Splaouf, je me jette a l eau... j y connais rien
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Splaouf, je me jette a l eau... j y connais rien
Bonjour...
Je suis un gamin de 33ans....
J habite au sud de Pittsburgh .
Je suis un exile francais...
Je n ai jamais fait de modelisme.... meme si cela m a toujours attire...
Je suis nul en mecanique mais avec un peu de volonte et les amis... je vais m en sortir...
Comment je me retrouve ici ?
C est tout simple... Mon ami Glenn, a craque pour un traxxas RENO 3.3
Il m a montre son jouet mardi... J ai trouve ca tres sympa...
Il m a dit, Frenchy, ca te dis pas d en acheter un ?
Du coup, je me suis ballade sur le forum ( http://www.modelisme.com)... j ai regarder ce qui se faisait etc... et il semblerai que le Reno 3.3 se tire la bourre avec les Savage.
Du coup, pour pas faire comme ce maudit anglais ( oui glenn est Anglais ). Je viens de me commander un HPI Savage X par correspondance..
J ai penser ( peut etre a tort ) que le moteur 4.3 du savage X serai moins fragile que le 3.3 de Traxxas. Et il faut le dire aussi, il est moche le reno ( mais les gouts et les couleurs ).
Je viens de parcourir ce site, que je trouve tres sympa.
Bien sure... je me fais un peu de soucis... vu qu aucun de vos bolides sont d origine.... mais
1 - je suis sur un site de passionne
2 - La fiabilite de ces petits engins est moyenne
je pense deja a mettre le kit double frein d HPI....
c est mon cote motard qui ressort.... faut que ca freine !
Bref, ne vous etonnez pas si je viens vous embeter au debut... car tout peut tres bien se passer... ou pas... ;-)
Voili voila... c etait la presentation de KiKinouLaToR ( pseudo debile... qui vient de counter strike... vers 1.0 et que je garde pour la grande toile du net ).
Je suis un gamin de 33ans....
J habite au sud de Pittsburgh .
Je suis un exile francais...
Je n ai jamais fait de modelisme.... meme si cela m a toujours attire...
Je suis nul en mecanique mais avec un peu de volonte et les amis... je vais m en sortir...
Comment je me retrouve ici ?
C est tout simple... Mon ami Glenn, a craque pour un traxxas RENO 3.3
Il m a montre son jouet mardi... J ai trouve ca tres sympa...
Il m a dit, Frenchy, ca te dis pas d en acheter un ?
Du coup, je me suis ballade sur le forum ( http://www.modelisme.com)... j ai regarder ce qui se faisait etc... et il semblerai que le Reno 3.3 se tire la bourre avec les Savage.
Du coup, pour pas faire comme ce maudit anglais ( oui glenn est Anglais ). Je viens de me commander un HPI Savage X par correspondance..
J ai penser ( peut etre a tort ) que le moteur 4.3 du savage X serai moins fragile que le 3.3 de Traxxas. Et il faut le dire aussi, il est moche le reno ( mais les gouts et les couleurs ).
Je viens de parcourir ce site, que je trouve tres sympa.
Bien sure... je me fais un peu de soucis... vu qu aucun de vos bolides sont d origine.... mais
1 - je suis sur un site de passionne
2 - La fiabilite de ces petits engins est moyenne
je pense deja a mettre le kit double frein d HPI....
c est mon cote motard qui ressort.... faut que ca freine !
Bref, ne vous etonnez pas si je viens vous embeter au debut... car tout peut tres bien se passer... ou pas... ;-)
Voili voila... c etait la presentation de KiKinouLaToR ( pseudo debile... qui vient de counter strike... vers 1.0 et que je garde pour la grande toile du net ).
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Ouais, le REVO est un excellent choix
mais je suis sur qu'il y a beaucoup plus de personne que tu le crois qui ont des monster d'origine
Parce que au prix que sa vaut neuf, on peut bien le garder d'origine un petit bout de temps
Pour ma part, je vais bientôt avoir un savage... le 25, je l'achète usagé à cause de mon porte-feuille
ou de les 5 autres rc
En tk, moi je suis de Quebec... le savage est trèèèès solide
il s'agit juste de pas faire des sauts de 10pieds
@+







