S25 de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 V2 P27

Forum dédié au Savage d'HPI.
savageur
Messages : 326
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 19:56 pm

Re: S25 Fun de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 la suite [P-25]

Message par savageur »

J'adore la première photo dans la neige!
Trop beau sinon et vraiment belle ta carro!!c'est fou comment on peut améliorer une carro d'origine simplement avec des autocollants :adore: !!!
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: S25 Fun de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 la suite [P-25]

Message par Rico »

savageur a écrit :J'adore la première photo dans la neige!
Trop beau sinon et vraiment belle ta carro!!c'est fou comment on peut améliorer une carro d'origine simplement avec des autocollants :adore: !!!
Salut ;) ,

oui bien sympa ce genre de photo , surtout que c'est pas souvent qu'il est possible d'avaoir ce genre de condition , enfin cette année ont a été gatés , au passage petite photo demandez par certains , avec mon Baja , fraichement sortie de nettoyage , bref il y a encore de la marge entre les deux les 4X2 de ma collection.

Rico

Image
ImageImage
Avatar du membre
MTA4S28
Messages : 1083
Enregistré le : mar. juin 12, 2007 19:18 pm
Localisation : 92 Meudon, boulogne, rueil-mal

Re: S25 Fun de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 la suite [P-25]

Message par MTA4S28 »

en recevant l'email de ton post je pensais a une grosse MAJ :D :D :D avec des vidéo de la bete en action :P :P
Mais non rien :( :( :(
Qu'est ce que tu fou RiRi :?: :?: :?: :?: :?: :?:
bon on n'est toujours très impatient !

Moi je te soutiens a fond (tu dois le savoir depuis tout ce temps :mdr:


Aller on veut des NeWs :!: :!: :!:
aller voir ma boutique =>
http://stores.ebay.fr/RC-SHOP16
Des prix réduit
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: S25 Fun de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 la suite [P-25]

Message par Rico »

MTA4S28 a écrit :en recevant l'email de ton post je pensais a une grosse MAJ :D :D :D avec des vidéo de la bete en action :P :P
Mais non rien :( :( :(
Qu'est ce que tu fou RiRi :?: :?: :?: :?: :?: :?:
bon on n'est toujours très impatient !
Moi je te soutiens a fond (tu dois le savoir depuis tout ce temps :mdr:
Aller on veut des NeWs :!: :!: :!:
Salut ;) ,

je sais bien que beaucoup attende les premiers tours de roues de ce 4X2 , mais je suis un full en ce moment , il y a eu la réalisation 100% main de mes plaques de châssis pour le Twin 0S.30 , j'ai aussi travailler sur le Baja avec un run ce samedi et l'entretien qui va bien derrières , je suis sur la réfection de deux LRP , je reprendre doucement le 8X8X8 , bref le XL 4X2 , j'ai simplement collé les pneus avant , me reste plus qu'a installer le spektrum , bref comme tu le vois de quoi m'occuper , sans compter des modifications et entretien sur mes différents véhicules 1/1 , en fait je suis a 110% depuis un bon moment , bon en théorie première semaine de Mars je devrais être prêt pour ce premier run tant attendu .

Rico
ImageImage
Avatar du membre
MTA4S28
Messages : 1083
Enregistré le : mar. juin 12, 2007 19:18 pm
Localisation : 92 Meudon, boulogne, rueil-mal

Re: S25 Fun de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 la suite [P-25]

Message par MTA4S28 »

merci pour toutes ses explication ;)
aller voir ma boutique =>
http://stores.ebay.fr/RC-SHOP16
Des prix réduit
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Re: S25 Fun de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 la suite [P-25]

Message par nitrous »

alors? ça roule??
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: S25 Fun de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 la suite [P-25]

Message par Rico »

nitrous a écrit :alors? ça roule??
Salut,

non hélas pas encore , car en ce moment je suis a fond sur les tests d'amortisseurs IRC sur mon Baja , donc tous les moments de libre sont dédié Baja , surtout que l'entretien qui va avec est très lourd , et puis pas envie non plus de faire des ronds dans mon jardin avec ce 4X2 , bref un peut bouqué en ce moment , mais c’est le prochain sur la liste c'est lui ,je vous tiens au jus de toute façon.

Rico
ImageImage
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: S25 Fun de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 la suite [P-25]

Message par Rico »

Salut,

Le but est proche, après une période assez noire ces dernières semaines, je me remotive un peut, les récepteurs sont arrivés donc un dédié pour le 4X2, de plus j’ai ma tige de roto rallongé conçu pour mon 8X8X8, mais en fait indispensable pour le châssis de XL, du moins pour les possesseurs de roto conçu pour les Savage X classique, donc deux trois réglages et gaz !!!!!!!!!!!!!!!!

Rico

voila comment arrive maintenant les nouveaux recepteurs SR300 , avec un prix planché pour un 2.4ghz , a 40€ livré y pas débat .

Image

avant cette nouvelle tige version longue il m'était impossible de démarrer le TM728 , maintenant c'est réglé.

Image
ImageImage
savageur
Messages : 326
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 19:56 pm

Re: S25 Fun de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 la suite [P-25]

Message par savageur »

Tu fait d'une pierre 2 coup avec ta tige ralongé!! :lol: :lol:
Mais pourquoi tu a acheté d'autres récepteurs??c'est moins chère si tu change juste le récepteur d'une voiture a l'autre!!
A sauf si il faut différents réglage non?? :gne:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: S25 Fun de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 la suite [P-25]

Message par Rico »

savageur a écrit :Tu fait d'une pierre 2 coup avec ta tige ralongé!! :lol: :lol:
Mais pourquoi tu a acheté d'autres récepteurs??c'est moins chère si tu change juste le récepteur d'une voiture a l'autre!!
A sauf si il faut différents réglage non?? :gne:
Salut,

oui tu a tout résumé , les réglages, de même que de les interchanger de boitier en boitier me gonfle, mon but est aussi d'avoir tous mes modèles en état de marche rapidement , voila ma démarche .

Rico
ImageImage
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: S25 Fun de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 la suite [P-25]

Message par Rico »

Salut,

voila c'est vraiment partie pour une petite mise a jour de ce "petit " 4X2 sur base XL , malgré le fait qu'il n'a jamais roulé , oui je sais je sais :oops: , et vue que je suis dans mon petit délire Protruck avec la carro de SC8 je me suis dit pourquoi pas faire la même chose sur ce modèle et vraiment couper le cordon avec la carro stock HPI , donc j'en profite aussi pour modifier la suspension avec l'installation de 4 Big bore HPI et a venir le tout dernier réso Tsais arrière , bref un V2 qui sera réaliser très très vite rien a voire avec mon 6X6X6 V2 .
Rico

Image

en fait comme prévue le Big bore pour Savage sont des clones d'amortisseurs de Hellfire , mise a part la longueur des corps , de ce fait j'ai installé deux bouchons alu qu'il me restait , j'ai aussi installé des calles de 17 mm pour abaisser l'ensemble , histoire d'abaisser le centre de gravité encore un peut plus .

Image

Image

Image

voila pour l'instant , a j'oubliais la petite nouvelle de la famille qui vérifie déja le travail effectué :mdr:

Image
ImageImage
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Re: S25 Fun de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 la V2 P27

Message par patoch »

o my cokerrrrrrrrrrrr :mdr: :mdr:

trop tronion ton mini coker :mdr: :mdr:

bien les amortos ;)

et la caro va super bien mais la mienne ira mieux encore :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

je rigollllllllllllllllee mais sur ce coups je t'ai eu !

pour une fois :!: :!: :!: ( la seule et unique fois ) :twisted: :twisted: :twisted:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: S25 Fun de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 la V2 P27

Message par Rico »

patoch a écrit :o my cokerrrrrrrrrrrr :mdr: :mdr:
trop tronion ton mini coker :mdr: :mdr:
bien les amortos ;)
et la caro va super bien mais la mienne ira mieux encore :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
je rigollllllllllllllllee mais sur ce coups je t'ai eu !
pour une fois :!: :!: :!: ( la seule et unique fois ) :twisted: :twisted: :twisted:
Salut ,

oui clair que pour la carro tu a assuré , est pourtant j'ai du passer a coté 100 fois , d'ailleur j'ai hate de voire le résultat au vue des 5 cm en moins niveau largeur , bon j'en dit de trop cela sera la surprise , pour les Big bore c'est une bonne alternative et bien adapté a ce petit projet , et pour le HS , la petite boule c'est une femelle qui tout juste 9 semaines ;)

Rico
ImageImage
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: S25 Fun de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 la V2 P27

Message par beetlebiz »

Ben alors Rico, on a une petite faiblesse ? T'as été petit joueur quand même sur le coup de la boule de poil... t'aurais pu prendre le modèle à 6 pattes ! :lol: :mdr:
Pour être plus sérieux, perso j'aimais bien la carro stock HPI :roll: celle-ci paraît un poil grosse sur ce projet, à moins que ce ne soit un effet d'optique de la photo :roll: ?
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: S25 Fun de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 la V2 P27

Message par Rico »

beetlebiz a écrit :Ben alors Rico, on a une petite faiblesse ? T'as été petit joueur quand même sur le coup de la boule de poil... t'aurais pu prendre le modèle à 6 pattes ! :lol: :mdr:
Pour être plus sérieux, perso j'aimais bien la carro stock HPI :roll: celle-ci paraît un poil grosse sur ce projet, à moins que ce ne soit un effet d'optique de la photo :roll: ?
Salut,

oui possible pour la taille , la carro de SC10 était peut-êrte plus adapté , mais bon sur les Protruck les roues sont sous les passages de roues , ici non , juste la bonne longueur par contre , le fait que cela soit un 4X2 avec les roues de 3.2" a l'avant pese aussi dans la balance , bon ont vera une fois peinte , quand a la petite boule de poil c'est plutôt madame qui a eu une petit faiblesse :mdr:

Rico
ImageImage
tiralatete
Messages : 782
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:18 pm
Localisation : LYON

Re: S25 Fun de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 la suite [P-25]

Message par tiralatete »

Rico a écrit :Salut,

voila pour l'instant , a j'oubliais la petite nouvelle de la famille qui vérifie déja le travail effectué :mdr:

Image
Salut, sympa les 4x2, j'adore le fun en conduite que ça procure.

Concernant le Cocker ...je te souhaite bien du courage :roll: j'en ai eu un dans le même genre. Perso je te conseille de l'inclure directement dans un prochain projet, de lui greffer un récepteur, une antenne et surtout un interrupteur !! Avec ça il devrait rester maitrisable et tu peux l'arrêter quand il devient vraiment trop chiant :lol: par contre pense à allonger le rapport, car c'est super nerveux comme modèle!


:jsdd:
:pomal: Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
S50-60
Messages : 721
Enregistré le : sam. févr. 02, 2008 11:14 am
modèle(s) possédé(s) : E-REVO VXL 1/16 3GR 2.4GHZ
MBX5R BRUSHLESS
XT8 BRUSHLESS
808 bientôt BRUSHLESS
Localisation : OISE, Crépy en Valois

Re: S25 Fun de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 la suite [P-25]

Message par S50-60 »

tiralatete a écrit :
Rico a écrit :Salut,

voila pour l'instant , a j'oubliais la petite nouvelle de la famille qui vérifie déja le travail effectué :mdr:

Image
Salut, sympa les 4x2, j'adore le fun en conduite que ça procure.

Concernant le Cocker ...je te souhaite bien du courage :roll: j'en ai eu un dans le même genre. Perso je te conseille de l'inclure directement dans un prochain projet, de lui greffer un récepteur, une antenne et surtout un interrupteur !! Avec ça il devrait rester maitrisable et tu peux l'arrêter quand il devient vraiment trop chiant :lol: par contre pense à allonger le rapport, car c'est super nerveux comme modèle!


:jsdd:

je continue le hs

+1000 pour le cocker , je sais pas si c'est ton premier mais bon courage pour au moins l'année à venir !!!! :mdr: :mdr: :mdr:

bon après tu as un cran au dessus: le bulldog anglais !!, j'suis repassé à plus calme ,plus encombrant mais plus calme : beauceron !!

:bdj:

hs off
E-MAXX 6*6*4 MMM 1520 V3 1600 kv 5s--- JQ brushless plasma monster neu 1512 1700kv 5s ---- xt8 plasma monster 1518 1800 kv 5s ---- E-Maxx plasma monster Castle 1518
Image
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: S25 Fun de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 la suite [P-25]

Message par Rico »

HS on

merci pour les commentaires ;) , pour le cocker c'est mon deuxieme la première est morte il y a quelques mois , elle avait 15 ans , bref accros a cette race même si c'est un peut speed étant jeune , mais bon ça apporte tellement :cool:

Rico

HS Off
ImageImage
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: S25 Fun de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 la suite [P-25]

Message par Rico »

Salut,

Rico en mode combat cela donne ça après une nuit , la V2 est déja terminée :mdr: , avec donc la carro de SC8 qui au finale lui va quand même un gant ,bon ce n'est qu'un avis perso bien évidement, 4 amortisseurs Big bore HPi alu , et le tout nouveau réso Tsais a sortie arrière , bien en valeur et qui changera la répartition des masses de ce 4X2 , voila donc ma vision du look Protruck sur base Savage .

Rico

Image

Image

Image

Image


Image


Image

avec le grand frère

Image

Image
ImageImage
Anthony84
Messages : 687
Enregistré le : dim. août 26, 2007 11:07 am
modèle(s) possédé(s) : Blackout MT 1/5 4WD
Localisation : 84 Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Contact :

Re: S25 Fun de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 , la V2 terminée P27

Message par Anthony84 »

Je suis sur le c**, y a pas a dire cette carro a de l'avenir !! Et tu nous le montre bien la avec ta deuxième réalisation !

Jolie mariage de couleurs sobres, et en plus tu a une belle journée pour prendre tes photos, faut pas se priver :cool:


A+
Antho
Répondre

Retourner vers « Savage »