nettoyage pneu

Vous démarrez dans le modelisme RC? Ce forum est pour vous.
Répondre
tomtom007
Messages : 46
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 21:56 pm
Localisation : Avignon - Vaucluse

nettoyage pneu

Message par tomtom007 »

bonjour

je ne sais pas si cette question a deja ete posé mais avec les recherches que jai faite jai pas trouvé...

quand je nettoie ma voiture je nettoie les pneus et lorsquil sechent ils se retrouvent encore couleur pas propre jaimerai bien savoir comment on fait pour quils soient noir noir comme neuf

merci
magicwp
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 21:48 pm
Localisation : Lamorlaye (60, Oise)

Message par magicwp »

une petite brosse (style brosse pour les ongles) et de l'eau avec du savon (style savon pour les mains liquide), ca marche très très bien.
-
tomtom007
Messages : 46
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 21:56 pm
Localisation : Avignon - Vaucluse

Message par tomtom007 »

ok ben je vais essayer cela

parceque je les veut bien noirs cela fait encore plus propre^^

merci!
th£m¤nst£r
Messages : 512
Enregistré le : lun. févr. 27, 2006 22:54 pm
Localisation : toulouse

Message par th£m¤nst£r »

une petite brosse et ton essence pour la tuture aprer c comme neuf meme neuf ^^
si se que tu as a dire n'est pas plus interessant que le silence alors ne dit rien !!!!
Chui1FouMoi
Messages : 69
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 13:44 pm
Localisation : Alsace - 68

Message par Chui1FouMoi »

+1 pour l'eau et le savon, mais surtout éviter de tremper l'intégralité du pneu, car la mousse à l'interieure s'imbibe et a bcp de mal à sécher :arrow: la mousse pourrie à force :evil:

Donc, eau et savon, mais juste sur la brosse et le dessus du pneu, mouiller le moins possible le reste ;)


Par contre on voit qu'il y en a qui on des sous, hein "th£m¤nst£r", car nettoyer ces pneu à l'essence de ça tuture, à 20€ les deux litres, c'est du luxe presque :P ;)

@+
\(^-^)/ ~Savage X~ \(^-^)/

:arrow: Mon Savage X
FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

Message par FIFI01300 »

il y a aussi la WD40 pour rendre les pneus brillants et bien noir mais je sais pas si ca reste avec le temps.
th£m¤nst£r
Messages : 512
Enregistré le : lun. févr. 27, 2006 22:54 pm
Localisation : toulouse

Message par th£m¤nst£r »

Par contre on voit qu'il y en a qui on des sous, hein "th£m¤nst£r", car nettoyer ces pneu à l'essence de ça tuture, à 20€ les deux litres, c'est du luxe presque

@+
lol ya juste besione de 2 bouchon avec deux bouchons j'e fait 4 pneu big joe + 4 jante ;) le tout avec un pinceau essaye sa revien ciomme neuf ;)
si se que tu as a dire n'est pas plus interessant que le silence alors ne dit rien !!!!
Répondre

Retourner vers « Spécial débutants modélisme »