre touche la boite de vitesse!! donc cloche 17 et couronne 49 :)
Moi je n'arrive pas a comprendre quand tu dis la roue libre touche la boite de vitesse !

Tu ne penserais pas au volant moteur ventilé juste avant la cloche ? La piece qui a un petit crantage pour demarrer le moteur sur un banc ou l'arrreté !

++

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Message par actarrius »

ha oui désolé c'est le volan moteur!


ha faut vraiment que je dorme!!

merci de me reprendre vulcano
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