rapport 16*46 ca marche pas
rapport 16*46 ca marche pas
juste pour dire a ceux qui pense investir dans une couronne 46d, que sans modifier le support moteur ca passe pas! meme en rapprochant le moteur au max les roue ne se touche pas!! snif snif
bah oui l'astuce c'est de mettre une cloche avec plus de dents pour que la roue libre ne touche pas la boite! ou sinon peut etre qu'en reculant le moteur avec un support moteur reglable on doit pouvoir faire du 46-16!
par contre vu qu'il ne manque pas grand chose je pense qu'une 49-16 doit passer! et si je veu mettre une 46 je dervai prendre une cloche de 18 ca devrais etre suffisant!
mais je suis quand meme decu de ne pas pouvoir monter ma couronne!
par contre vu qu'il ne manque pas grand chose je pense qu'une 49-16 doit passer! et si je veu mettre une 46 je dervai prendre une cloche de 18 ca devrais etre suffisant!
mais je suis quand meme decu de ne pas pouvoir monter ma couronne!
ils aurai pu le mettre quand meme dans la notice!!!
si je veu un ratio de 16.20 il faut que je mette une cloche de 17 et une couronne de 49.
d'autre personne ont eu le meme probleme que moi sur le forum http://www.monstergtforum.com ! le mec pour corigé son probleme il a mis un coup de dremel sur la boite de vitesse pour plus que ca frotte!! pas super comme solution!
bon je suis bon a commander du matos !! halala
si je veu un ratio de 16.20 il faut que je mette une cloche de 17 et une couronne de 49.
d'autre personne ont eu le meme probleme que moi sur le forum http://www.monstergtforum.com ! le mec pour corigé son probleme il a mis un coup de dremel sur la boite de vitesse pour plus que ca frotte!! pas super comme solution!
bon je suis bon a commander du matos !! halala
salut
C'est pas ecrit dans la doc du mta mais dans celle du mgt ! (merci l'importateur) Faut toujours avoir la vrai doc d'origine !

D'ailleur il y a un manifique demontage remontage de tout les elements de transmission diffs boite de vitesse !
++
Vulcano
C'est pas ecrit dans la doc du mta mais dans celle du mgt ! (merci l'importateur) Faut toujours avoir la vrai doc d'origine !
D'ailleur il y a un manifique demontage remontage de tout les elements de transmission diffs boite de vitesse !
++
Vulcano
Allumez vos feux
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)

Le Nouveau Summit

-
- Modérateur
bonsoir
j'avais essayé aussi cette combinaison , effectivement il manque pas grand chose pour que ca passe , mais ca passe pas
la cloche frotte contre la boite , la dremel peut peut etre arangé ca , mais comme dit plus haut , cela ne semble pas la meilleur soluc !
sans rien retaillé il semblerai bien que ce montage ne soit pas possible !
j'avais essayé aussi cette combinaison , effectivement il manque pas grand chose pour que ca passe , mais ca passe pas

sans rien retaillé il semblerai bien que ce montage ne soit pas possible !
Moi je n'arrive pas a comprendre quand tu dis la roue libre touche la boite de vitesse !actarrius a écrit :le soucis c'est que la roue libre touche la boite de vitesse!! donc cloche 17 et couronne 49
Tu ne penserais pas au volant moteur ventilé juste avant la cloche ? La piece qui a un petit crantage pour demarrer le moteur sur un banc ou l'arrreté !
++
Vulcano
Allumez vos feux
Le Nouveau Summit

Le Nouveau Summit