coups de gueule

Pour parler de tout et de rien.
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: coups de gueule

Message par soyann »

il faudrai déjà faire une chose, lavez votre linge sale en privé!!!!!! par MP!! ;)

:mdr: allé quoi ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: coups de gueule

Message par manulesurfeur »

Gratte-tout a écrit :Et je trouverai ça bien que tout le monde arrète d'y aller de sa petite phrase assassine sur MMT / de soutien pour rico / de ses états d'âme / d'un prout coincé.
Tout dans la classe. :lol:
Personne veut parler de mes etats d'ames? J'en ai besoin la.
V ouvrir un post, rejoignez moi
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Re: coups de gueule

Message par clem's 94 »

soyann a écrit :il faudrai déjà faire une chose, lavez votre linge sale en privé!!!!!! par MP!! ;)

:mdr: allé quoi ;)
toi au moin t'a la cool attitude :mdr:
je suis avec toi, faut que sa soit un moment de sympathie, mais je garde mon idée ...
philippe
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 14, 2005 2:03 am
Localisation : toulouse

Re: coups de gueule

Message par philippe »

Gratte-tout a écrit :Bon, on se mets un doigt dans la fesse et on arrète ces conneries?.....
.....Y'a pas mort d'homme, alors on range sa fierté, on mets son petit point gras dans sa poche et on continue à entretenir MMT.
j'adore ta poesie Gratte-tout :lol:
Gratte-tout
Modérateur
Messages : 1142
Enregistré le : mer. mars 24, 2004 16:33 pm
Localisation : Lyon

Re: coups de gueule

Message par Gratte-tout »

philippe a écrit :
Gratte-tout a écrit :Bon, on se mets un doigt dans la fesse et on arrète ces conneries?.....
.....Y'a pas mort d'homme, alors on range sa fierté, on mets son petit point gras dans sa poche et on continue à entretenir MMT.
j'adore ta poesie Gratte-tout :lol:
Point gras : parce qu'on est des bricolos!
Pas parce qu'il a fait un tour dans la fesse.
Image
tiralatete
Messages : 782
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:18 pm
Localisation : LYON

Re: coups de gueule

Message par tiralatete »

Gratte-tout a écrit :
philippe a écrit :
Gratte-tout a écrit :Bon, on se mets un doigt dans la fesse et on arrète ces conneries?.....
.....Y'a pas mort d'homme, alors on range sa fierté, on mets son petit point gras dans sa poche et on continue à entretenir MMT.
j'adore ta poesie Gratte-tout :lol:
Point gras : parce qu'on est des bricolos!
Pas parce qu'il a fait un tour dans la fesse.
ha¨haï haï...c fin, ça passe sous les portes... :roll:
:pomal: Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: coups de gueule

Message par rexasso »

Euh excusez moi !!
J'ai lu un post "pyramide des ages", je crois que beaucoup ont menti parce que là j'ai l'impression de lire le compte rendu de la reunion des parents d'eleve de Maternelle Image

Allez zou galinette !!

On se dit quatre verité en MP, on s'excuse et on reprend des post sur le MT.

Allez arretez de vous prendre la tete, c'est un loisir et chacun le pratique comme il a envie.

Pour les modos : footing de 2h obligatoire ce week end pour se defouler Image
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Re: coups de gueule

Message par patoch »

bijour à tous :oops: :oops: :oops:

bon bin je voulais mettre mon coups de gueule et voila le resultat :shock:

je pense ( perso ) que les moderateurs font un travail bénévollement que peu accepterait même si on les payait :cool:
et je leurs rends hommage à leur disponibilité et surtout à leur patience ( car aprés leur journée de boulot se coltiner des centaines de messages à verifier :evil: :evil: il faut le faire :yes ).
et un grand merci à manulesurfeur ,ptitoine, tartageule et ch'dim pour leur devotion à faire vivre ce site . . .

si je me suis permis de faire ce post c'est que je ressentais une ambiance de zarbi (voir de Merde) s'etablir et quand je vois sa !
je me revolte :evil:
surtout qu'il suffirait de discuter au calme pour resoudre ce probléme .
nous somme tous differents , des calmes , des excités , des ronchons, des sang chaud et des peace and love (moi :adore: )
et parfois sa tombe le mauvais jour, le mauvais moment, bref sa tombe mal et on part en couille . .
et pas de bol sa rebondit et on sait plus comment faire pour rattraper les choses et puis c'est l'avalanche . . .
bref je pense que dans le fond les personnes concernées vont se rendre compte de qui je parle :cool: :cool:

une petite discussion s'impose au calme ,entre eux car franchement connaissant maintenant les deux loustiques , c'est vraiment un malentendu qu'ils doivent regler entre eux sans perdre leur calmes !!.

et puis à ceux qui se lache à faire des MP insultants et degradant , sans vergognes , qu'ils reflechissent un peu :evil: :evil:
un clic :arrow: :arrow: sa vous prends un rien de temps à faire mais lorsque l'on lit ce MP derriere :cry: :cry: :cry: on met du temps à le diggerer :evil:
trop facile avec l'anonymat du speudo d'insulter :evil: :evil:

perso si cela m'arrivait je posterai la proze sans aucun soucie afin que la personne se sente à l'aise dans ces bascket vis à vis du reste du site :evil:
on est ici pour discuter , echanger , comprendre , apprendre mais restons courtois même si l'on n'est pas d'accord !et si on dépasse les bornes ayez le reflexe de le reconnaitre avec un ptit MP sympa :mdr: le lendemain matin par exemple ;)

mon défunt pére me disait toujours :
on apprend avec ces erreures . . mais il faut les reconnaitre , pour en ressortir plus sage . . .
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: coups de gueule

Message par rexasso »

Oui il y a une regle d'or en communauté :
lorsque l'on reçoit une phrase, un message comme une attaque ne jamais reagir à chaud. Se donner une journée pour repondre. Ca permet toujours de faire une reponse calme et de s'expliquer. Ca permet parfois de comprendre ce que voulait dire l'autre. Et si le lendemain on a toujours pas digéré, alors un MP pour demander plus d'explication.

Il es ttrop bien ce forum pour le laisser se gacher à cause de 2 ou 3 echanges. N'oubliez jamais que vous n'etes pas au taff, c'est pour le fun.

C'est vrai que ce n'est pas agréable de se faire reprendre mais d'un autre cote ca permet d'apprendre. Personne ici ne reprend l'autre pour le plaisir.

Allez bientot noel et les fetes

Alors profitez tous
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: coups de gueule

Message par soyann »

patoch a écrit :bijour à tous :oops: :oops: :oops:

bon bin je voulais mettre mon coups de gueule et voila le resultat :shock:

je pense ( perso ) que les moderateurs font un travail bénévollement que peu accepterait même si on les payait :cool:
et je leurs rends hommage à leur disponibilité et surtout à leur patience ( car aprés leur journée de boulot se coltiner des centaines de messages à verifier :evil: :evil: il faut le faire :yes ).
et un grand merci à manulesurfeur ,ptitoine, tartageule et ch'dim pour leur devotion à faire vivre ce site . . .

si je me suis permis de faire ce post c'est que je ressentais une ambiance de zarbi (voir de Merde) s'etablir et quand je vois sa !
je me revolte :evil:
surtout qu'il suffirait de discuter au calme pour resoudre ce probléme .
nous somme tous differents , des calmes , des excités , des ronchons, des sang chaud et des peace and love (moi :adore: )
et parfois sa tombe le mauvais jour, le mauvais moment, bref sa tombe mal et on part en couille . .
et pas de bol sa rebondit et on sait plus comment faire pour rattraper les choses et puis c'est l'avalanche . . .
bref je pense que dans le fond les personnes concernées vont se rendre compte de qui je parle :cool: :cool:

une petite discussion s'impose au calme ,entre eux car franchement connaissant maintenant les deux loustiques , c'est vraiment un malentendu qu'ils doivent regler entre eux sans perdre leur calmes !!.

et puis à ceux qui se lache à faire des MP insultants et degradant , sans vergognes , qu'ils reflechissent un peu :evil: :evil:
un clic :arrow: :arrow: sa vous prends un rien de temps à faire mais lorsque l'on lit ce MP derriere :cry: :cry: :cry: on met du temps à le diggerer :evil:
trop facile avec l'anonymat du speudo d'insulter :evil: :evil:

perso si cela m'arrivait je posterai la proze sans aucun soucie afin que la personne se sente à l'aise dans ces bascket vis à vis du reste du site :evil:
on est ici pour discuter , echanger , comprendre , apprendre mais restons courtois même si l'on n'est pas d'accord !et si on dépasse les bornes ayez le reflexe de le reconnaitre avec un ptit MP sympa :mdr: le lendemain matin par exemple ;)

mon défunt pére me disait toujours :
on apprend avec ces erreures . . mais il faut les reconnaitre , pour en ressortir plus sage . . .
en postant se coup de gueule tu pensais pas que ça allé partir en couille??
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Re: coups de gueule

Message par patoch »

soyann a écrit : en postant se coup de gueule tu pensais pas que ça allé partir en couille??
j'ai poster pour faire réagir soyann ! et partir en couille c'est pour l'instant pas le cas puisque les gens réagissent sans etre agressif !

