Bonjour à tous,
hier nettoyage de mon moteur méthode gratte-tout, pour ses 10 litres.
Bon déjà lors du démontage je m'aperçois que le vilebrequin et la roue libre son plein de rouille
J'ai roulé deux litres avec du tornado, peut-être que ça vient de ça. Pourtant je le bourrai d'after run. D'ailleurs l'after run est aussi du tornado, peut-être que le problème vient aussi de là ?! Est-ce que quelqu'un connait l'after run tornado et si il y a des problèmes avec lui?
Je nettoie tout, le plus gros de la rouille est partit. La chemise et le piston sont en très bon état (vous allez me dire heureusement au bout de 10 litres).
Mais quand même j'arrivais même pas à enfoncer le piston dans la chemise !
Bref je remonte tout et je le démarre, mais là il ne tient pas du tout le ralenti mais alors pas du tout. J'ai visser d'au moins 2 tours la vis de ralenti (presqu'à fond) pour que mon mt ne cale pas

. Et je n'ai pas changer les réglages, j'ai vérifié c'est les même qu'avant le nettoyage.
J'ai aussi changé ma durite d'échappement, elle est plus longue et le diamètre intérieur est plus grand, est-ce que ça peut venir de ça??