Carro de 1/5 piste

Concours de carrosseries PERSO. Montrez-nous vos plus belles réalisations.
Répondre
Ptitoine
Administrateur
Messages : 1060
Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
Localisation : Morbihan

Carro de 1/5 piste

Message par Ptitoine »

c'est pour un pote qui court en FF !

c'est ma troisième carroserie ;)

http://ptitoine.free.fr/mmt/carro/CIMG0890.JPG

antoine
tom
Messages : 164
Enregistré le : mar. janv. 24, 2006 23:55 pm
Localisation : 54 nancy

Message par tom »

salut
jolie moi j'aime bien , pour une 3eme carroserie c'est bien réussit :carton
manque plus que quelque autocolants et op
@+
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Message par manulesurfeur »

Arf :shock: jolie!
Moi aussi j'aimerais savoir peindre!
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Carro de 1/5 piste

Message par Rico »

Salut

Jolie si tu a des photos de la voiture complète ca serais :cool: , pour les rivets pop sur le parchoc j’imagine que cela tien un renfort derrière celui-ci, mais pourquoi ce n’est pas fait par collage :?:

Rico
ImageImage
Ptitoine
Administrateur
Messages : 1060
Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
Localisation : Morbihan

Message par Ptitoine »

les carros sont en général en 2 parties voir 3,on peut changer uniquement le parechoc avant sur celle ci s'il est HS, si on cole au premier choc le parechoc est par terre ;)

rivets ou vis obligatoires ;)
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Ptitoine a écrit :les carros sont en général en 2 parties voir 3,on peut changer uniquement le parechoc avant sur celle ci s'il est HS, si on cole au premier choc le parechoc est par terre ;)

rivets ou vis obligatoires ;)
Merci c'est plus clair pour moi maintenant , si tu pouvais regarder ma dernière question sur le Trevor simpsons sa serais :cool:

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... highlight=

Rico ;)
ImageImage
Anthony30
Messages : 487
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 15:58 pm
Localisation : beauvoisin (30)
Contact :

Message par Anthony30 »

Salut ptitoine
Perso j'aime bien, sauf les feux avant "blancs" :roll: mais une fois de plus; gouts et couleurs :roll:
Sinon que ton pote se regale, FF categorie Economique, et je continue a etre defenseur de cette categorie, car etant moi meme pratiquant, c'est accessible a tous, Et surtout tout le monde a une voiture presque identique, fini la course a l'armement
cela dit il faut aussi de la GT pour satisfaire tout le monde;)

A+ et bravo ;)
Anthony30
Messages : 487
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 15:58 pm
Localisation : beauvoisin (30)
Contact :

Re: Carro de 1/5 piste

Message par Anthony30 »

Rico a écrit :Salut

Jolie si tu a des photos de la voiture complète ca serais :cool: , pour les rivets pop sur le parchoc j’imagine que cela tien un renfort derrière celui-ci, mais pourquoi ce n’est pas fait par collage :?:

Rico
la voiture en dessous est certainement une FG, Harm, Technokit, DCM ou encore yankee, motorisée par un Solo ou un g230rc, une voiture categorie Formule France, c'est a dire une categorie de voitures a triangulations plastique, options limitées, pas de carbone, pas de visseries legeres, Pas de differentiel reglable, embrayage idem, Un echappement homologué, (3 chambre latéral) autorisé FF, et ainsi de suite, c'est une categorie de voitures ECONOMIQUE, et accessible a beaucoup.
La plus grosse difference avec une GT je trouve, est au niveau du pilotage, beaucoup plus "coulé et précis" en FF, car nous n'avons droit qu'a 1 frein Arriere, pas Dans les roues Ni sur les sorties de differentiel


Pour en savoir plus:

Site officiel FF cree Par Gadman, avec Mon Aide, en accord avec la Federation de voitures radio commandées

a+ ;)
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

sympa la carro, dommage qu'il y ait du bleu, je l'aurais bien vu entièrement jaune/carbone :D
MaximumMT.com le forum incorruptible!
Ptitoine
Administrateur
Messages : 1060
Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
Localisation : Morbihan

