Ton cul bien-sûr !Squ@LL a écrit :L'accus ou mon cul ?![]()

Ton cul bien-sûr !Squ@LL a écrit :L'accus ou mon cul ?![]()
pas mieuxnitrous a écrit :![]()
nimportenawak!
![]()
Salut, oui ça va bien !angelius93330 a écrit :bonjour tu va bien??? je souhaiterai connaitre ou a tu trouver les cardan plus grand que ceux dorigine pour le mta4 avec les triangle rpm merci?
Salut !Duff a écrit :Salut!!!![]()
Alors tu en est ou de ton monstre????![]()
Car va y avoir de la concurrence![]()
![]()
![]()
on m'appel ?Yenyen a écrit :la concurrence
Oui on t'appel !Squ@LL a écrit :on m'appel ?Yenyen a écrit :la concurrence![]()
c'est vrai souvent un poteau arrive a ruiner le moralmais je suis sur qu'il sera tout beau pour le 29 mars
Courage mon ptit yenyen , détend toi et fait toi une tite tulipe![]()
salut,Yenyen a écrit :Salut à tous !
Quelques légères nouvelles, la voiture est toujours en pièces, mais cet après-midi je m'atelle à redresser le chassis pour le remonter pour la sortie du 29, une chose est sûre, il ne roulera pas le 29, je le raménerais pour le faire voir mais c'est tout !![]()
Sinon, je me suis acheté une DX3.0 que je vais essayer de programmer pour le 29, je vais acheter un 2ème récepteur pour en avoir un dans chacun des MTA !![]()
Alé quelques petites photos !![]()
Oué le remonter c'est pas ça qui me fait peur, c'est surtout que le chassis me reste dans les mains en le redressant !slipKnot a écrit :salut,
fiou y'a du boulot ! mais si t'y passe l'aprèm et deux heures/jour, il roule pour le 29
@++
salut,Yenyen a écrit :Oué le remonter c'est pas ça qui me fait peur, c'est surtout que le chassis me reste dans les mains en le redressant !slipKnot a écrit :salut,
fiou y'a du boulot ! mais si t'y passe l'aprèm et deux heures/jour, il roule pour le 29
@++![]()
Il sera normalement monté pour le 29 mais il ne roulera pas vu que le moteur sera sur l'autre ainsi que les servos ...
Oui je le ramène tkt !MTA4S28 a écrit :merde pour le chassi
Cool de le voir tout de meme
Salut !slipKnot a écrit : salut,
bah pour le moteur, t'as toujours le picco... et les servos, j'en ai quelques uns à la cave que je pourrais te remonter pour te les preter si tu veux
@++
Salut toi !Duff a écrit :Yop Yop!!!
Effectivement tu l'avais pas raté ton chassis....![]()
En tout cas beau boulotpour le redressage!!!! En espérant pour toi que ça n'engendrera pas une faiblesse à cet endroit.....
![]()
Bonne semaine.....