Une petite vue lors du montage :
Et voilà le tout une fois monté
Voilà, donc maintenant je pense ne plus faire d'autre modif sur ce Savage, et heureusement ...
Pour rappel :
Moteur :
Picco P3-28 à tirette
Périphériques moteur :
Ligne d’échappement In-Line THS Racing
Filtre à air HPI Savage X
Pompe / Filtre à carburant
Transmission :
Volant moteur Robinson-Racing
Ressorts d’embrayage 1mm Mugen
Masselottes Mugen Carbon
Cloche Ofna 16 dents ventilée
Couronne Robinson-Racing 48 dents
Boite 3 vitesses
Pignon/couronne de 3ème vitesse option (rapport long)
Marche arrière
Double frein à disque HPI Inox
Cardan central arrière long IRC Ultra Heavy Duty
Cardans avant Rcbest
Bulkheads Hybrid FLM
Cages de différentiel FLM
Huiles silicone différentiel 50000av/10000ar
Cardans de roues Rcbest
Hexagone 23mm Proline
Châssis :
Châssis long HotBodies
Portes fusées arrières Integy monobloc
Carter de boite de vitesse Savage X
Boitier radio Savage X
Plaque moteur IRC une pièce
Arceau HPI Savage X
Protection réservoir Home-Made
Skid central Home-Made
Carrosserie Duratrax
Amortisseurs :
Kit d’adaptation des amortisseurs LST Home-Made
Amortisseurs Lst GPM
Ressorts jaunes Losi
Tiges titane Losi
Huiles silicone 400av/500ar
Pneus :
Jantes Proline Velocity HD serie 40 à déport
Pneus Proline Dirthawg serie 40
Electronique / Commandes :
Servo de direction Hitec HS-5645MG 12.1kg
Servo gaz Futaba S3010
Failsafe Ofna
Trianglerie gaz Home-Made
Palonniers aluminium
Barre de direction Alu FLM
Roulements de sauve servo
Accu réception 6V 1100mA
8 accus Venon 2400mA
Interrupteur avec prise de charge
Et petitre nouvelle : il va bientôt avoir un compagnon : l'ancien LSP de Manulesurfeur, un truggy en complément du savage ça va être nickel