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Nitro Evader, Rc18t, SSK http://133937.aceboard.fr (Pas mon site mais allez faire un tour 

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bienvenu à toi
mais si tu te jettes à l'eau comme un savage , c'est un rev'eau qu'il te faut.
et si tu veux que ton monster truck flotte, il vaut mieux le délester(lst) un maxx. mets aussi des bouées à ton monster truck, mets t'en 4 (mta4)!!!
enfin, si tu a des questions, n'aie pas de gene ici(génésis). tu est sur le bon forum
a+
mais si tu te jettes à l'eau comme un savage , c'est un rev'eau qu'il te faut.
et si tu veux que ton monster truck flotte, il vaut mieux le délester(lst) un maxx. mets aussi des bouées à ton monster truck, mets t'en 4 (mta4)!!!
enfin, si tu a des questions, n'aie pas de gene ici(génésis). tu est sur le bon forum
a+
Modifié en dernier par bernard b le lun. juil. 10, 2006 23:48 pm, modifié 1 fois.
birdy en photo: http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... 13#p380513
birdy en vidéo: http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... hilit=duel
birdy en vidéo: http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... hilit=duel
Quel poetebernard b a écrit :bienvenu à toi
mais si tu te jettes à l'eau comme un savage , c'est un rev'eau qu'il te faut.
et si tu veux que ton monster truck flotte, il vaut mieux le délester(lst) un maxx. mets aussi des bouées à ton monster truck, mets t'en 4 (mta4)!!!
enfin, si tu a des questions, ne te genes pas ici(génésis). tu est sur le bon forum
a+
Meme si certaines phrases ne veulent rien dire...


P.S:

Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
Salut,
j'ai un sav X depuis peu. Je te conseille de modifier la tringlerie de freinage, ca coute rien, plutot que d'investir dans un kit double frein. Avec juste la modif de tringlerie, je fais des front flips a chaque freinage. J'ai meme remis le ressort d'origine a la place de la durite pour avoir plus de progressivité. Voici le detail de la modif :
http://perso.orange.fr/crazysavage/tringlerie.htm
Perso, j'ai fait avec ce que j'avais sous le coude, donc la 1ere solution.
Julien.
j'ai un sav X depuis peu. Je te conseille de modifier la tringlerie de freinage, ca coute rien, plutot que d'investir dans un kit double frein. Avec juste la modif de tringlerie, je fais des front flips a chaque freinage. J'ai meme remis le ressort d'origine a la place de la durite pour avoir plus de progressivité. Voici le detail de la modif :
http://perso.orange.fr/crazysavage/tringlerie.htm
Perso, j'ai fait avec ce que j'avais sous le coude, donc la 1ere solution.
Julien.
- patoch
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- modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
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pour le savage tu as fait le bon choix ( yen a qui vont hurler








mais pour l'instant prends ton sav en main et à fure à mesure tu pourras le faire évoluer . . . c'est ce que j'aime avec le savage ! tu n'as pas de limites dans les options . . .
et si cela ne suffit pas il reste les bricolages maison et avec KANEDA on est servis haut la main


Paquito a écrit :Salut,
j'ai un sav X depuis peu, et sorti de boite, il ne freine, mais alors, pas du tout. Je te conseille de modifier la tringlerie de freinage, ca coute rien, plutot que d'investir dans un kit double frein. Avec juste la modif de tringlerie, je fais des front flips a chaque freinage. J'ai meme remis le ressort d'origine a la place de la durite pour avoir plus de progressivité. Voici le detail de la modif :
http://perso.orange.fr/crazysavage/tringlerie.htm
Perso, j'ai fait avec ce que j'avais sous le coude, donc la 1ere solution.
Julien.