Pour ceux que ça pourrait éventuellement interresser, j'ai mis en vente les 2 boitier de diff alu Purple sur le forum.
Je vais bientot mettre d'autre pièces, faut que je fasse un peu de ménage avant de commander les wabash et le pot rd logics.

Je voudrais changer le LRP car il est trop puissant, c'est bien quand ça marche fort, mais il y a une limite quand même, avec ce moteur ça devient facilement incontrolable (je trouve que comparé a un savage 25 d'origine, je suis pas plus rapide en faite car je part facilement dans le décor, ou me retourne sur le dos si je veut accélérer un peu...fabsavage a écrit :Salut,
C'est noel toutes les semaines chez toi, c'est cool![]()
![]()
Moi aussi pendant un moment ça fesait à peu prés pareil mais quand même pas toutes les semaines...
Sinon j'ai pas bien compris pourquoi tu as acheté un autre moteur (ou j'ai zappé un truc)... le LRP ne fonctionne pas assez ??
Juste un autre truc que je pige pas non plus c'est pourquoi les corps de diff alu ne rentrent pas dans les boites de diff du savage X. Tu peux m'expliquer ou une photo stp ? merci.
En tout cas il devient bien équiper ton savage
Mercisavageman a écrit :le LRP à combien de litres maintenant![]()
et c'est quoi comme diff que tu va vendre![]()
sinon ton savage est vraiment chouette![]()
juste ce qu'il faut la où il faut
Salut !Rico a écrit :Salut,
ce Rubicon , c'est vrai que le blanc va mieux que le purlpe d'origine au niveau du pare-chocs
Rico