Hello du dimanche, alors content que mon bébé vous plaise!
@ Finlay: mais tu arrêtes déja? ça te coûte trop cher c'est ça? sur quoi vodrais tu partir pour ton futur projet? brushless j'espère??? Pour les diffs de Lightning c'est pour moi une révolution, pas une casse en 6 runs complets sur le bitume... franchement à moins de 25$ le diff monté ça se change presque intégralement... c'est toujours moins cher que les diffs maximizer qu'il faut démonter complètement pour réparer... donc oui j'en suis méga content!!! ce setup à l'américaine est vraiment agréable à rouler... l'Emaxx est vraiment fiabilisé maintenant...
@Fox: mes supports de ventilos sont faits sur mesure à pertir d'un modèle 3D que j'ai conçu, ils sont faits en Dépot de fil ABS... c'est un peu comme la Stéréolytographie pour les connaisseurs... sur une imprimante 3D si vous préférez...
@Brickster: Les résultats sont très bons avec mon système de cooling: le moteur est à 72°C après 15 min de run à fond (66/18) en 14 éléments, et le controlleur est froid comme une pierre tombale... les connecteurs du moteur ne chauffent plus non plus, c'est donc carrément excellent!!!
J'avais de très gros pbs de chauffe avant, moteur à 120°C... connecteurs qui ont fondu la gaine thermo... comme je ne voulais pas diminuer le pinion moteur j'ai préférer refroidir un maxx... et ça marche d'enfer!!! presque aucun impact perceptible sur la consommation de l'engin...