Tout dans la classe.Gratte-tout a écrit :Et je trouverai ça bien que tout le monde arrète d'y aller de sa petite phrase assassine sur MMT / de soutien pour rico / de ses états d'âme / d'un prout coincé.
toi au moin t'a la cool attitudesoyann a écrit :il faudrai déjà faire une chose, lavez votre linge sale en privé!!!!!! par MP!!
allé quoi
j'adore ta poesie Gratte-toutGratte-tout a écrit :Bon, on se mets un doigt dans la fesse et on arrète ces conneries?.....
.....Y'a pas mort d'homme, alors on range sa fierté, on mets son petit point gras dans sa poche et on continue à entretenir MMT.
Point gras : parce qu'on est des bricolos!philippe a écrit :j'adore ta poesie Gratte-toutGratte-tout a écrit :Bon, on se mets un doigt dans la fesse et on arrète ces conneries?.....
.....Y'a pas mort d'homme, alors on range sa fierté, on mets son petit point gras dans sa poche et on continue à entretenir MMT.
ha¨haï haï...c fin, ça passe sous les portes...Gratte-tout a écrit :Point gras : parce qu'on est des bricolos!philippe a écrit :j'adore ta poesie Gratte-toutGratte-tout a écrit :Bon, on se mets un doigt dans la fesse et on arrète ces conneries?.....
Pas parce qu'il a fait un tour dans la fesse.
en postant se coup de gueule tu pensais pas que ça allé partir en couille??patoch a écrit :bijour à tous![]()
![]()
![]()
bon bin je voulais mettre mon coups de gueule et voila le resultat![]()
je pense ( perso ) que les moderateurs font un travail bénévollement que peu accepterait même si on les payait![]()
et je leurs rends hommage à leur disponibilité et surtout à leur patience ( car aprés leur journée de boulot se coltiner des centaines de messages à verifier![]()
il faut le faire
).
et un grand merci à manulesurfeur ,ptitoine, tartageule et ch'dim pour leur devotion à faire vivre ce site . . .
si je me suis permis de faire ce post c'est que je ressentais une ambiance de zarbi (voir de Merde) s'etablir et quand je vois sa !
je me revolte![]()
surtout qu'il suffirait de discuter au calme pour resoudre ce probléme .
nous somme tous differents , des calmes , des excités , des ronchons, des sang chaud et des peace and love (moi)
et parfois sa tombe le mauvais jour, le mauvais moment, bref sa tombe mal et on part en couille . .
et pas de bol sa rebondit et on sait plus comment faire pour rattraper les choses et puis c'est l'avalanche . . .
bref je pense que dans le fond les personnes concernées vont se rendre compte de qui je parle![]()
![]()
une petite discussion s'impose au calme ,entre eux car franchement connaissant maintenant les deux loustiques , c'est vraiment un malentendu qu'ils doivent regler entre eux sans perdre leur calmes !!.
et puis à ceux qui se lache à faire des MP insultants et degradant , sans vergognes , qu'ils reflechissent un peu![]()
![]()
un clic![]()
sa vous prends un rien de temps à faire mais lorsque l'on lit ce MP derriere
![]()
![]()
on met du temps à le diggerer
![]()
trop facile avec l'anonymat du speudo d'insulter![]()
![]()
perso si cela m'arrivait je posterai la proze sans aucun soucie afin que la personne se sente à l'aise dans ces bascket vis à vis du reste du site![]()
on est ici pour discuter , echanger , comprendre , apprendre mais restons courtois même si l'on n'est pas d'accord !et si on dépasse les bornes ayez le reflexe de le reconnaitre avec un ptit MP sympale lendemain matin par exemple
![]()
mon défunt pére me disait toujours :
on apprend avec ces erreures . . mais il faut les reconnaitre , pour en ressortir plus sage . . .
j'ai poster pour faire réagir soyann ! et partir en couille c'est pour l'instant pas le cas puisque les gens réagissent sans etre agressif !soyann a écrit : en postant se coup de gueule tu pensais pas que ça allé partir en couille??
patoch a écrit :j'ai poster pour faire réagir soyann ! et partir en couille c'est pour l'instant pas le cas puisque les gens réagissent sans etre agressif !soyann a écrit : en postant se coup de gueule tu pensais pas que ça allé partir en couille??
le resultat est que les personnes concernées réagissent et pour une pour l'instant c'est le cas puisqu'elle constate qu'elle est allé trop loin . . .
c'est déja ça![]()
maintenant cela ne me regarde plus mais j'ai fait ce que j'estimais à faire . . . et dis ce que tout bas certain constatait . . .
pour une fois que je m'exprime autrement que sur des sujet modelisme et technologiques![]()
![]()
![]()
quand on ne sais pas tout il ne faut tirer des conclusions trop viteclem's 94 a écrit :moi aussi ^^ , alors apparament les esprits sont calmés, on reprend un cours normal et on sympathise