Message par Ptitoine »

rico la voiture en dessous est pour le moment une FF FG, en attendant la Harm SR1 pour l'année prochaine voir peut être un passage en GT sur Harm SX3 ;)
Ptitoine
Administrateur
Messages : 1060
Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
Localisation : Morbihan

Message par Ptitoine »

Pirate30 a écrit :Salut ptitoine
Perso j'aime bien, sauf les feux avant "blancs" :roll: mais une fois de plus; gouts et couleurs :roll:
Sinon que ton pote se regale, FF categorie Economique, et je continue a etre defenseur de cette categorie, car etant moi meme pratiquant, c'est accessible a tous, Et surtout tout le monde a une voiture presque identique, fini la course a l'armement
cela dit il faut aussi de la GT pour satisfaire tout le monde;)

A+ et bravo ;)
vient en ligue 19 tu va voir si c'est pas la course a l'armement, obligé de prépa le moteur pour qu'il puisse tenir les hobbycenter de brest :?

ils roulent tous avec soit disant juste le piston SE, mon cul, même avec le piston SE tu ne les suit pas, ils te prennent 5 mètres en bout de ligne droite, et réaccelère bcp plus fort, donc j'ai revu son moteur maintenant il les tiend sans trop sacrifier la conso

sinon le blanc c'etait pour ne pas trop surcharger l'avant qui l'est déjà pas mal, il aime bien donc c'est cool :D
Avoineur
Messages : 119
Enregistré le : dim. sept. 26, 2004 13:42 pm
Localisation : finistere brest

Message par Avoineur »

vient en ligue 19 tu va voir si c'est pas la course a l'armement, obligé de prépa le moteur pour qu'il puisse tenir les hobbycenter de brest :?

ils roulent tous avec soit disant juste le piston SE, mon cul, même avec le piston SE tu ne les suit pas, ils te prennent 5 mètres en bout de ligne droite, et réaccelère bcp plus fort, donc j'ai revu son moteur maintenant il les tiend sans trop sacrifier la conso

sinon le blanc c'etait pour ne pas trop surcharger l'avant qui l'est déjà pas mal, il aime bien donc c'est cool :D
C 'est pas le post mais bon...
clair qu' a Hanvec (brest) ils sont a fond dans le 1/5, pour eux il n' y a que ça qui compte, si bien que les autres catégories ne sont pas trop bien vues.
Avec des adeptes du monster, on a été voir le circuit tt du club, il était dans un état que meme nos monster était malmenés dessus.
Voila, enfin Ptitoine tu savoir pourquoi c' est la course a l' armement comme ça a brest...
Ptitoine
Administrateur
Messages : 1060
Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
Localisation : Morbihan

Message par Ptitoine »

avoineur ils ont refait le circuit de TT, j'ai vu le nouveau à la T2M cup et il est bien sympa. Il y a un truc qu'on ne peut pas retirer aux brestois c'est qu'ils sont tous super simpa (si tu as besoin de matos pour régler ta voiture, de conseils & co pas de soucis) et leur infrastructure au top ;)
Anthony30
Messages : 487
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 15:58 pm
Localisation : beauvoisin (30)
Contact :

Message par Anthony30 »

tartagueule a écrit :sympa la carro, dommage qu'il y ait du bleu, je l'aurais bien vu entièrement jaune/carbone :D
moi blanche et orange !! :lol:
tahiti_bob
Messages : 32
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 21:53 pm
Localisation : 54

Message par tahiti_bob »

salut
chapeau elle est vraiment magnifique! :shock:
encore bravo!
rc frank rc
Messages : 383
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 0:52 am
Localisation : Montréal(québec)

Message par rc frank rc »

:P très jolie ! il a beaucoup de travail la dedans :P j'adore le hood :twisted: :twisted: au fait, comment vous appelez sa vous le hood ? capot ?
Nitro Evader, Rc18t, SSK http://133937.aceboard.fr (Pas mon site mais allez faire un tour ;)
Ptitoine
Administrateur
Messages : 1060
Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
Localisation : Morbihan

Message par Ptitoine »

oui capot
Répondre

Retourner vers « Concours carrosseries »