chassis full alu pour t-maxx
sayez voila ma liste :
chez rc monters :
- chassis flm 67.50$ soit 49.28 €

- bulk flm (4) 75$ soit 54.76€

-tours d'amorto flm (2) 48$ soit 35€
Ce qui fait un total de 139.04€
chez rc boyz:
- triangle rpm (4 lots ) 4*8.99$ soit 4*6.56=26.24€

- amorto traxxas 69.99$ soit 51.10€

- couronne 72 dts robinson 19.88$ soit 14.51€

ce qui fait un total de 91.85€
Ce qui fait un total de 230.89 € sans frais de ports pour une partie des options que je veux
chez rc monters :
- chassis flm 67.50$ soit 49.28 €

- bulk flm (4) 75$ soit 54.76€

-tours d'amorto flm (2) 48$ soit 35€
Ce qui fait un total de 139.04€
chez rc boyz:
- triangle rpm (4 lots ) 4*8.99$ soit 4*6.56=26.24€

- amorto traxxas 69.99$ soit 51.10€

- couronne 72 dts robinson 19.88$ soit 14.51€

ce qui fait un total de 91.85€
Ce qui fait un total de 230.89 € sans frais de ports pour une partie des options que je veux
et ceux la , est ce qu'il irais bien . Car je n'est pas trouver des amorto pour ultra lx.
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXCVS9&P=7
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXCVS9&P=7
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- Messages : 2895
- Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
- modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt) - Localisation : Nantes (44)
suffit de changer les ressort et l'huile...gone a écrit :je te déconseilles les bigbore, trop souples, et rien n'y fait![]()
à moins que ce soit uniquement pour le trial
, sinon prends des amortos de ofna ultra lx, les avants, semblables à ceux des supermaxx
ils sont constants et super caustauds
Sinon très bon choix![]()
a++

Nan, j'avais monté de la 1000 et ressort trinity durnitrous a écrit :suffit de changer les ressort et l'huile...gone a écrit :je te déconseilles les bigbore, trop souples, et rien n'y fait![]()
à moins que ce soit uniquement pour le trial
, sinon prends des amortos de ofna ultra lx, les avants, semblables à ceux des supermaxx
ils sont constants et super caustauds
Sinon très bon choix![]()
a++


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Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt) - Localisation : Nantes (44)
perso, je les ai pas, je suis rester au plastique traxxas. mais un ami les as sur son maxx, et ils sont top! d'origine, ils sont régler avec l'hidrolique d'un maxx a la sortie de boite. Moi, je les montes avec les amortos progressif blanc de chez traxxas, piston 2 trous et de l'huile 500, et rouler jeunesse 

amorto ofna mbx ultra blue avec ressort amorto UE,et tu peu prendre les arrière car avec les tours amorto flm dernière génération ya enormément de réglage et tu peu mettre ton maxx en basse position 

a++ dridri73
team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
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on a remarquer sa avec rosp, les ressort trinity sont trop dur, meme pour de la piste. les progressif traxxas sont plus adapté.KiKiMaX a écrit :Nan, j'avais monté de la 1000 et ressort trinity durnitrous a écrit :suffit de changer les ressort et l'huile...gone a écrit :je te déconseilles les bigbore, trop souples, et rien n'y fait![]()
à moins que ce soit uniquement pour le trial
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a++et toujours aussi mou, enfin là sa rebondissait
pour pas chère et fiable c'est ca!!dridri73 a écrit :amorto ofna mbx ultra blue avec ressort amorto UE,et tu peu prendre les arrière car avec les tours amorto flm dernière génération ya enormément de réglage et tu peu mettre ton maxx en basse position

a++ dridri73
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- soyann
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- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
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non, c'est top les bigbore, je sais de quoi je parle, j'en ai eu, ils font pour moi partis des meilleurs amortos pour le maxxgone a écrit :je te déconseilles les bigbore, trop souples, et rien n'y fait![]()
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ils sont constants et super caustauds
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