le resultat est que les personnes concernées réagissent et pour une pour l'instant c'est le cas puisqu'elle constate qu'elle est allé trop loin . . .
c'est déja ça ;)

maintenant cela ne me regarde plus mais j'ai fait ce que j'estimais à faire . . . et dis ce que tout bas certain constatait . . .
pour une fois que je m'exprime autrement que sur des sujet modelisme et technologiques ;) :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: coups de gueule

Message par soyann »

patoch a écrit :
soyann a écrit : en postant se coup de gueule tu pensais pas que ça allé partir en couille??
j'ai poster pour faire réagir soyann ! et partir en couille c'est pour l'instant pas le cas puisque les gens réagissent sans etre agressif !

le resultat est que les personnes concernées réagissent et pour une pour l'instant c'est le cas puisqu'elle constate qu'elle est allé trop loin . . .
c'est déja ça ;)

maintenant cela ne me regarde plus mais j'ai fait ce que j'estimais à faire . . . et dis ce que tout bas certain constatait . . .
pour une fois que je m'exprime autrement que sur des sujet modelisme et technologiques ;) :mdr: :mdr: :mdr:
;) oui

bref je préfère quand ça parle que modélisme :D
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Re: coups de gueule

Message par clem's 94 »

moi aussi ^^ , alors apparament les esprits sont calmés, on reprend un cours normal et on sympathise :D
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: coups de gueule

Message par soyann »

clem's 94 a écrit :moi aussi ^^ , alors apparament les esprits sont calmés, on reprend un cours normal et on sympathise :D
quand on ne sais pas tout il ne faut tirer des conclusions trop vite :D mais au moins y a eu des explications ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
patrick34
Messages : 1696
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 12:29 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28
Localisation : Montpellier

Re: coups de gueule

Message par patrick34 »

Je peux donner mon avis? aller je le donne,
Pour les modos qui ont des états d'âmes,légitimes semble t'il, je suis aussi modo sur d'autres site et mon avis est que être modo est une vocation en
quelques sorte.

Ok on prends des remarques voir des critiques dans la face, soit, avoir des états d'âmes est normale les déballer en publique l'est moins car c'est avouer une faiblesse aux yeux de ceux qui vous " attaque "!

Les régler avec respect et tolérence en MP ou via MSN est je pense le mieux à faire mais je sais aussi que ce n 'est pas toujours possible hélas... :roll:

Courage aux admins et modos de MMT! :mdr:
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Re: coups de gueule

Message par savage3.5rtr »

Voilà, je pense que la plupart de nous, membres de MMT, reconnaissont tous le travail que represente la fonctionalité d'un modo...

Hier soir, après avoir lu ce post, ce qui m'a beaucoup tracassé, je me suis dit :idea: On pourrait mettre un modo par chaque rubrique :idea:
Je m'explique, par expemple :

Partie Acceuil - Tarta (par ex)
Partie Divers - Manulesurfeur
Partie Photo, Vidéo, Rencontre - Ptitoine

Savage - Casing
MTA4 - Gratte tout
Révo - St@il
Losi LST - St@il
Made Force ... - Ch'dim
Genesis / Nemesis - Dardevil
Terra / TNX - ?
MT OFF ROAD - Lagon
Truggy & Hydrid - ?
Buggy TT 1/8 - ?
MT Elec - Michael
Technique - Doubitchou
P-A - Soyann

Et la maintenance j'avais pensé a Flyers6667

Sinon , autre idée, si par exemple il y a des embrouilles comme cela, ou un membres insulte soit par MP soit en public un autre membre, un admin lui enlevera l'accès au forum pendant une durée indéfinie.

Cela pourrait répartir les differentes taches a chacun des admins/modos sur le forum.

Ce sont que des idées, ca pourra peut etre en inspiré d'autre. Je l'espère je me sentirais plus utile ;)

A++,
Robin
Image
Image
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Re: coups de gueule

Message par clem's 94 »

non je ne pense pas que se soit une bonne idée, mais dans ce cas je ferai bien les maxx :lol:
FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

Re: coups de gueule

Message par FIFI01300 »

je postule pour Truggy & Hydrid !! si jamais y a besoin, je suis la.
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: coups de gueule

Message par Yenyen »

Pffff surtout les gars, ne vous prenez pas la tête, c'est pas la paine, ça n'avance à rien !!
Quand vous étiez jeunes et que vous vous battiez avec un autre pour un pettage de cable, vous en êtes ressortis plus serains ?? Non, je ne penses pas !!
Les insultes de loin ne servent pas à grand chose non plus ...
Je vous en supplies, ne nous quittez pas, ce serait vraiment trop dommage ........
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Re: coups de gueule

Message par savage3.5rtr »

FIFI et Clem's vous affolé pas je pense pas qu'ils prendront d'autre modos ...
A++
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »