chassis full alu pour t-maxx

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Gunnulf
Messages : 75
Enregistré le : mar. oct. 24, 2006 12:49 pm

chassis full alu pour t-maxx

Message par Gunnulf »

Voila en cherchant des sites revendants des pièces pour mon t-maxx , je suis tomber sur sa et voila je suis carrément dingue de ce chassis , il est sublime et a approximativement 237€ , je ne le trouve pas cher mais je prefere avoir votre avis. Sur la fiabilité car j'utilise plus mon t-maxx sur des terrains plutôt plats et trés rarement sur de vrais terrains défoncer avec de gros saut .

http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXKVT0&P=Z
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Message par Kake007 »

c'est du Integy donc perso je méttrait des petite options Integy mais pas un chassis tu en aura juste pour ton argent :? !!! ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
Gunnulf
Messages : 75
Enregistré le : mar. oct. 24, 2006 12:49 pm

Message par Gunnulf »

quel genre d'option mettrais tu car je suis en train de chercher a faire un t-maxx full option ou presque et je recherche toutes le spieces qui peuvent me permettre sa .
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Message par lesk8teurdu68 »

salut

c'est clair qu'il est beau mais c'est integy :roll: et c'est bien pour ca que je ne le prendrais pas (les pièces integy sont des pièces moulées alors que les autres comme les flm acncm UE... sont fraisé et ont une meilleur résistance ;) )

a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Perso je te conseille des triangle RPM qui son exellent même pour les saut, vu que tu roule pas de façon "hard-core" je voit que sa sauf si tu veu mettre plus tard un gros moteur mais la tu va douillier :cool:

D'origine y'a pas a changer grand chose dans t'on utilisation
--
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Message par Kake007 »

c'est pas pour le fiabilisé mais il veut en faire un FULL ALU pour le plaisir si j'ai bien compris!!!! ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
megavolts
Messages : 570
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 19:05 pm
Localisation : petite rosselle dans le 57
Contact :

Message par megavolts »

Salut,

a mon avis, si il roule sans faire de saut "delamortquituesarace" mais plutôt loisir, les pièces integy ne suffisent elles pas????

Par contre avec un kit comme celui-ci, integy ou pas, je ne roulerais pas avec. La déception de tous rayer :roll:

@+
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Message par clem's 94 »

non integy c'est du chewing-gum, juste pour l'hestetique ou pour le loisir légér ;)
(enfin moi aussi faut voir ce que j'en fais :lol: )
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Message par nitrous »

integy? c'est de la grooosssssse daube!! :merde:
gone
Messages : 428
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 20:13 pm
Localisation : Montéléger/Valence

Message par gone »

acncm fait un super kit de bien meilleur qualité si tu veux du full alu ;) , sinon UE :roll:
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Message par nitrous »

flm aussi.
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

J'ai rouler avec du integy j'ai un peu tout tester, les seul truc qui on pas peter c'est les bulk (moi je garde les tour en plastoque pour pas tout peter) et les triangle nikel pour du soft (1m50~2m de haut sa tien)

Après chez pas il veu faire koi éxactement...si il pouvait nous en dire plus car si il saute pas avec du tout integy suffi si il veu du "bling-bling"
--
Gunnulf
Messages : 75
Enregistré le : mar. oct. 24, 2006 12:49 pm

Message par Gunnulf »

Ce que je veus , c'est faire un t-maxx qui ne soit pas ordinaire mais pas forcement full alu mais avec des options de qualité pour un super look tout sa pour pouvioir rouler avec et ne pas avoir peu de casser .

Ce que je voudrais c'est a la fois le fiabiliser car j'ai monter un moteur rb tm 323 et le rendre visuellement plus beau .

