Un Revo acheté à un Ami, à un prix d’ami ! Soit 550 euros Vous comprendrez tout de suite que j’ai fait une affaire en or.
L ami en question m as quand meme rembourse de 80 euros pour les casses 8)
Généralement on commence la présentation d’une voiture par la liste des options, ici je commencerai par la liste des casses, qui d’ailleurs m’ont beaucoup surpris puisque le Revo était sensé être Nickel !!!
- Cellule de diff avant explosée (environ 5 morceaux) !
- Ca a entraîné la mort du diff avant, dont la couronne a perdu quelques dents !
- Support alu des axes de suspension avants plié, irréparable !
- Un axe de suspension avant plié !
- Barre support de direction cassee en 2 !
- Pignons de marche arrière broyés !
- Cages à aiguilles de la boite rouillées !
- Réservoir percé, par un ressort monté n’importe comment !
- Culasse dans un état pitoyable !
- Réso complètement écrasé, inutilisable
- Bague de Back Plate Dessertie!
- Bielle avec plein de jeux!
- Chassis Plie!!!
- Roulements sur le chassis rouillés
- Moteur rouillé !!!!!!!!!!!!!
Sans parler du servo de direction mal monté, sans sa protection. Un nombre incroyable de tetes de visses amochées, pas de visses des basculeurs broyés, une géométrie qu’on ne peut pas appeler géométrie.
Voila, maintenant les options, il faut bien justifier le prix !!:
- Un hightec 6985Hb à la direction
- Et un RB TM323 rouillé avec son réso écrasé pour propulser la dépouille de Revo . Après avoir vu l’état du moulin j ai eu des gros doutes qu il fonctionne encore, à ma grande surprise il a bien marché ………………….et puis apres 0.5L
il maintenant très instable, coupe quand sa lui chante, je chxxxxx pour le démarrer.
Vous vous demandez comment j’ai fait pour tester tout ca et bien j’ai à moitié dépouillé le Revo de TastyB, qui pourra témoigner du fabuleux état de mon Revo (si on peut encore appeler ca un Revo) .
Place a quelques tof

Pour finir apres pas mal d achat le voici remis en etat de fonctionnement mon Revo Jesus

J ai profite pour monter les fameux triangles arrieres qui ralongent de 19 mm
Et de polir le chassis
Place au photos