allez je vous montre le mien...
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bon ben voilà le mien, oui je sais pour les wabash mais c'est une vieille habitude, je les adore à rouler sur le bitume et dans la grosse caillasse!!!
mes packs tiennent bien avec les scratch, mais alors il faut tirer dessus comme un porc pour les tendre correctement... pas si pratique finalement...
je roule des diffs de Lightning dans des cellules hybrides FLM, extension de chassis, MIP all around, Feigao C9L + BK9920 sous 14 éléments...
Kit monovitesse et demi boite centrale FLM, cardans centraux RC-Monster, steel idler, RPM towers, A-Arms et skids
mes packs tiennent bien avec les scratch, mais alors il faut tirer dessus comme un porc pour les tendre correctement... pas si pratique finalement...
je roule des diffs de Lightning dans des cellules hybrides FLM, extension de chassis, MIP all around, Feigao C9L + BK9920 sous 14 éléments...
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- soyann
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oui je vois bienfagzz a écrit :ils étaient pas mal les Powerstroke, mais maintenant je les trouve un peu lourds... j'aimerais passer sur 4 amortisseurs...
sinon ils sont TRES solides!!!
...merci Soyann, je me suis donné beaucoup de mal sur ce coup là...
moi je continu la prépa du miens (il sera peut être pas aussi beau....) b-maxx avec la carro du général lee!!! pour l'instant je cherche de la cole xxxmain!!
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
Hello du dimanche, alors content que mon bébé vous plaise!
@ Finlay: mais tu arrêtes déja? ça te coûte trop cher c'est ça? sur quoi vodrais tu partir pour ton futur projet? brushless j'espère??? Pour les diffs de Lightning c'est pour moi une révolution, pas une casse en 6 runs complets sur le bitume... franchement à moins de 25$ le diff monté ça se change presque intégralement... c'est toujours moins cher que les diffs maximizer qu'il faut démonter complètement pour réparer... donc oui j'en suis méga content!!! ce setup à l'américaine est vraiment agréable à rouler... l'Emaxx est vraiment fiabilisé maintenant...
@Fox: mes supports de ventilos sont faits sur mesure à pertir d'un modèle 3D que j'ai conçu, ils sont faits en Dépot de fil ABS... c'est un peu comme la Stéréolytographie pour les connaisseurs... sur une imprimante 3D si vous préférez...
@Brickster: Les résultats sont très bons avec mon système de cooling: le moteur est à 72°C après 15 min de run à fond (66/18) en 14 éléments, et le controlleur est froid comme une pierre tombale... les connecteurs du moteur ne chauffent plus non plus, c'est donc carrément excellent!!!
J'avais de très gros pbs de chauffe avant, moteur à 120°C... connecteurs qui ont fondu la gaine thermo... comme je ne voulais pas diminuer le pinion moteur j'ai préférer refroidir un maxx... et ça marche d'enfer!!! presque aucun impact perceptible sur la consommation de l'engin...
@ Finlay: mais tu arrêtes déja? ça te coûte trop cher c'est ça? sur quoi vodrais tu partir pour ton futur projet? brushless j'espère??? Pour les diffs de Lightning c'est pour moi une révolution, pas une casse en 6 runs complets sur le bitume... franchement à moins de 25$ le diff monté ça se change presque intégralement... c'est toujours moins cher que les diffs maximizer qu'il faut démonter complètement pour réparer... donc oui j'en suis méga content!!! ce setup à l'américaine est vraiment agréable à rouler... l'Emaxx est vraiment fiabilisé maintenant...
@Fox: mes supports de ventilos sont faits sur mesure à pertir d'un modèle 3D que j'ai conçu, ils sont faits en Dépot de fil ABS... c'est un peu comme la Stéréolytographie pour les connaisseurs... sur une imprimante 3D si vous préférez...
@Brickster: Les résultats sont très bons avec mon système de cooling: le moteur est à 72°C après 15 min de run à fond (66/18) en 14 éléments, et le controlleur est froid comme une pierre tombale... les connecteurs du moteur ne chauffent plus non plus, c'est donc carrément excellent!!!
J'avais de très gros pbs de chauffe avant, moteur à 120°C... connecteurs qui ont fondu la gaine thermo... comme je ne voulais pas diminuer le pinion moteur j'ai préférer refroidir un maxx... et ça marche d'enfer!!! presque aucun impact perceptible sur la consommation de l'engin...
merki encore, pour info je monte des grosses marches sans problème, de grosses bordures aussi... avec de bonnes suspensions en positon plus basher que racer et ça passe pas mal... ce chassis ne change en rien la garde au sol sous les cellules avant et arrière...
les ventilos sont des Sunon en 40mm oui... j'achète des lots de 8 à 12 ventilo sur le bay, en gros une douzaine pour 11$ si vous savez guetter...
y'a toujours un moyen de les utiliser, perso je me suis fait un rack de ventilation pour charger mes accus au frais... j'en ai pété qqs uns aussi, a force de rouler sans caro, donc là j'ai fini ma douzaine...
les ventilos sont des Sunon en 40mm oui... j'achète des lots de 8 à 12 ventilo sur le bay, en gros une douzaine pour 11$ si vous savez guetter...
y'a toujours un moyen de les utiliser, perso je me suis fait un rack de ventilation pour charger mes accus au frais... j'en ai pété qqs uns aussi, a force de rouler sans caro, donc là j'ai fini ma douzaine...
J'adore
Si tu veux passer a 4 amortos prends ceux de buggy y'a eu un post y'a pas lontemps....
J'ai failli me prendre le celulle hybrids FLM pour mon maxx mais un quebecois m'a vendu son VBS UE avec diff 6 spyder
Si tu veux passer a 4 amortos prends ceux de buggy y'a eu un post y'a pas lontemps....
J'ai failli me prendre le celulle hybrids FLM pour mon maxx mais un quebecois m'a vendu son VBS UE avec diff 6 spyder
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Yo,
merci pour ta reponse, vu ce que tu en dit, je vais copier ton idée
As-tu essayer avant, avec simplement un ventilo ?
De mon coté, il n'y a aucune ventilation, et ça me fait limite peur...
Je suis presque dans la meme config que toi pour mon B-maxx, et par rapport aux boites en palstique pour les ventilo, c'est du fait maison, ou du tout pret ?
Merci
PS : Investi dans des GP 3300 (ou plus haut, si tu peux), car pour ce genre dengin, de bon accus, c'est quand meme mieux
merci pour ta reponse, vu ce que tu en dit, je vais copier ton idée
As-tu essayer avant, avec simplement un ventilo ?
De mon coté, il n'y a aucune ventilation, et ça me fait limite peur...
Je suis presque dans la meme config que toi pour mon B-maxx, et par rapport aux boites en palstique pour les ventilo, c'est du fait maison, ou du tout pret ?
Merci
PS : Investi dans des GP 3300 (ou plus haut, si tu peux), car pour ce genre dengin, de bon accus, c'est quand meme mieux