Donc comme marque vous me conseiller quoi: flm, acncm , rpm pour les triangles , ue . Tous sa en pensant que je continurais a rouler avec et surtout que même si je ne fais pas du "hard core" , je ne le menagerais pas . Et pour ce qui est de l'integy , je n'avais pas l'intention de l'acheter mais juste savoir ce que vous en pensiez.
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

lesk8teurdu68 a écrit :salut

c'est clair qu'il est beau mais c'est integy :roll: et c'est bien pour ca que je ne le prendrais pas (les pièces integy sont des pièces moulées alors que les autres comme les flm acncm UE... sont fraisé et ont une meilleur résistance ;) )

a+
pour deux matières identiques, la moulé est plus solide que la fraisé! ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Gunnulf
Messages : 75
Enregistré le : mar. oct. 24, 2006 12:49 pm

Message par Gunnulf »

je pense aussi mais je suis pas sur mais il se peus que les casse ne vienne pas du fait qu'il soit mouler mais peut être pas assez epais.
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Message par nitrous »

Gunnulf a écrit :Ce que je veus , c'est faire un t-maxx qui ne soit pas ordinaire mais pas forcement full alu mais avec des options de qualité pour un super look tout sa pour pouvioir rouler avec et ne pas avoir peu de casser .

Ce que je voudrais c'est a la fois le fiabiliser car j'ai monter un moteur rb tm 323 et le rendre visuellement plus beau .

Donc comme marque vous me conseiller quoi: flm, acncm , rpm pour les triangles , ue . Tous sa en pensant que je continurais a rouler avec et surtout que même si je ne fais pas du "hard core" , je ne le menagerais pas . Et pour ce qui est de l'integy , je n'avais pas l'intention de l'acheter mais juste savoir ce que vous en pensiez.
vas voir chez nous (le forum CentraleMaxx), tu trouvera se que tu veux!
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

nitrous a écrit :
Gunnulf a écrit :Ce que je veus , c'est faire un t-maxx qui ne soit pas ordinaire mais pas forcement full alu mais avec des options de qualité pour un super look tout sa pour pouvioir rouler avec et ne pas avoir peu de casser .

Ce que je voudrais c'est a la fois le fiabiliser car j'ai monter un moteur rb tm 323 et le rendre visuellement plus beau .

Donc comme marque vous me conseiller quoi: flm, acncm , rpm pour les triangles , ue . Tous sa en pensant que je continurais a rouler avec et surtout que même si je ne fais pas du "hard core" , je ne le menagerais pas . Et pour ce qui est de l'integy , je n'avais pas l'intention de l'acheter mais juste savoir ce que vous en pensiez.
vas voir chez nous (le forum CentraleMaxx), tu trouvera se que tu veux!
ça par contre ça fait deux fois et je trouve ça lourdingue! :roll:
plutôt que de faire ta pub a peine dissimulées, tu peux pas lui donner les infos ici?? ;)
en plus a mon avis, les infos sur maximummt, s'il cherche un peu il va les trouver ;)
un forum, c'est le partage et pas la compète ou autre....
Gunnulf a écrit :je pense aussi mais je suis pas sur mais il se peus que les casse ne vienne pas du fait qu'il soit mouler mais peut être pas assez epais.
d'une façon ou d'une autre, n'oublie pas qu'il faut tjrs des pièces fusibles ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Gunnulf
Messages : 75
Enregistré le : mar. oct. 24, 2006 12:49 pm

Message par Gunnulf »

les piéces fusibles , je prefere garder pour cela les triangles en plastiques et j'ai cherché sur le forum mais le seul tuc que l'on trouve le plus souvent se sont les présentation de divers maxx et ce que je desire c'est un topic ou les personnes donnent leurs avis sur ce qui serait pour eux les meilleurs piéces pour fiabilisé et ameliorer le look ce qui permet ainsi de m'aider a faire mon choix.
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Triangle plastique RPM (existe en bleu, noir, violet, blanc), chasssi carbone, bulk FLM+longeron alu+tour d'amortos RPM, rotule RPM, cardan MIP, si moteur 3cc ligne Rdlogic ou Tsai+hexagone de roue alu (14 ou 23mm c'ets comme t veu)

Voila deja la sa ressemble a quel chose, c'est resistant a souhait pour t'on utilisation voir +
--
Gunnulf
Messages : 75
Enregistré le : mar. oct. 24, 2006 12:49 pm

Message par Gunnulf »

pour le chassis je verrais plus un chassis alu et pour le moteur j'ai la ligne qui va avec .
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »