que me conseillé vous comme suspension?
que me conseillé vous comme suspension?
voila je pense bientot changé mes suspension que doit je prendre?merci
salut à tous,
fais une recherche sur ce forum et tu trouveras déjà pas mal de suggestions au niveau de l'upgrade des amortisseurs.
Ensuite, si tu veux plus d'infos, tu devrais donner quelques renseignements sur ta machine et l'utilisation que tu en fais.
Précise aussi ton budget parce que je viens de changer les amortos de mon e-maxx et je voulais suivre les suggestions trouvées sur ce forum mais je n'avais pas envie de claquer 100 euros. J'ai trouvé sur ebay des amortos neufs d'origine T-maxx pour 25 euros fdpin.
fais une recherche sur ce forum et tu trouveras déjà pas mal de suggestions au niveau de l'upgrade des amortisseurs.
Ensuite, si tu veux plus d'infos, tu devrais donner quelques renseignements sur ta machine et l'utilisation que tu en fais.
Précise aussi ton budget parce que je viens de changer les amortos de mon e-maxx et je voulais suivre les suggestions trouvées sur ce forum mais je n'avais pas envie de claquer 100 euros. J'ai trouvé sur ebay des amortos neufs d'origine T-maxx pour 25 euros fdpin.
Stampede, E-Maxx, Mini-T, Micro-T, mini-inferno ...mon fils prend la relève avec mes "vieux" jouets.
si tu as des tunes prends du bon matos, c'est tellement important les suspensions...
j'ai les powerstroke de Pro-line, je les ai depuis 1 an et ils sont terriblement solides... mais c'est 140$ le set...tu ne les changeras surement jamais ceux là... perso je les préfère avec les ressorts durs (blanc et gris)
j'ai les powerstroke de Pro-line, je les ai depuis 1 an et ils sont terriblement solides... mais c'est 140$ le set...tu ne les changeras surement jamais ceux là... perso je les préfère avec les ressorts durs (blanc et gris)
merci les gars de vos conseils!alors moi je suis plus trial et si il fo mettre de l'argent je les mets mais il fo que je soit sur de la qualité merci!mais il fo quan mème que ca résiste o chocs!!!!et pour les proline c vrai qu'il son chère mais je suis d'accord avec toi ils doivent beaucoup plus solide que toutes les otre suspension(apart peu etre les big bore!)merci encore
-
- Messages : 383
- Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 0:52 am
- Localisation : Montréal(québec)
powerstroke Très bons amortos...
Nitro Evader, Rc18t, SSK http://133937.aceboard.fr (Pas mon site mais allez faire un tour
oui, les bigbore finissent mal en général, les powerstroke je n'ai jamais entendu rien d'autre que des arbres tordus, pas grave ça se change... moi je suis plutôt race donc je jumpe pas trop haut... mais loin ... arf!
bon si tu as des A-Arms d'origine je te conseille de les changer pour des alu ou des RPM, mais tu peux déja commencer avec tes a-arms d'origine...
Les axes pliés c'est souvent quand on a des A-arms souples... les RPM le sont mais déja moins que les stock... Par contre je trouve leur comportement très convenable avec les towers RPM... pourtant elles sont méga souples mais ça rend la conduite souple du fait! bon c'est beaucoup moins incisif tout de même...
allez encore une fois, prends pas le haut de gamme ça sert à rien, au mieux à payer le polissage, ni le bas de gamme, des cvd à 35$ le set complet c'est plutôt louche... ok? sinon tu vas te lasser de ta< machine, mais t'inquiètes y'a toujours des transformations/conversions possibles sur l'emaxx, j'en suis à ma 3ème en 2 ans...
bon si tu as des A-Arms d'origine je te conseille de les changer pour des alu ou des RPM, mais tu peux déja commencer avec tes a-arms d'origine...
Les axes pliés c'est souvent quand on a des A-arms souples... les RPM le sont mais déja moins que les stock... Par contre je trouve leur comportement très convenable avec les towers RPM... pourtant elles sont méga souples mais ça rend la conduite souple du fait! bon c'est beaucoup moins incisif tout de même...
allez encore une fois, prends pas le haut de gamme ça sert à rien, au mieux à payer le polissage, ni le bas de gamme, des cvd à 35$ le set complet c'est plutôt louche... ok? sinon tu vas te lasser de ta< machine, mais t'inquiètes y'a toujours des transformations/conversions possibles sur l'emaxx, j'en suis à ma 3ème en 2 ans...
ok merci pour tes conseils et je suis bien de ton avis!! pour les suspate je pense prendre celle la: http://www.rcxshop.com/product_info.php ... cts_id=514
et sinon pour les cvd je pense prendre seula: http://cgi.ebay.fr/Traxxas-E-Maxx-2-5-F ... dZViewItem
alors ques t'en pense???
merci!!!
et sinon pour les cvd je pense prendre seula: http://cgi.ebay.fr/Traxxas-E-Maxx-2-5-F ... dZViewItem
alors ques t'en pense???
merci!!!
il est chiant ton avatar, trop grand !!dridri73 a écrit :ok merci pour tes conseils et je suis bien de ton avis!! pour les suspate je pense prendre celle la: http://www.rcxshop.com/product_info.php ... cts_id=514
et sinon pour les cvd je pense prendre seula: http://cgi.ebay.fr/Traxxas-E-Maxx-2-5-F ... dZViewItem
alors ques t'en pense???
merci!!!