standard de la radio d'origine du MTA + info fail safe

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actarrius
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standard de la radio d'origine du MTA + info fail safe

Message par actarrius »

en faite j'ai perdu la notice de la radio est j'aurai voulu savoir a quel marque me référé pour tout ce qui est prise (pour servo, batterie, fail safe ..)

exemple! qu'est ce qui correspond a ma radio ?

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... y_rn=19457
Modifié en dernier par actarrius le sam. juin 10, 2006 18:32 pm, modifié 1 fois.
patrick34
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Message par patrick34 »

actarrius
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Message par actarrius »

a t'il la fonction qui te di si il te reste des batterie ?
destructor
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Message par destructor »

actarrius a écrit :a t'il la fonction qui te di si il te reste des batterie ?

Salut


Pour ma part pas de fail safe car le jour ou lui va deconner y aura rien pour te prevenir !!

Ce qui me permet de savoir qu'il est temps de recharger les accus , c'est mon gros servos de direction qui arrete de tourner bien avant celui des gaz comme ca je sais que la batterie est faible !


Sinon il existe un petit circuit imprimé equipé de diode ( c'ets pour les helico et les avions , mais ca marche sur ta voiture ) et en fonction des diodes allumé tu voie le niveau de ta batterie ;)


Pour les connecteurs il me semble que la radio utilise de alm connectiques futaba , mais a confirmer par les pocesseurs de la bete !
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patrick34
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Message par patrick34 »

actarrius a écrit :a t'il la fonction qui te di si il te reste des batterie ?
Non juste une petite led pour indiquer son bon fonctionnement
Phil-29
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Message par Phil-29 »

destructor a écrit :
actarrius a écrit :a t'il la fonction qui te di si il te reste des batterie ?

Salut


Pour ma part pas de fail safe car le jour ou lui va deconner y aura rien pour te prevenir !!

Ce qui me permet de savoir qu'il est temps de recharger les accus , c'est mon gros servos de direction qui arrete de tourner bien avant celui des gaz comme ca je sais que la batterie est faible !
affirm' !

tu sens très bien quand les piles sont déchargées grace à la direction bien molle. ;)
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actarrius
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Message par actarrius »

oui c'est vrai que apres reflection c'est une option inutile !!

sinon personne ne sait pour le standar?
Zigzag
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Message par Zigzag »

Et les pertes radio, vous en faites quoi ?

Le Fail safe peut être interressant pour ça non ?
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actarrius
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Message par actarrius »

non je rectifie ce que je voulai dire! l'option test batterie sur un fail safe est innutile! par contre le fail safe lui c'est une bonne option!!
surtout quand on tourne avec d'autre persone
Zigzag
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Message par Zigzag »

actarrius a écrit :non je rectifie ce que je voulai dire! l'option test batterie sur un fail safe est innutile! par contre le fail safe lui c'est une bonne option!!
surtout quand on tourne avec d'autre persone
Surtout aussi quand tu as la radio d'origine en AM, car sensible aux perturbations !!!

Je suis passé en FM 41 MHz et la reception est plus stable !!

Merci

Bertrand
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Vulcano
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Message par Vulcano »

tout ce que vous dites me parait juste !

Mais moi je rajouterais encore une autre petite futilité !

C'est que beaucoup d'entre nous sont passer en 6 volts au lieu de 4.8 volts

donc pour arrivé a vider un accu de 6 volts aussi bas il faut y aller !

;)

Faut vraiment ne pas avoir recharger ses accus ! lol

++

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Corrado
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Message par Corrado »

Celle ci est pas mal:

http://www.venom-racing.com/products/el ... /index.htm


Autrement,dans la categorie protection contre temp. haute,il y a sa:

http://www.venom-racing.com/products/el ... /index.htm
Vulcano
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Message par Vulcano »

Corrado a écrit :
Autrement,dans la categorie protection contre temp. haute,il y a sa:

http://www.venom-racing.com/products/el ... /index.htm
;)

C'est celui que j'ai et il fait tout les fail safe reunis ! lol !
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stan
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Message par stan »

Vulcano a écrit :
Corrado a écrit :
Autrement,dans la categorie protection contre temp. haute,il y a sa:

http://www.venom-racing.com/products/el ... /index.htm
;)

C'est celui que j'ai et il fait tout les fail safe reunis ! lol !
Salut Vulcano,

Je cherche justement un fail safe et une sonde de température mais j'y connait rien et je trouve que la tienne qui fais les deux, c'est sympa alors j'ai deux ptite questions:
Ou est ce que tu l'a acheté et a combien ?
Parceque je vais demain chez Optimodélisme et je vais voir ce qu'ils ont...

Merci ;)

A++++++++

P.S: La sonde de température est a l'interieur du boitier ou il y a un fil avec au bout le capteur?? merci
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Message par Vulcano »

Je l'ai acheter sur tower a 30 euros
chez opti y l'ont pas

et il y a deux fils noir pour faire le tour de la culasse entre les aillettes pour prendre la temperature

voilà

++

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Message par stan »

merci :D
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Message par actarrius »

et ce standard c'est quoi ?
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Message par Vulcano »

JR je crois
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Zigzag
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Message par Zigzag »

ben moi j'ai vu sur les forum US qu'il y avait des soucis avec ce Fail Safe de T° .... J'ai donc pris la sonde seule à fils :

T° moyenne / T° Max et T° Min ....

Je l'ai mis sur mon support d'aileron, visible sans démonter la caro ;) En plus le suppor d'aileron serre le boitier et en plus j'ai rajouté un rislan au cas où !!!!

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Modifié en dernier par Zigzag le sam. juin 10, 2006 14:24 pm, modifié 2 fois.
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actarrius
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Message par actarrius »

trés belle decoupe de carosserie!!
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