Trop beau sinon et vraiment belle ta carro!!c'est fou comment on peut améliorer une carro d'origine simplement avec des autocollants

Salutsavageur a écrit :J'adore la première photo dans la neige!
Trop beau sinon et vraiment belle ta carro!!c'est fou comment on peut améliorer une carro d'origine simplement avec des autocollants!!!
SalutMTA4S28 a écrit :en recevant l'email de ton post je pensais a une grosse MAJ![]()
![]()
avec des vidéo de la bete en action
![]()
![]()
Mais non rien![]()
![]()
![]()
Qu'est ce que tu fou RiRi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon on n'est toujours très impatient !
Moi je te soutiens a fond (tu dois le savoir depuis tout ce temps![]()
Aller on veut des NeWs![]()
![]()
Salut,nitrous a écrit :alors? ça roule??
Salut,savageur a écrit :Tu fait d'une pierre 2 coup avec ta tige ralongé!!![]()
![]()
Mais pourquoi tu a acheté d'autres récepteurs??c'est moins chère si tu change juste le récepteur d'une voiture a l'autre!!
A sauf si il faut différents réglage non??
Salut ,patoch a écrit :o my cokerrrrrrrrrrrr![]()
![]()
trop tronion ton mini coker![]()
![]()
bien les amortos![]()
et la caro va super bien mais la mienne ira mieux encore![]()
![]()
![]()
![]()
je rigollllllllllllllllee mais sur ce coups je t'ai eu !
pour une fois![]()
![]()
( la seule et unique fois )
![]()
![]()
Salut,beetlebiz a écrit :Ben alors Rico, on a une petite faiblesse ? T'as été petit joueur quand même sur le coup de la boule de poil... t'aurais pu prendre le modèle à 6 pattes !![]()
![]()
Pour être plus sérieux, perso j'aimais bien la carro stock HPIcelle-ci paraît un poil grosse sur ce projet, à moins que ce ne soit un effet d'optique de la photo
?
Salut, sympa les 4x2, j'adore le fun en conduite que ça procure.
tiralatete a écrit :Salut, sympa les 4x2, j'adore le fun en conduite que ça procure.
Concernant le Cocker ...je te souhaite bien du couragej'en ai eu un dans le même genre. Perso je te conseille de l'inclure directement dans un prochain projet, de lui greffer un récepteur, une antenne et surtout un interrupteur !! Avec ça il devrait rester maitrisable et tu peux l'arrêter quand il devient vraiment trop chiant
par contre pense à allonger le rapport, car c'est super nerveux comme modèle!