c'est ma troisième carroserie

http://ptitoine.free.fr/mmt/carro/CIMG0890.JPG
antoine
Merci c'est plus clair pour moi maintenant , si tu pouvais regarder ma dernière question sur le Trevor simpsons sa seraisPtitoine a écrit :les carros sont en général en 2 parties voir 3,on peut changer uniquement le parechoc avant sur celle ci s'il est HS, si on cole au premier choc le parechoc est par terre
rivets ou vis obligatoires
la voiture en dessous est certainement une FG, Harm, Technokit, DCM ou encore yankee, motorisée par un Solo ou un g230rc, une voiture categorie Formule France, c'est a dire une categorie de voitures a triangulations plastique, options limitées, pas de carbone, pas de visseries legeres, Pas de differentiel reglable, embrayage idem, Un echappement homologué, (3 chambre latéral) autorisé FF, et ainsi de suite, c'est une categorie de voitures ECONOMIQUE, et accessible a beaucoup.Rico a écrit :Salut
Jolie si tu a des photos de la voiture complète ca serais, pour les rivets pop sur le parchoc j’imagine que cela tien un renfort derrière celui-ci, mais pourquoi ce n’est pas fait par collage
![]()
Rico
vient en ligue 19 tu va voir si c'est pas la course a l'armement, obligé de prépa le moteur pour qu'il puisse tenir les hobbycenter de brestPirate30 a écrit :Salut ptitoine
Perso j'aime bien, sauf les feux avant "blancs"mais une fois de plus; gouts et couleurs
Sinon que ton pote se regale, FF categorie Economique, et je continue a etre defenseur de cette categorie, car etant moi meme pratiquant, c'est accessible a tous, Et surtout tout le monde a une voiture presque identique, fini la course a l'armement
cela dit il faut aussi de la GT pour satisfaire tout le monde;)
A+ et bravo
C 'est pas le post mais bon...vient en ligue 19 tu va voir si c'est pas la course a l'armement, obligé de prépa le moteur pour qu'il puisse tenir les hobbycenter de brest![]()
ils roulent tous avec soit disant juste le piston SE, mon cul, même avec le piston SE tu ne les suit pas, ils te prennent 5 mètres en bout de ligne droite, et réaccelère bcp plus fort, donc j'ai revu son moteur maintenant il les tiend sans trop sacrifier la conso
sinon le blanc c'etait pour ne pas trop surcharger l'avant qui l'est déjà pas mal, il aime bien donc c'est cool![]()