Le Savage X 28 de [Nellio24]

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
nellio24
Messages : 143
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 22:18 pm
Localisation : Dordogne (24)

Message par nellio24 »

Pas de nouveau pour ce We, a part que j'ai reçu vendredi, 1 autre paire de cardan, un autre diff, un autre boitier de diff alu, et un ensemble complet embrayage alu, cloche ventilé, volant moteur... pour le SH 28.

Pour ceux que ça pourrait éventuellement interresser, j'ai mis en vente les 2 boitier de diff alu Purple sur le forum.

Je vais bientot mettre d'autre pièces, faut que je fasse un peu de ménage avant de commander les wabash et le pot rd logics. :? (ça coute cher à force :cry: )
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Salut,

C'est noel toutes les semaines chez toi, c'est cool :cool: :lol:
Moi aussi pendant un moment ça fesait à peu prés pareil mais quand même pas toutes les semaines...

Sinon j'ai pas bien compris pourquoi tu as acheté un autre moteur (ou j'ai zappé un truc)... le LRP ne fonctionne pas assez ??

Juste un autre truc que je pige pas non plus c'est pourquoi les corps de diff alu ne rentrent pas dans les boites de diff du savage X. Tu peux m'expliquer ou une photo stp ? merci.

En tout cas il devient bien équiper ton savage ;)
nellio24
Messages : 143
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 22:18 pm
Localisation : Dordogne (24)

Message par nellio24 »

fabsavage a écrit :Salut,

C'est noel toutes les semaines chez toi, c'est cool :cool: :lol:
Moi aussi pendant un moment ça fesait à peu prés pareil mais quand même pas toutes les semaines...

Sinon j'ai pas bien compris pourquoi tu as acheté un autre moteur (ou j'ai zappé un truc)... le LRP ne fonctionne pas assez ??

Juste un autre truc que je pige pas non plus c'est pourquoi les corps de diff alu ne rentrent pas dans les boites de diff du savage X. Tu peux m'expliquer ou une photo stp ? merci.

En tout cas il devient bien équiper ton savage ;)
Je voudrais changer le LRP car il est trop puissant, c'est bien quand ça marche fort, mais il y a une limite quand même, avec ce moteur ça devient facilement incontrolable (je trouve que comparé a un savage 25 d'origine, je suis pas plus rapide en faite car je part facilement dans le décor, ou me retourne sur le dos si je veut accélérer un peu... :? c'est trop brutal :shock: ), je pense que le SH 28 ira mieux, il est un peu plus doux d'après ce que j'ai vu. Et toute la transmission sera moins solicité. J'arriverai peut être à faire une sortie sans rien cassé ! :D (ça m'est déja arrivé quand même, mais faut pas que je fasse plus d'un plein ! :lol: )

Ce n'est pas les corps de diff qui ne se monte pas, pour eux pas de prob ils sont déja monté. Mais c'est les Boitier (carter) qui était livré avec les diff bling. Ce sont des boitier prévu pour sav 25, le X est different, ils ont changés, on peut sortir les diff en 30 sec maintenant. Et à l'achat je n'avais pas fait gaffe à ça !

Puis c'est clair que depuis que j'ai le savage y'a pas une semaine sans que je recoive un colis d'hong kong, US, Allemagne, Angleterre... et de France, mais c'est très rare. :lol: C'est sûr que si il faudrait allé chez le revendeur du coin, j'aurais vraiment limité les achats !
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Message par geogeo »

c'est sure que ça revient chere à force mais là il est déjà super cool
nellio24
Messages : 143
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 22:18 pm
Localisation : Dordogne (24)

Message par nellio24 »

J'ai commencé à roder le SH ce soir, j'ai fait 2 plein en statique pour le moment, je pense que ça suffit.

Comme j'ai décidé de le garder ce petit sh, le LRP sera donc très bientot à vendre (ce we), je vais le mettre sur le forum, avec d'autres pièces (2 diffs, sauve servo...)

aujourd'hui reception d'une roll cage, et des pignons de diff hpi pour réparer celui que j'avais cassé.
savageman
Messages : 398
Enregistré le : mer. sept. 28, 2005 13:22 pm
Localisation : strasbourg

Message par savageman »

le LRP à combien de litres maintenant :?:
et c'est quoi comme diff que tu va vendre :?:
sinon ton savage est vraiment chouette :cool:
juste ce qu'il faut la où il faut ;)
Quand la société serre les fesses,les espaces de liberté individuelle rétrécissent

Mes ventes ebay: http://search.ebay.fr/_W0QQsassZsavageman67
nellio24
Messages : 143
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 22:18 pm
Localisation : Dordogne (24)

Message par nellio24 »

savageman a écrit :le LRP à combien de litres maintenant :?:
et c'est quoi comme diff que tu va vendre :?:
sinon ton savage est vraiment chouette :cool:
juste ce qu'il faut la où il faut ;)
Merci :)

Le lrp à 3 litres environ, peut être 3.5 l mais pas plus

J'ai un diff bling racing neuf avec corp en alu purple et un diff d'origine du savage X qui à 3 litres.
nellio24
Messages : 143
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 22:18 pm
Localisation : Dordogne (24)

Message par nellio24 »

Et je vient de commander des triangles inf et sup en alu purple ! Avec un pot Sts alu :mad:
nellio24
Messages : 143
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 22:18 pm
Localisation : Dordogne (24)

Message par nellio24 »

Rodage du sh 28 fini :D

Ca marche fort aussi :shock: mais moins que le lrp, en faite la puissance n'arrive pas pareil, le lrp accélère plus vite. Niveau wheeling c'est pareil en faite, mais je n'ai pas mis la même cloche, j'ai une 15d au lieu de 16d, donc ça y fait un peu aussi.

Faut voir sur le terrain maintenant. Ah est la deusième passe bien après ! ça c'est cool ! (avec le lrp elle passé direct au démarrage).
seb91
Messages : 160
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 18:00 pm
Localisation : 91

Message par seb91 »

Une Vidéo, une Vidéo!!!!! :P


:carton
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Message par geogeo »

+1 une vidéo
nellio24
Messages : 143
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 22:18 pm
Localisation : Dordogne (24)

Message par nellio24 »

Petite sortie hier avec un savage 25 et un genesis. :)

Devrait y avoir une video prochainement...

En tout cas je suis content de ce petit SH 28, ça marche fort mais pas trop, donc c'est facilement maitrisable, juste ce qu'il faut :D
Je regrette pas d'avoir changé le turboréacteur LRP :lol:
nellio24
Messages : 143
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 22:18 pm
Localisation : Dordogne (24)

Message par nellio24 »

Hier soir j'ai voulu démonter mon diff avant pour voir si le bling racing avait bougé, juste histoire de controler...

Grosse surprise en ouvrant la boite, les 4 vis du diff étaient dévissé de moitier presque :evil: :shock: , ça à bouffé la couronne, le pignon d'attaque, les satellites, et même le corp alu... Bref tout est mort :cry: Quel c.. j'ai oublié de coller les vis :evil: :x

Ca va que j'ai un troisième diff (qui était à vendre, mais ouf c'était pas encore vendu).

Donc ce soir j'ai remonté un diff neuf, et cette fois j'ai noyé de colle ces vis. :? Pas de problème pour l'arrière par contre, j'avais du collé, mais je vais quand même vérifier.

Quel gachi :?
Hermann
Messages : 396
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 13:40 pm
Localisation : le Neubourg (27)

Message par Hermann »

nellio24 a écrit :Quel gachi :?
Effectivement. :(

Mais bon, console toi, tu as le titre du "premier broyeur de diff BLING" !! :lol:

Tu aurais une ou deux photos à nous mettre ?
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Message par geogeo »

oui une photo serait plus parlante pour voir l'état de ce diff :lol:
nellio24
Messages : 143
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 22:18 pm
Localisation : Dordogne (24)

Message par nellio24 »

Pas de photo du diff pour le moment, il faut que je le nettoie avant.

Sinon, j'ai refait une video cet aprem, il va falloir que je mette ça en ligne (avec celle du we dernier aussi).

J'ai quelques souci au niveau du reglage avec ce moteur encore, mais je crois que mon pot se bouche, et puis j'avais mis la sourdine à l'intérieur, il faudrait peut etre que je la vire. En attendant de recevoir le nouveau :)

Je suis en train de fabriquer un pare choc, je vais mettre une photo aussi (il n'est pas encore tout a fait fini)
nellio24
Messages : 143
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 22:18 pm
Localisation : Dordogne (24)

Message par nellio24 »

Une photo du parechoc en attendant les videos

Image
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut,

:cool: ce Rubicon , c'est vrai que le blanc va mieux que le purlpe d'origine au niveau du pare-chocs

Rico
ImageImage
nellio24
Messages : 143
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 22:18 pm
Localisation : Dordogne (24)

Message par nellio24 »

Rico a écrit :Salut,

:cool: ce Rubicon , c'est vrai que le blanc va mieux que le purlpe d'origine au niveau du pare-chocs

Rico
Salut !

C'est clair qu'elle est belle cette carro, mais très fragile par contre, c'est dommage que le lexan soit si fin par rapport aux autres. Je l'ai cassé à plusieurs endroit sans avoir vraiment tenté le diable (la carro d'origine est vraiment plus solide !)

Je vais fignoler un peu ce pare choc et peut etre faire le meme pour l'arriere, c'était un proto, mais c'est pas trop pourri en faite :D
nellio24
Messages : 143
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 22:18 pm
Localisation : Dordogne (24)

Message par nellio24 »

une autre photo

Image
Répondre

Retourner vers « Savage »