Le Savage X 28 de [Nellio24]
Pas de nouveau pour ce We, a part que j'ai reçu vendredi, 1 autre paire de cardan, un autre diff, un autre boitier de diff alu, et un ensemble complet embrayage alu, cloche ventilé, volant moteur... pour le SH 28.
Pour ceux que ça pourrait éventuellement interresser, j'ai mis en vente les 2 boitier de diff alu Purple sur le forum.
Je vais bientot mettre d'autre pièces, faut que je fasse un peu de ménage avant de commander les wabash et le pot rd logics. (ça coute cher à force )
Pour ceux que ça pourrait éventuellement interresser, j'ai mis en vente les 2 boitier de diff alu Purple sur le forum.
Je vais bientot mettre d'autre pièces, faut que je fasse un peu de ménage avant de commander les wabash et le pot rd logics. (ça coute cher à force )
Salut,
C'est noel toutes les semaines chez toi, c'est cool
Moi aussi pendant un moment ça fesait à peu prés pareil mais quand même pas toutes les semaines...
Sinon j'ai pas bien compris pourquoi tu as acheté un autre moteur (ou j'ai zappé un truc)... le LRP ne fonctionne pas assez ??
Juste un autre truc que je pige pas non plus c'est pourquoi les corps de diff alu ne rentrent pas dans les boites de diff du savage X. Tu peux m'expliquer ou une photo stp ? merci.
En tout cas il devient bien équiper ton savage
C'est noel toutes les semaines chez toi, c'est cool
Moi aussi pendant un moment ça fesait à peu prés pareil mais quand même pas toutes les semaines...
Sinon j'ai pas bien compris pourquoi tu as acheté un autre moteur (ou j'ai zappé un truc)... le LRP ne fonctionne pas assez ??
Juste un autre truc que je pige pas non plus c'est pourquoi les corps de diff alu ne rentrent pas dans les boites de diff du savage X. Tu peux m'expliquer ou une photo stp ? merci.
En tout cas il devient bien équiper ton savage
Je voudrais changer le LRP car il est trop puissant, c'est bien quand ça marche fort, mais il y a une limite quand même, avec ce moteur ça devient facilement incontrolable (je trouve que comparé a un savage 25 d'origine, je suis pas plus rapide en faite car je part facilement dans le décor, ou me retourne sur le dos si je veut accélérer un peu... c'est trop brutal ), je pense que le SH 28 ira mieux, il est un peu plus doux d'après ce que j'ai vu. Et toute la transmission sera moins solicité. J'arriverai peut être à faire une sortie sans rien cassé ! (ça m'est déja arrivé quand même, mais faut pas que je fasse plus d'un plein ! )fabsavage a écrit :Salut,
C'est noel toutes les semaines chez toi, c'est cool
Moi aussi pendant un moment ça fesait à peu prés pareil mais quand même pas toutes les semaines...
Sinon j'ai pas bien compris pourquoi tu as acheté un autre moteur (ou j'ai zappé un truc)... le LRP ne fonctionne pas assez ??
Juste un autre truc que je pige pas non plus c'est pourquoi les corps de diff alu ne rentrent pas dans les boites de diff du savage X. Tu peux m'expliquer ou une photo stp ? merci.
En tout cas il devient bien équiper ton savage
Ce n'est pas les corps de diff qui ne se monte pas, pour eux pas de prob ils sont déja monté. Mais c'est les Boitier (carter) qui était livré avec les diff bling. Ce sont des boitier prévu pour sav 25, le X est different, ils ont changés, on peut sortir les diff en 30 sec maintenant. Et à l'achat je n'avais pas fait gaffe à ça !
Puis c'est clair que depuis que j'ai le savage y'a pas une semaine sans que je recoive un colis d'hong kong, US, Allemagne, Angleterre... et de France, mais c'est très rare. C'est sûr que si il faudrait allé chez le revendeur du coin, j'aurais vraiment limité les achats !
J'ai commencé à roder le SH ce soir, j'ai fait 2 plein en statique pour le moment, je pense que ça suffit.
Comme j'ai décidé de le garder ce petit sh, le LRP sera donc très bientot à vendre (ce we), je vais le mettre sur le forum, avec d'autres pièces (2 diffs, sauve servo...)
aujourd'hui reception d'une roll cage, et des pignons de diff hpi pour réparer celui que j'avais cassé.
