Voila, j ai voté

Salut,patoch a écrit : je confirme pour le kit !
je vais completer sur le page 1
exactefabsavage a écrit :Salut,patoch a écrit : je confirme pour le kit !
Dit aussi que c'est adaptable uniquement avec les triangles inférieur du savage25 si je me souviens bien
Tous comme le kit innovative-rc je crois, non??fabsavage a écrit :Salut,patoch a écrit : je confirme pour le kit !
Dit aussi que c'est adaptable uniquement avec les triangles inférieur du savage25 si je me souviens bien
Ca fonctionne aussi la validation du vote par MP pour les tours ?Rico a écrit :Salut a tous ,
petitpour notre Patoch national , car sans valider nos votes sur les kits disponible il ne lui sera certainement pas possible de produire les autres pièces telle que tours ou boite par exemple, pour des raisons évidentes de coup impossible a prendre en charge seul , donc si l'ont veux du made-in-France de qualité et surtout de l'innovation il faut foncer tous ensemble , sinon il y aura que des regrets .
Rico
patoch a écrit : la c'est juste un sondage pour tater le terrain![]()
patoch a écrit : pour ceux qui ont voté et qui sont vraiment interessé par l'achat d'un kit , veuillez me faire un MP de validation de vote .
si j'obtiens bien le quota de promesses d'achat , je crée un poste dans la rubrique vente avec les conditions de ventes et de livraisons des kits . . . et je lance la fabrication dés janvier![]()
![]()
![]()
C'est normal patoch a rajouté "Rien du tout cela ne n'intéresse pas" dans le sondage, du coup ça a fait comme quand il a rajouté les deux autres kit 7 et 8, ça a annulé les autres votes...lagon a écrit :il y a apparement eu un soucie avec le sondage , donc dans tout les cas je conseille vivement aux intéressés de confirmer(ou " revalider") par MP![]()
lagon
tout d'abord merci rico pour ta réponse !fabsavage a écrit :Ca fonctionne aussi la validation du vote par MP pour les tours ?Rico a écrit :Salut a tous ,
petitpour notre Patoch national , car sans valider nos votes sur les kits disponible il ne lui sera certainement pas possible de produire les autres pièces telle que tours ou boite par exemple, pour des raisons évidentes de coup impossible a prendre en charge seul , donc si l'ont veux du made-in-France de qualité et surtout de l'innovation il faut foncer tous ensemble , sinon il y aura que des regrets .
Rico
Car dans le premier post patoch dit à propos du kit 7 :
patoch a écrit : la c'est juste un sondage pour tater le terrain![]()
Et un peu plus bas il dit ça, mais on sait pas s'il inclut dedans le kit 7:
patoch a écrit : pour ceux qui ont voté et qui sont vraiment interessé par l'achat d'un kit , veuillez me faire un MP de validation de vote .
si j'obtiens bien le quota de promesses d'achat , je crée un poste dans la rubrique vente avec les conditions de ventes et de livraisons des kits . . . et je lance la fabrication dés janvier![]()
![]()
![]()
merci grand manitoumanulesurfeur a écrit :Y'a encore de la boulette sur phpbb3.![]()
Ce qui c'est passé n'est pas normal.
Faut que je mette à jour.
+1 je t'aurais peut etre pas prix le kit du 6x6x6 mais peut etre la boite trois ou autre...furby a écrit :Salut, je trouve sa vraiment dommage pour toi, j'aurais bien aimé te prendre un 6x6 mais malheuresement mes finances ne me le permettent pa par contre je ne savais pas qu'il était possible d'avoir le kit du jumper, je croyais que seul le kit 6x6 était disponible.
A plus