Mon Revo resuscite

Photos et vidéos persos de vos monstres.
stephane.h
Messages : 209
Enregistré le : ven. juin 03, 2005 17:25 pm
Localisation : Belgique (Mons,Charleroi,Binche)

Mon Revo resuscite

Message par stephane.h »

Salut à tous je vous présente mon nouveau jouet,

Un Revo acheté à un Ami, à un prix d’ami ! Soit 550 euros Vous comprendrez tout de suite que j’ai fait une affaire en or.

L ami en question m as quand meme rembourse de 80 euros pour les casses 8)

Généralement on commence la présentation d’une voiture par la liste des options, ici je commencerai par la liste des casses, qui d’ailleurs m’ont beaucoup surpris puisque le Revo était sensé être Nickel !!!

- Cellule de diff avant explosée (environ 5 morceaux) !
- Ca a entraîné la mort du diff avant, dont la couronne a perdu quelques dents !
- Support alu des axes de suspension avants plié, irréparable !
- Un axe de suspension avant plié !
- Barre support de direction cassee en 2 !
- Pignons de marche arrière broyés !
- Cages à aiguilles de la boite rouillées !
- Réservoir percé, par un ressort monté n’importe comment !
- Culasse dans un état pitoyable !
- Réso complètement écrasé, inutilisable
- Bague de Back Plate Dessertie!
- Bielle avec plein de jeux!
- Chassis Plie!!!
- Roulements sur le chassis rouillés
- Moteur rouillé !!!!!!!!!!!!!

Sans parler du servo de direction mal monté, sans sa protection. Un nombre incroyable de tetes de visses amochées, pas de visses des basculeurs broyés, une géométrie qu’on ne peut pas appeler géométrie.

Voila, maintenant les options, il faut bien justifier le prix !!:

- Un hightec 6985Hb à la direction
- Et un RB TM323 rouillé avec son réso écrasé pour propulser la dépouille de Revo . Après avoir vu l’état du moulin j ai eu des gros doutes qu il fonctionne encore, à ma grande surprise il a bien marché ………………….et puis apres 0.5L
il maintenant très instable, coupe quand sa lui chante, je chxxxxx pour le démarrer.

Vous vous demandez comment j’ai fait pour tester tout ca et bien j’ai à moitié dépouillé le Revo de TastyB, qui pourra témoigner du fabuleux état de mon Revo (si on peut encore appeler ca un Revo) .


Place a quelques tof

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Pour finir apres pas mal d achat le voici remis en etat de fonctionnement mon Revo Jesus :D

J ai profite pour monter les fameux triangles arrieres qui ralongent de 19 mm

Et de polir le chassis

Place au photos

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par stephane.h le dim. mai 21, 2006 23:42 pm, modifié 1 fois.
philippe
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 14, 2005 2:03 am
Localisation : toulouse

Message par philippe »

salut
j'interviens juste pour savoir un truc ,tu as acheter ce revo 550 euros dans l'état avec toutes ces pieces cassée :shock:
stephane.h
Messages : 209
Enregistré le : ven. juin 03, 2005 17:25 pm
Localisation : Belgique (Mons,Charleroi,Binche)

Message par stephane.h »

Oui a un ami je lui fesais confiance il m avais dis qu il etais nickel le revo avais +- 5/6 litres juste le joint d echappement a changer :cool:

Mais quand j ai recu le Revo :shock:

Il m as rembourse de 80 € pour les casse mais bon :roll:

Je preferais 10000 fois achetter a quelqun que je connaissais plutot qu un inconnu,mais je me suis lourdement trompe sur ce coup la :evil:

Je pense qu il n y a pas moyen de faire pire que cette vente,surtout venant d un amis,apres m avoir rembourse j ai plu jamais eu de ses nouvelles pourtant on se parlais tout les jours sur msn depuis + d un an :?
Modifié en dernier par stephane.h le dim. mai 21, 2006 23:41 pm, modifié 1 fois.
CyberRevo
Messages : 52
Enregistré le : lun. mai 24, 2004 11:02 am
Localisation : Nogent sur marne 94

Message par CyberRevo »

tu t es bien fait enc....



:bdj:
J' en ai revé....Revo l a fait !
stephane.h
Messages : 209
Enregistré le : ven. juin 03, 2005 17:25 pm
Localisation : Belgique (Mons,Charleroi,Binche)

Message par stephane.h »

CyberRevo a écrit :tu t es bien fait enc....



:bdj:
Bin c etais un ami assez proche(il habite a 800 km de chez moi ;) ) on se parlais tout les jours,il est meme venu quelque jours en belgique l annee passee chez mon pote tastyb on s entendais super bien mais la il a abuse de la confiance que je lui portais,ca peux arriver a tout le monde :roll:

Ca deviens grave quand meme on ne peux vraiment plu avoir confiance en personne

Mais dans l histoire je dis un tres grand merci a mon pote TastyB qui m as passe:le carbu,la back plate,la bielle de son 323,ainsi que pas mal d autre pieces ;)
Modifié en dernier par stephane.h le lun. mai 22, 2006 0:02 am, modifié 1 fois.
banzai
Messages : 114
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 22:59 pm
Localisation : vaucluse la motte d'aigues

Message par banzai »

avec un prix pareil tu en avait un neuf mais pas avec avec le rb mais bon le trx marche tres bien aussi
revo 523 powwwwwwwwwwwwa
savage picco 26
hellfire 728 bientôt
philippe
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 14, 2005 2:03 am
Localisation : toulouse

Message par philippe »

mais si tu le connaisait avant tu savais comment il roulé avec son revo non !
parce que pour le mettre dans cet état et te le vendre tel quel meme si il ta rembourses 80 euros c'est un bel enfoirés quand meme :evil:
Gof
Messages : 18
Enregistré le : lun. mai 02, 2005 20:04 pm
Localisation : Pepinster-Belgium

Message par Gof »

Oui,ben après ça,je n'appelerais plus cette personne "un ami"!!!
Sérieux,c'est abusé,le miens,je l'ai eu pour 600€ neuf y a un an,et je ne le regrette pas malgré les problèmes rencontré avec le TRX pour le règler,maintenant,plus de soucis sauf casse de ma part!!
Gof.
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

stephane.h a écrit :
CyberRevo a écrit :tu t es bien fait enc....



:bdj:
Bin c etais un ami assez proche(il habite a 800 km de chez moi ;) ) on se parlais tout les jours,il est meme venu quelque jours en belgique l annee passee chez mon pote tastyb on s entendais super bien mais la il a abuse de la confiance que je lui portais,ca peux arriver a tout le monde :roll:

Ca deviens grave quand meme on ne peux vraiment plu avoir confiance en personne

Mais dans l histoire je dis un tres grand merci a mon pote TastyB qui m as passe:le carbu,la back plate,la bielle de son 323,ainsi que pas mal d autre pieces ;)
C'est pas un amis, c'est un enc..... :twisted:

Sinon je discute tous les jours avec des gars sur MSN (ils ont acheté du matos à moi...) et c'est pas pour ça que se sont des amis.....
Un amis, c'est un gars que tu vois beaucoup, que tu connais depuis longtemps (donc + d'une année) lui s'en est pas un!!!
Tu aurais du le voir venir avec son Revo 550 euros!!! et une fois reçu et constaté la merd..... je lui aurai renvoyé son Révo de merd... dans ça tronche!!!! :twisted:

Enfin les boules pour toi!! t'en a eu surment pour plus de 80 euro de pièce, non??
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
magicwp
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 21:48 pm
Localisation : Lamorlaye (60, Oise)

Message par magicwp »

Avec des amis comme ca, pas besoin d'enemi comme on dit...

En plus je trouve que même s'il n'y avait eu aucune casse, 550€ un Revo d'occase sans rien de vraiment particulier c'est un peu cher.
-
modelman
Messages : 321
Enregistré le : dim. oct. 30, 2005 13:09 pm
Localisation : loin devant toi, déja arrivé à antibes (06)
Contact :

Message par modelman »

je comprend pas comment ton soidisant "ami" ose te vendre sa dans un tel état ! c'est impréssionant, en plus 550€ ! j'au eu le mien neuf à 500 alors ce prix pour sa !, oui tu t'ai bien fait ni### mais bon félicitation à toi et a tastyB pour la remise en état, c'est du bon boulot !
Xrat NT1-- RV V12 rody-- spektrum mais rien n'empèche que j'aime toujours autant nos ptites bêtes !!!!
stephane.h
Messages : 209
Enregistré le : ven. juin 03, 2005 17:25 pm
Localisation : Belgique (Mons,Charleroi,Binche)

Message par stephane.h »

Enfin avec les 80€ j ai su le remettre le chassis en ordre quand meme sauf pour le moteur la c est mon pote TastyB qui m as passe tout ce qu il fallais et gratuitement lui c est un veritable ami ;)

Donc la il me reviens reelement a 470€

C etais pas la 1ere fois qu on se vendant des objet entre nous et ca c est toujours bien passe ;)

J avais meme deja achette des pieces pour lui (caro protoform,peinture, et differses pieces)mon pote Tasty lui a aussi avance des €(pour un moteur mamba) sans qu il nous paie d avance et il nous as toujours rembourse,de son cote aussi il a aussi avance de l argent pour des pieces,enfin bref on avais confiance en lui jusqu a cette vente :roll:
Attila57
Messages : 323
Enregistré le : jeu. avr. 20, 2006 3:03 am

Message par Attila57 »

..
Modifié en dernier par Attila57 le ven. nov. 02, 2007 23:55 pm, modifié 1 fois.
maatt83
Messages : 27
Enregistré le : mer. juin 08, 2005 11:28 am
Localisation : La Valette

Message par maatt83 »

Sa c'est de bon potes!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


En tous cas c'est clair je me demande comment il a fait pour mettre le REVO dans un état pareil !!!!!

En tous cas belle résurection!!!!
stephane.h
Messages : 209
Enregistré le : ven. juin 03, 2005 17:25 pm
Localisation : Belgique (Mons,Charleroi,Binche)

Message par stephane.h »

Attila57 a écrit :Salut tout le monde ca va?

Je suis desolé pour toi....Je me demande quand meme comment il a fait pour mettre le revo dans cet état!

Comme l'a dit Soyann tu aurai pu le lui renvoyer!Meme un particulier n'a pas le droit de vendre n'importe quoi dans n'importe quel état...

Sinon si nécessaire j'ai des pièces pour revo que je vais remplacer par de l'alu!Il y a 2 cages de diff, 2 cages externes(cellules) de diff, un support de bulkhead avant, les supports d'amortisseurs et les basculeurs 90 et 120!

Joli ton chassis, tu l'as poli avec quoi?



A+

Bin je sais pas comment il a fais mais bon c est difficile de faire pire que ca :evil:

Pour les pieces j ai deja rachette ce qu il me fallais et je me suis meme fais un petit stock d avance :cool:

Pour le chassis j ai ponce au 120/180/320/600/800/1000 et puis le produit magique Belgom alu :D
patrick34
Messages : 1696
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 12:29 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28
Localisation : Montpellier

Message par patrick34 »

De toute façon vous avez son adresse E-mail, et vous pouvez lui envoyer un courriel ou vous le remerciez de façon asses séchement pour son comportement lors de cette vente! :twisted:
Et coupez les ponts! ;)
Cordialement.
stephane.h
Messages : 209
Enregistré le : ven. juin 03, 2005 17:25 pm
Localisation : Belgique (Mons,Charleroi,Binche)

Message par stephane.h »

patrick34 a écrit :De toute façon vous avez son adresse E-mail, et vous pouvez lui envoyer un courriel ou vous le remerciez de façon asses séchement pour son comportement lors de cette vente! :twisted:
Et coupez les ponts! ;)
Cordialement.
Il m as supprime de ses contact msn,mais bon meme si je lui envoie un mail ca changeras quand meme rien :roll:

M enfin la le revo est dans un etat nickel et j espere qu il le resteras bien longtemps :D
Stampy
Messages : 612
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 13:39 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx Brushless Edition
Tamiya Terra Crusher
Losi LST 1
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Stampy »

:shock: :shock: alors la, jy crois pas :shock: :shock:
stephane.h
Messages : 209
Enregistré le : ven. juin 03, 2005 17:25 pm
Localisation : Belgique (Mons,Charleroi,Binche)

Message par stephane.h »

Encore une bonne nouvelle le 323 est hyper fatigue :evil:
arthur67
Messages : 524
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 19:46 pm
Localisation : alsace, sarre-union ,67
Contact :

Message par arthur67 »

bah pu**** t'as un "super"copain.Domage pour ton tm323.
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »