que me conseillé vous comme suspension?

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
Répondre
dridri73
Messages : 983
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 21:59 pm
Localisation : savoie dept:73

que me conseillé vous comme suspension?

Message par dridri73 »

voila je pense bientot changé mes suspension que doit je prendre?merci
winch
Messages : 35
Enregistré le : ven. juil. 01, 2005 19:05 pm
Localisation : Blegny (Belgique)

Message par winch »

salut à tous,
fais une recherche sur ce forum et tu trouveras déjà pas mal de suggestions au niveau de l'upgrade des amortisseurs.
Ensuite, si tu veux plus d'infos, tu devrais donner quelques renseignements sur ta machine et l'utilisation que tu en fais.
Précise aussi ton budget parce que je viens de changer les amortos de mon e-maxx et je voulais suivre les suggestions trouvées sur ce forum mais je n'avais pas envie de claquer 100 euros. J'ai trouvé sur ebay des amortos neufs d'origine T-maxx pour 25 euros fdpin.
Stampede, E-Maxx, Mini-T, Micro-T, mini-inferno ...mon fils prend la relève avec mes "vieux" jouets.
Fireblade
Messages : 207
Enregistré le : mer. oct. 01, 2003 19:30 pm
Localisation : Evreux (27)

Message par Fireblade »

Salut,

Les meilleurs sont les big bores de chez Traxxas.
Sur le mien, j'ai les integy MSR 5 et ce n'est pas top, il y a des fuites et une tige d'amortisseur vient de se déboiter de la coupelle sans raison!
Par contre pour le look, ils sont :cool:
fagzz

Message par fagzz »

si tu as des tunes prends du bon matos, c'est tellement important les suspensions...

j'ai les powerstroke de Pro-line, je les ai depuis 1 an et ils sont terriblement solides... mais c'est 140$ le set...tu ne les changeras surement jamais ceux là... perso je les préfère avec les ressorts durs (blanc et gris)
dridri73
Messages : 983
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 21:59 pm
Localisation : savoie dept:73

Message par dridri73 »

merci les gars de vos conseils!alors moi je suis plus trial et si il fo mettre de l'argent je les mets mais il fo que je soit sur de la qualité merci!mais il fo quan mème que ca résiste o chocs!!!!et pour les proline c vrai qu'il son chère mais je suis d'accord avec toi ils doivent beaucoup plus solide que toutes les otre suspension(apart peu etre les big bore!)merci encore :D
rc frank rc
Messages : 383
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 0:52 am
Localisation : Montréal(québec)

Message par rc frank rc »

powerstroke :D Très bons amortos...
Nitro Evader, Rc18t, SSK http://133937.aceboard.fr (Pas mon site mais allez faire un tour ;)
fagzz

Message par fagzz »

oui, les bigbore finissent mal en général, les powerstroke je n'ai jamais entendu rien d'autre que des arbres tordus, pas grave ça se change... moi je suis plutôt race donc je jumpe pas trop haut... mais loin ... arf!
bon si tu as des A-Arms d'origine je te conseille de les changer pour des alu ou des RPM, mais tu peux déja commencer avec tes a-arms d'origine...
Les axes pliés c'est souvent quand on a des A-arms souples... les RPM le sont mais déja moins que les stock... Par contre je trouve leur comportement très convenable avec les towers RPM... pourtant elles sont méga souples mais ça rend la conduite souple du fait! bon c'est beaucoup moins incisif tout de même...

allez encore une fois, prends pas le haut de gamme ça sert à rien, au mieux à payer le polissage, ni le bas de gamme, des cvd à 35$ le set complet c'est plutôt louche... ok? ;) sinon tu vas te lasser de ta< machine, mais t'inquiètes y'a toujours des transformations/conversions possibles sur l'emaxx, j'en suis à ma 3ème en 2 ans... :twisted:
dridri73
Messages : 983
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 21:59 pm
Localisation : savoie dept:73

Message par dridri73 »

ok merci pour tes conseils et je suis bien de ton avis!! ;) pour les suspate je pense prendre celle la: http://www.rcxshop.com/product_info.php ... cts_id=514

et sinon pour les cvd je pense prendre seula: http://cgi.ebay.fr/Traxxas-E-Maxx-2-5-F ... dZViewItem

alors ques t'en pense???

merci!!!
sebs
Messages : 59
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 10:34 am
Localisation : Sud Est

Message par sebs »

dridri73 a écrit :ok merci pour tes conseils et je suis bien de ton avis!! ;) pour les suspate je pense prendre celle la: http://www.rcxshop.com/product_info.php ... cts_id=514

et sinon pour les cvd je pense prendre seula: http://cgi.ebay.fr/Traxxas-E-Maxx-2-5-F ... dZViewItem

alors ques t'en pense???

merci!!!
il est chiant ton avatar, trop grand !!
finlay
Messages : 372
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 10:17 am
Localisation : Annecy
Contact :

Message par finlay »

Pour les suspensions ne prends pas ça, c'est comment dire de la grosse merde :shock: .
Ca fuit de partout ;)
Les cvd j'ai ceux que tu montres et c'est bon ça tient le choc ;)
dridri73
Messages : 983
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 21:59 pm
Localisation : savoie dept:73

Message par dridri73 »

ok dac mais c dommage elle son belle,alors les quels prendre car sinon c les proline mais chèrrrreeee!!!!! :x
finlay
Messages : 372
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 10:17 am
Localisation : Annecy
Contact :

Message par finlay »

Ton budget est de????
dridri73
Messages : 983
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 21:59 pm
Localisation : savoie dept:73

Message par dridri73 »

80 euro max avec frai de port voila!!!!!
fagzz

Message par fagzz »

j'ai essayé les suspensions que tu montres, elles on fait 15 jours... :(
bon ben pour 80€... t'as rien d'autre que des bigbore de bien...
dridri73
Messages : 983
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 21:59 pm
Localisation : savoie dept:73

Message par dridri73 »

merci mai je pense que je vais vous faire confience et je vais faire un effort je vais acheté les proline je pense!voila merci
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »