Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Moi je le mettrais le plus prés du réservoir et surtout pas prés du carbu car tu ne verras moins bien l arrivée de l essence (lorsque que tu l amorces par ex). S il y a des bulles d air tu les verras également moins bien.
ton filtre fait comme une poche pour retenir les impuretés ..comme un sac aspiro ...tu le met dans le sens de circulation du carburant ( le filtre doit retenir la me..) dont le fond du filtre vers le carbu ...
salut,c'est juste pour le fun,car je pense pas qu'un filtre de se style filtre l'air ou gaz (lol) .Sa reste un filtre pour liquide (essence ou autre si tu veux.
Corrado a écrit :salut,c'est juste pour le fun,car je pense pas qu'un filtre de se style filtre l'air ou gaz (lol) .Sa reste un filtre pour liquide (essence ou autre si tu veux.
Cela est mon avis
amic@lement
pas du tout, les pilotes mettent une filtre entre le reservoire et le reso pour ne pas caller lorsqu'il se retourne, sa crée comme une petite reserve d'essence donc l'essence (quand le monster est retourné) ne va pas ou met plus de temps à aller jusqu'au reso donc l' "engorgage" est limité
Xrat NT1-- RV V12 rody-- spektrum mais rien n'empèche que j'aime toujours autant nos ptites bêtes !!!!
Corrado a écrit :salut,c'est juste pour le fun,car je pense pas qu'un filtre de se style filtre l'air ou gaz (lol) .Sa reste un filtre pour liquide (essence ou autre si tu veux.
Cela est mon avis
amic@lement
pas du tout, les pilotes mettent une filtre entre le reservoire et le reso pour ne pas caller lorsqu'il se retourne, sa crée comme une petite reserve d'essence donc l'essence (quand le monster est retourné) ne va pas ou met plus de temps à aller jusqu'au reso donc l' "engorgage" est limité
entre le reso et le reservoir c'est la durite de pressu, il n'y a pas d'essence, juste du gaz
Cela est mon avis
amic@lement
a non pas du tout! surtout pas pour ça! il le mette pour éviter que les huiles brulé et imbrulé retournent dans le réservoir!
c'est les filtre gros volume monté sur l'alim en essence (entre le réservoir et le carbu) qui empeche de caler en cas de retournement.
a+