Comme j'ai décidé de le garder ce petit sh, le LRP sera donc très bientot à vendre (ce we), je vais le mettre sur le forum, avec d'autres pièces (2 diffs, sauve servo...)
aujourd'hui reception d'une roll cage, et des pignons de diff hpi pour réparer celui que j'avais cassé.
le LRP à combien de litres maintenant
et c'est quoi comme diff que tu va vendre
sinon ton savage est vraiment chouette
juste ce qu'il faut la où il faut
et c'est quoi comme diff que tu va vendre
sinon ton savage est vraiment chouette
juste ce qu'il faut la où il faut
Quand la société serre les fesses,les espaces de liberté individuelle rétrécissent
Mes ventes ebay: http://search.ebay.fr/_W0QQsassZsavageman67
Mes ventes ebay: http://search.ebay.fr/_W0QQsassZsavageman67
Mercisavageman a écrit :le LRP à combien de litres maintenant
et c'est quoi comme diff que tu va vendre
sinon ton savage est vraiment chouette
juste ce qu'il faut la où il faut
Le lrp à 3 litres environ, peut être 3.5 l mais pas plus
J'ai un diff bling racing neuf avec corp en alu purple et un diff d'origine du savage X qui à 3 litres.
Rodage du sh 28 fini
Ca marche fort aussi mais moins que le lrp, en faite la puissance n'arrive pas pareil, le lrp accélère plus vite. Niveau wheeling c'est pareil en faite, mais je n'ai pas mis la même cloche, j'ai une 15d au lieu de 16d, donc ça y fait un peu aussi.
Faut voir sur le terrain maintenant. Ah est la deusième passe bien après ! ça c'est cool ! (avec le lrp elle passé direct au démarrage).
Ca marche fort aussi mais moins que le lrp, en faite la puissance n'arrive pas pareil, le lrp accélère plus vite. Niveau wheeling c'est pareil en faite, mais je n'ai pas mis la même cloche, j'ai une 15d au lieu de 16d, donc ça y fait un peu aussi.
Faut voir sur le terrain maintenant. Ah est la deusième passe bien après ! ça c'est cool ! (avec le lrp elle passé direct au démarrage).
Hier soir j'ai voulu démonter mon diff avant pour voir si le bling racing avait bougé, juste histoire de controler...
Grosse surprise en ouvrant la boite, les 4 vis du diff étaient dévissé de moitier presque , ça à bouffé la couronne, le pignon d'attaque, les satellites, et même le corp alu... Bref tout est mort Quel c.. j'ai oublié de coller les vis
Ca va que j'ai un troisième diff (qui était à vendre, mais ouf c'était pas encore vendu).
Donc ce soir j'ai remonté un diff neuf, et cette fois j'ai noyé de colle ces vis. Pas de problème pour l'arrière par contre, j'avais du collé, mais je vais quand même vérifier.
Quel gachi
Grosse surprise en ouvrant la boite, les 4 vis du diff étaient dévissé de moitier presque , ça à bouffé la couronne, le pignon d'attaque, les satellites, et même le corp alu... Bref tout est mort Quel c.. j'ai oublié de coller les vis
Ca va que j'ai un troisième diff (qui était à vendre, mais ouf c'était pas encore vendu).
Donc ce soir j'ai remonté un diff neuf, et cette fois j'ai noyé de colle ces vis. Pas de problème pour l'arrière par contre, j'avais du collé, mais je vais quand même vérifier.
Quel gachi
Pas de photo du diff pour le moment, il faut que je le nettoie avant.
Sinon, j'ai refait une video cet aprem, il va falloir que je mette ça en ligne (avec celle du we dernier aussi).
J'ai quelques souci au niveau du reglage avec ce moteur encore, mais je crois que mon pot se bouche, et puis j'avais mis la sourdine à l'intérieur, il faudrait peut etre que je la vire. En attendant de recevoir le nouveau
Je suis en train de fabriquer un pare choc, je vais mettre une photo aussi (il n'est pas encore tout a fait fini)
Sinon, j'ai refait une video cet aprem, il va falloir que je mette ça en ligne (avec celle du we dernier aussi).
J'ai quelques souci au niveau du reglage avec ce moteur encore, mais je crois que mon pot se bouche, et puis j'avais mis la sourdine à l'intérieur, il faudrait peut etre que je la vire. En attendant de recevoir le nouveau
Je suis en train de fabriquer un pare choc, je vais mettre une photo aussi (il n'est pas encore tout a fait fini)
Salut !Rico a écrit :Salut,
ce Rubicon , c'est vrai que le blanc va mieux que le purlpe d'origine au niveau du pare-chocs
Rico
C'est clair qu'elle est belle cette carro, mais très fragile par contre, c'est dommage que le lexan soit si fin par rapport aux autres. Je l'ai cassé à plusieurs endroit sans avoir vraiment tenté le diable (la carro d'origine est vraiment plus solide !)
Je vais fignoler un peu ce pare choc et peut etre faire le meme pour l'arriere, c'était un proto, mais c'est pas trop pourri en faite