nettoyage pneu
-
nettoyage pneu
bonjour
je ne sais pas si cette question a deja ete posé mais avec les recherches que jai faite jai pas trouvé...
quand je nettoie ma voiture je nettoie les pneus et lorsquil sechent ils se retrouvent encore couleur pas propre jaimerai bien savoir comment on fait pour quils soient noir noir comme neuf
merci
je ne sais pas si cette question a deja ete posé mais avec les recherches que jai faite jai pas trouvé...
quand je nettoie ma voiture je nettoie les pneus et lorsquil sechent ils se retrouvent encore couleur pas propre jaimerai bien savoir comment on fait pour quils soient noir noir comme neuf
merci
-
-
+1 pour l'eau et le savon, mais surtout éviter de tremper l'intégralité du pneu, car la mousse à l'interieure s'imbibe et a bcp de mal à sécher
la mousse pourrie à force
Donc, eau et savon, mais juste sur la brosse et le dessus du pneu, mouiller le moins possible le reste
Par contre on voit qu'il y en a qui on des sous, hein "th£m¤nst£r", car nettoyer ces pneu à l'essence de ça tuture, à 20€ les deux litres, c'est du luxe presque
@+

Donc, eau et savon, mais juste sur la brosse et le dessus du pneu, mouiller le moins possible le reste

Par contre on voit qu'il y en a qui on des sous, hein "th£m¤nst£r", car nettoyer ces pneu à l'essence de ça tuture, à 20€ les deux litres, c'est du luxe presque

@+
-
lol ya juste besione de 2 bouchon avec deux bouchons j'e fait 4 pneu big joe + 4 jantePar contre on voit qu'il y en a qui on des sous, hein "th£m¤nst£r", car nettoyer ces pneu à l'essence de ça tuture, à 20€ les deux litres, c'est du luxe presque
@+

si se que tu as a dire n'est pas plus interessant que le silence alors ne dit rien !!!!