tu vois soyann
c'est exactement ce que je cherchais à faire avec ce poste ! faire bouger les gens pour qu'ils se rendent compte du ridicule de la situation !
une simple explication dans le calme . . .
bon j'ai servi de trait d'union vias MP mais il fallait juste en parler . . .
j'en suis content que le sujet est clos et je pense que cela devrait servir pour le futur !
peut-etre creer quelquechose sur le site ou l'on puisse poster ces problémes relationnel interne au site !
et ce post serait visible que par les modo et les administrateur et les personnes concernées !
c'est pas de la déllation car les gens sitées auront un MP pour etre avertie d'etre signalé dans un conflis!
donc ce serait juste , et si il s'avere qu'il y ai vraiment de la "violence" (au sens large) on bloque la personne pendant un certain temps ou autre . . .
enfin je suis pas pour les punitions mais comment faire pour calmer les esprits rebelle ????
comme cela , ce ne sera pas déballer ( comme je viens de le faire

) à la vue de tous
mais sa a porté ces fruits
mais bon je comprend aussi la position de mon ami RICO de prendre du recul ! sachant que c'est pas la premiére fois qu'il vit ce genre de choses . .
c'est pas du caprice d'enfant gaté je vous le dit

faut savoir ce qu'il a eu comme message
mais bon on va pas s'etendre sur ceci , ne jugeons pas RICO , simplement le comprendre et faire avec sa décision . . .
commençons à respecter les gens , leurs decisions et leurs remarques , quelle qu'elles soient
bonne vacance mon ZAMI

enfin revient vite , j'ai pas fini de te proposer des trucs