outchhhhjean baptiste a écrit :Pour gagner 600 gr, tu met que la moitié des pneux![]()
pas loin la réponse

outchhhhjean baptiste a écrit :Pour gagner 600 gr, tu met que la moitié des pneux![]()
Gonflés à l'hélium ?patoch a écrit :outchhhhjean baptiste a écrit :Pour gagner 600 gr, tu met que la moitié des pneux![]()
pas loin la réponse
patoch a écrit :outchhhhjean baptiste a écrit :Pour gagner 600 gr, tu met que la moitié des pneux![]()
pas loin la réponse
Salut,camembert a écrit :salut
recoupe des mousses???
tu retravailles les jantes???
Salut,Mt forcing a écrit :Pas mal ce gain de poids
Par contre avis perso , je pense que le look aurait été meilleurs avec les jantes plus lourdes les autres sont belle aussi mais y a pas le petit plus des autres
Sinon encore une belle machine que vous faites , y a pas de doute faut que je la vois en vrai
A+
euh...tu as du t'emballer la non??Rico a écrit :... sans quoi j'aimais j'aurais peut refaire un deux trains pour le 8X8X8.....
Salut,patoch a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je kifff tes etagéres ! ! !
la je comprend mieux tes inquiétudes avec madame![]()
![]()
Salut,The Dude a écrit :euh...tu as du t'emballer la non??Rico a écrit :... sans quoi j'aimais j'aurais peut refaire un deux trains pour le 8X8X8.....![]()
![]()
sinon bien belle étagère que tu as la c'est sur(mm si je suis pas fan de HPI
)
Salut,mini_rider67 a écrit :Salut
Je voit le baja il est ou????????????????
Nan mais térrible sa fou un peu les boules tout sa mais bravo a toi pour ta colection et t'arrète pas!!
aller
a+
Surtout une étagère qui vaut un peu d'argent !comandantC a écrit :toutes ces belle machine stockées a coté de la chaudière pour pas qu'elles n'attrapent froid
Salut,camembert a écrit : Salut si ce mt est vraiment typé trial pourquoi ne pas lui coller des gommes souples à souhait et des mousses retaillées genre crawler?![]()
sympa tes étageres je veux les memes mais t'offres la nitro,parce que le jour où tu veux tout faire tourner
tu dois pleurer et ton revendeur doit faire une extension a sa maison
![]()
ok![]()
Salut,Squ@LL a écrit :Magnifique, mais je remarque que tous les modèles sont sur socles c'est dans quel but ?
en tout cas c'est magnifique juste un petit revo qui fait tache, ou pas
Salut,Mt forcing a écrit :Héhé j'adore tes étagère Eric je vais devoir m'organiser moi![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon je suis profondément déçue quel honte de négliger son baja ainsi
Là t'es a 7 mais si comme tu dis tu veux un Truc pour te délirer tu sera a 8 chaud pour le reste![]()