coups de gueule

Pour parler de tout et de rien.
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: coups de gueule

Message par soyann »

clem's 94 a écrit :non je ne pense pas que se soit une bonne idée, mais dans ce cas je ferai bien les maxx :lol:
+1


perso, j'ai pas trop envi d'être cloisonné dans une section...
et oui c'est une vocation, je passe et j'ai toujours passé beaucoup de temps sur se forum ;)

et comme m'a dis michael, je suis pas près de partir!! il faudra me sortir a coup de latte!! :mdr:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
comandantC
Messages : 433
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 13:13 pm

Re: coups de gueule

Message par comandantC »

franchement la sa finisez votre coup de geule et puis on en reparle plus :D mais pitié ne fermez pas le forum et rico ne part pas :cry: :cry: !!!!
MTA4 POWAAAAAAA!!!!!!
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Re: coups de gueule

Message par clem's 94 »

savage3.5rtr a écrit :FIFI et Clem's vous affolé pas je pense pas qu'ils prendront d'autre modos ...
A++
oui et surtout que ce n'est pas la première fois que je me propose, mais ils ont préféré prendre Lagon et Michael ... mais bon pas de regrets, a une autre fois peut etre ^^ :mdr: ;)
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: coups de gueule

Message par soyann »

clem's 94 a écrit :
savage3.5rtr a écrit :FIFI et Clem's vous affolé pas je pense pas qu'ils prendront d'autre modos ...
A++
oui et surtout que ce n'est pas la première fois que je me propose, mais ils ont préféré prendre Lagon et Michael ... mais bon pas de regrets, a une autre fois peut etre ^^ :mdr: ;)
je suis si discret que ça? :D

il faudrai peut être une fille modo...
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Re: coups de gueule

Message par clem's 94 »

je vais pas changer de sexe quant meme :lol:
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: coups de gueule

Message par soyann »

clem's 94 a écrit :je vais pas changer de sexe quant meme :lol:
t'as déjà l'avatar :mdr: t'es a 50% du chemin :D
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: coups de gueule

Message par Rico »

Salut a tous,

voila le sujet est clos maintenant a Flyers , et j'apprécié ca demarche et ces propos pour régler ce différent , donc pour moi la page est tournée , donc place a l'essentiel sur le forum , les grosses roues et la passion.

Rico
ImageImage
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: coups de gueule

Message par soyann »

Rico a écrit :Salut a tous,

voila le sujet est clos maintenant a Flyers , et j'apprécié ca demarche et ces propos pour régler ce différent , donc pour moi la page est tournée , donc place a l'essentiel sur le forum , les grosses roues et la passion.

Rico
bon voila, c'est mieux quand ça s'arrange comme ça ;) mais svp d'un coté comme de l'autre vous devez régler des problème comme ça dans le calme ;)

et Rico le prochain coup où ça t'arrive préviens par MP d'autre modo ou admin et SVP ne te casse pas a chaque fois que y' a une couille ça fait pas sérieux, le prochain coup tu te prend pas la tête et tu continu a faire tes petits proto, ok ;)

:D
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: coups de gueule

Message par Rico »

soyann a écrit :
et Rico le prochain coup où ça t'arrive préviens par MP d'autre modo ou admin et SVP ne te casse pas a chaque fois que y' a une couille ça fait pas sérieux, le prochain coup tu te prend pas la tête et tu continu a faire tes petits proto, ok ;)

:D

Salut,

comme tu le dit ca fait pas sérieux , c'est pour cela que je vais prendre des vacances et que dans l'immédiat j'ai malgré tout décider de m'orienter sur une autre solution pour mes modèles que le forum , pour éviter justement que les membres pensent que je fait ce genre de chose pour attirer l'intêret ou faire de la mauvaise anbience sur le forum a chaque petites couilles comme tu le dit , mais l'accumulation pour moi prend un autre sens et je suis le seul capable de le ressentir , donc a ce stade j'ai besoins de prendre du recule tout simplement.

Rico

Rico
ImageImage
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Re: coups de gueule

Message par patoch »

tu vois soyann ;)

c'est exactement ce que je cherchais à faire avec ce poste ! faire bouger les gens pour qu'ils se rendent compte du ridicule de la situation !
une simple explication dans le calme . . .
bon j'ai servi de trait d'union vias MP mais il fallait juste en parler . . .

j'en suis content que le sujet est clos et je pense que cela devrait servir pour le futur !
peut-etre creer quelquechose sur le site ou l'on puisse poster ces problémes relationnel interne au site !
et ce post serait visible que par les modo et les administrateur et les personnes concernées !
c'est pas de la déllation car les gens sitées auront un MP pour etre avertie d'etre signalé dans un conflis!
donc ce serait juste , et si il s'avere qu'il y ai vraiment de la "violence" (au sens large) on bloque la personne pendant un certain temps ou autre . . .

enfin je suis pas pour les punitions mais comment faire pour calmer les esprits rebelle ????

comme cela , ce ne sera pas déballer ( comme je viens de le faire :oops: :oops: ) à la vue de tous :roll: :roll:

mais sa a porté ces fruits :mdr: :mdr: :mdr:

mais bon je comprend aussi la position de mon ami RICO de prendre du recul ! sachant que c'est pas la premiére fois qu'il vit ce genre de choses . .
c'est pas du caprice d'enfant gaté je vous le dit :twisted: ;) faut savoir ce qu'il a eu comme message :evil: :evil:
mais bon on va pas s'etendre sur ceci , ne jugeons pas RICO , simplement le comprendre et faire avec sa décision . . .

commençons à respecter les gens , leurs decisions et leurs remarques , quelle qu'elles soient ;) ;)

bonne vacance mon ZAMI :mdr: :mdr: enfin revient vite , j'ai pas fini de te proposer des trucs :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: coups de gueule

Message par soyann »

Rico a écrit :
soyann a écrit :
et Rico le prochain coup où ça t'arrive préviens par MP d'autre modo ou admin et SVP ne te casse pas a chaque fois que y' a une couille ça fait pas sérieux, le prochain coup tu te prend pas la tête et tu continu a faire tes petits proto, ok ;)

:D

Salut,

comme tu le dit ca fait pas sérieux , c'est pour cela que je vais prendre des vacances et que dans l'immédiat j'ai malgré tout décider de m'orienter sur une autre solution pour mes modèles que le forum , pour éviter justement que les membres pensent que je fait ce genre de chose pour attirer l'intêret ou faire de la mauvaise anbience sur le forum a chaque petites couilles comme tu le dit , mais l'accumulation pour moi prend un autre sens et je suis le seul capable de le ressentir , donc a ce stade j'ai besoins de prendre du recule tout simplement.

Rico

Rico
arf, faut pas prendre mal se que j'ai dit, c'est un conseil ;)
on en a parlé tout les deux sur le forum Baja de ton idée de site et c'est vrai que je trouve ça sympa :D
Pour MMT tu peux continuer les sujets en cour ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Avatar du membre
MTA4S28
Messages : 1083
Enregistré le : mar. juin 12, 2007 19:18 pm
Localisation : 92 Meudon, boulogne, rueil-mal

Re: coups de gueule

Message par MTA4S28 »

et Rico je ne le répèteré jamais assez

Fait nous rever avec le RAZER LIGHT je t'en supplie!
aller voir ma boutique =>
http://stores.ebay.fr/RC-SHOP16
Des prix réduit
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Re: coups de gueule

Message par clem's 94 »

soyann a écrit :
clem's 94 a écrit :je vais pas changer de sexe quant meme :lol:
t'as déjà l'avatar :mdr: t'es a 50% du chemin :D
et ben c'est bon alors j'ai cas écrire en rose :lol:
et en plus j'ai toujours eu le meme avatar depuis que je suis sur le forum (mon idole ) :mdr:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: coups de gueule

Message par Rico »

soyann a écrit :
arf, faut pas prendre mal se que j'ai dit, c'est un conseil ;)
on en a parlé tout les deux sur le forum Baja de ton idée de site et c'est vrai que je trouve ça sympa :D
Pour MMT tu peux continuer les sujets en cour ;)
Salut,

pour ne pas pénaliser le MMT et les nombreux messages de soutiens pour continuer , et même si mon bute est de créer effectivement un site web ou il y aura toutes les nouvelles réalisations , je ferais des mises a jours des sujets en cours , enfin du sujet en cours c'est a dire le 6X6X6 V2 , pour la suite il faudra basculer et si tout ce passe comme je veux , il y aura encore de quoi rêver un peut car avec Patoch nous ne somme pas a cours d'idées.

Rico
ImageImage
Avatar du membre
MTA4S28
Messages : 1083
Enregistré le : mar. juin 12, 2007 19:18 pm
Localisation : 92 Meudon, boulogne, rueil-mal

Re: coups de gueule

Message par MTA4S28 »

heureux de te voir ecrire ça enfin dire bref on se comrpends!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: hihi :D
aller voir ma boutique =>
http://stores.ebay.fr/RC-SHOP16
Des prix réduit
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: coups de gueule

Message par rexasso »

Un grand bravo RIco. Image

T'as pris un peu de recul, de reflexion et tu restes parmi nous.

Saches qu'on apprécie tes réalisations
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »