chassis full alu pour t-maxx

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Gunnulf
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Message par Gunnulf »

ok merci donc je pense que je vais rester sur tous ce qui risque de casser sur des sauts sur des flms pour chassis et tour , rpm pour les triangles et suement great assembly pour les bulks
Gunnulf
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Message par Gunnulf »

salut , que me conseillerez comme rapport de cloche et de couronne vue que j'ais un rb tm 323 monter sur mon maxx sans boite de vitesse je voudrais mettre un rapport qui me permette d'avoir du couple et un peu de vitesse
Gunnulf
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Message par Gunnulf »

sayez voila ma liste :
chez rc monters :
- chassis flm 67.50$ soit 49.28 €
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- bulk flm (4) 75$ soit 54.76€
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-tours d'amorto flm (2) 48$ soit 35€

Ce qui fait un total de 139.04€


chez rc boyz:

- triangle rpm (4 lots ) 4*8.99$ soit 4*6.56=26.24€
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- amorto traxxas 69.99$ soit 51.10€
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- couronne 72 dts robinson 19.88$ soit 14.51€
Image

ce qui fait un total de 91.85€

Ce qui fait un total de 230.89 € sans frais de ports pour une partie des options que je veux
gone
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Message par gone »

je te déconseilles les bigbore, trop souples, et rien n'y fait :cry: :roll: à moins que ce soit uniquement pour le trial :roll: , sinon prends des amortos de ofna ultra lx, les avants, semblables à ceux des supermaxx ;) ils sont constants et super caustauds
Sinon très bon choix :cool:
a++
Gunnulf
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Message par Gunnulf »

ok donc pas les amorto de traxxas mais des ofna ultra lx avant ok je vais voir sa .
Gunnulf
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Message par Gunnulf »

et ceux la , est ce qu'il irais bien . Car je n'est pas trouver des amorto pour ultra lx.
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXCVS9&P=7
gone
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Message par gone »

oui, mais il te faut les avants ;) , ofna fait des super suspenssions, sinon proline, mais exclusif à la piste :roll:
nitrous
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Message par nitrous »

gone a écrit :je te déconseilles les bigbore, trop souples, et rien n'y fait :cry: :roll: à moins que ce soit uniquement pour le trial :roll: , sinon prends des amortos de ofna ultra lx, les avants, semblables à ceux des supermaxx ;) ils sont constants et super caustauds
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suffit de changer les ressort et l'huile... :roll:
Gunnulf
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Message par Gunnulf »

sinon nitrous plus les trouve comment toi les amortos traxxas ? Sont-il de bonne qualité pour du trial et quelques sauts tranquilles ?
KiKiMaX
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Message par KiKiMaX »

nitrous a écrit :
gone a écrit :je te déconseilles les bigbore, trop souples, et rien n'y fait :cry: :roll: à moins que ce soit uniquement pour le trial :roll: , sinon prends des amortos de ofna ultra lx, les avants, semblables à ceux des supermaxx ;) ils sont constants et super caustauds
Sinon très bon choix :cool:
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Nan, j'avais monté de la 1000 et ressort trinity dur ;) et toujours aussi mou, enfin là sa rebondissait :roll:
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Gunnulf
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Message par Gunnulf »

donc en fait quoi que l'on fasse ils sont trop dure . Alors les quels consseiller autres que les ue et les ofna.
nitrous
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Message par nitrous »

perso, je les ai pas, je suis rester au plastique traxxas. mais un ami les as sur son maxx, et ils sont top! d'origine, ils sont régler avec l'hidrolique d'un maxx a la sortie de boite. Moi, je les montes avec les amortos progressif blanc de chez traxxas, piston 2 trous et de l'huile 500, et rouler jeunesse :cool:
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Message par dridri73 »

amorto ofna mbx ultra blue avec ressort amorto UE,et tu peu prendre les arrière car avec les tours amorto flm dernière génération ya enormément de réglage et tu peu mettre ton maxx en basse position ;)
a++ dridri73


team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
nitrous
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Message par nitrous »

KiKiMaX a écrit :
nitrous a écrit :
gone a écrit :je te déconseilles les bigbore, trop souples, et rien n'y fait :cry: :roll: à moins que ce soit uniquement pour le trial :roll: , sinon prends des amortos de ofna ultra lx, les avants, semblables à ceux des supermaxx ;) ils sont constants et super caustauds
Sinon très bon choix :cool:
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suffit de changer les ressort et l'huile... :roll:
Nan, j'avais monté de la 1000 et ressort trinity dur ;) et toujours aussi mou, enfin là sa rebondissait :roll:
on a remarquer sa avec rosp, les ressort trinity sont trop dur, meme pour de la piste. les progressif traxxas sont plus adapté.
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Message par dridri73 »

si tu est riche ya les proline :lol:
a++ dridri73


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Message par Gunnulf »

riche pas trop mais je veux quand même mettre des piéces solide sur mon maxx pour ne pas a avoir a les changer tous les deux mois.
nitrous
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Message par nitrous »

4 amortos UE et ont en parle plus :lol:
Gunnulf
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Message par Gunnulf »

ok y as de problème mais je les trouve un peu cher les quatres amorto ue 60.34 € pour quatre amorto c'est pas donner donc j'essaye de trouver des amorto de qualité mais moins cher que cela
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Message par dridri73 »

dridri73 a écrit :amorto ofna mbx ultra blue avec ressort amorto UE,et tu peu prendre les arrière car avec les tours amorto flm dernière génération ya enormément de réglage et tu peu mettre ton maxx en basse position ;)
pour pas chère et fiable c'est ca!! ;)
a++ dridri73


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Message par soyann »

gone a écrit :je te déconseilles les bigbore, trop souples, et rien n'y fait :cry: :roll: à moins que ce soit uniquement pour le trial :roll: , sinon prends des amortos de ofna ultra lx, les avants, semblables à ceux des supermaxx ;) ils sont constants et super caustauds
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non, c'est top les bigbore, je sais de quoi je parle, j'en ai eu, ils font pour moi partis des meilleurs amortos pour le maxx ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
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