 
 Vaut mieux une chappe qu'un bras de fusée ou pire!
 
 Oué c'est klr !!patrick34 a écrit :Change de chappe c'est pas grave pi le MTA c'est un beau bébé qui pèse son poids!
Vaut mieux une chappe qu'un bras de fusée ou pire!

 ?
 ?

 . Pas besoin de prendre beaucoup d'élan pour que mon MTA s'envole !! 3 ou 4 mètres d'élan m'ont largement suffit pour aujourd'hui !
 . Pas besoin de prendre beaucoup d'élan pour que mon MTA s'envole !! 3 ou 4 mètres d'élan m'ont largement suffit pour aujourd'hui !
 .
 .  .
 .

 !! Vous pensez que c'est à cause des sauts répétés ?
 !! Vous pensez que c'est à cause des sauts répétés ?  .
 .
 , j'avais peur que ça vienne de moi!
, j'avais peur que ça vienne de moi! !!
  !! d'ailleurs Yenyen pourra te le confirmer.
 d'ailleurs Yenyen pourra te le confirmer.
 .
 .Ba d'origine il y avait déjà un bout de durite mais de toute façon comme j'ai acheté un servo de 24kg, j'ai mis celui de 8kg au gaz/frein comme ça plus de soucis au contraire maintenant sa freine un peu de troppatrick34 a écrit :En même temp tous le monde sait ce qu'l faut faire pour arranger cela!
 .
. 
 
 . Et je n'ai pas changer les réglages, j'ai vérifié c'est les même qu'avant le nettoyage.
 . Et je n'ai pas changer les réglages, j'ai vérifié c'est les même qu'avant le nettoyage. 
  :
 :

