
TT2010 Rico sur l'ile de Man
-
- Messages : 200
- Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 19:55 pm
- modèle(s) possédé(s) : e savage bl m'troniks
savage 25 en cour de prepa bl - Localisation : Wasselonne
Re: TT2010 Rico sur l'ile de Man
C'est clair y'a pas photo 

b savage mamba monster http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... 54&t=43275
Rustler brushless : http://www.maximummt.com/forum/rustler- ... ml#p546548
Rustler brushless : http://www.maximummt.com/forum/rustler- ... ml#p546548
-
- Messages : 4770
- Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
- Localisation : Val D'oise
- Contact :
Re: TT2010 Rico sur l'ile de Man
soyann a écrit :t'imagine bien qu'un gars qui est maniaque sur une chose, l'est pour toutb savage67 a écrit :Salut Rico
Eclate toi bien sur l'ile de man, et en ce qui concerne tes motos, magnifiquement propreon dirait que tu as la même rigeur niveau entretien et finition que avec tes savages, on dirait qu'elles sortent à peine de la boutique
b savage67 a écrit :C'est clair y'a pas photo


Rico














-
- Messages : 200
- Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 19:55 pm
- modèle(s) possédé(s) : e savage bl m'troniks
savage 25 en cour de prepa bl - Localisation : Wasselonne
Re: TT2010 Rico sur l'ile de Man
Chapeau Rico
pour une becane de 20 ans elle est comme neuve
Pare contre y'a du laissé aller !! Vas vite nettoyer ce carenage


Pare contre y'a du laissé aller !! Vas vite nettoyer ce carenage


b savage mamba monster http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... 54&t=43275
Rustler brushless : http://www.maximummt.com/forum/rustler- ... ml#p546548
Rustler brushless : http://www.maximummt.com/forum/rustler- ... ml#p546548
Re: TT2010 Rico sur l'ile de Man
J'aimerais bien l'entendre miauler ce CR ! 

Mon garage --------> http://www.newbeeloo.com/copp/index.php?cat=10078
-
- Messages : 4770
- Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
- Localisation : Val D'oise
- Contact :
Re: TT2010 Rico sur l'ile de Man
Oui presque que neuve , même si pour moi il reste encore quelles détails qui me gêne , quand aux traces d'huile sur le garde boue arrière , c'était juste te temps de la photob savage67 a écrit :Chapeau Ricopour une becane de 20 ans elle est comme neuve
Pare contre y'a du laissé aller !! Vas vite nettoyer ce carenage![]()

quand tu dit miauler c'est au ralentit , car ensuitebeetlebiz a écrit :J'aimerais bien l'entendre miauler ce CR !


Rico
-
- Messages : 1696
- Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 12:29 pm
- modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28
- Localisation : Montpellier
Re: TT2010 Rico sur l'ile de Man
Salut Rico
Au cas tu ne l'aurais pas vue et pour te mettre en jambe pour ton run à l'ile de Man.....
http://www.streetfire.net/video/isle-of ... 014379.htm
9 mn de bonheur en slow motion sur des motos sur l'ile de Man!

Au cas tu ne l'aurais pas vue et pour te mettre en jambe pour ton run à l'ile de Man.....
http://www.streetfire.net/video/isle-of ... 014379.htm
9 mn de bonheur en slow motion sur des motos sur l'ile de Man!

-
- Messages : 4770
- Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
- Localisation : Val D'oise
- Contact :
Re: TT2010 Rico sur l'ile de Man
Merci Patrickpatrick34 a écrit :Salut Rico
Au cas tu ne l'aurais pas vue et pour te mettre en jambe pour ton run à l'ile de Man.....
http://www.streetfire.net/video/isle-of ... 014379.htm
9 mn de bonheur en slow motion sur des motos sur l'ile de Man!


Rico
-
- Messages : 4770
- Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
- Localisation : Val D'oise
- Contact :
Re: TT2010 Rico sur l'ile de Man
bon je pense que je suis fin pret , moto chargée , direction la station pour faire le plein , histoire de faire aussi les derniers essais camera sur casque , d'ailleur vraiment pas simple a trouver le bon angle , bref je vous donne rendez-vous le 12 Juin pour les premières impressions de ce fameux TT
.
Rico


Rico


- patoch
- Messages : 2200
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
- modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
- Localisation : Valence ( dans la drome 26)
- Contact :
Re: TT2010 Rico sur l'ile de Man
il est pas beau mon RICO ! ! ! !
on te souhaite bonne chance pour ton délire 100% motard
et fait gaffe de nous revenir en un seul morceau !

on te souhaite bonne chance pour ton délire 100% motard





et fait gaffe de nous revenir en un seul morceau !


-
- Messages : 4770
- Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
- Localisation : Val D'oise
- Contact :
Re: TT2010 Rico sur l'ile de Man
Merci a toi mon patochpatoch a écrit :il est pas beau mon RICO ! ! ! !
on te souhaite bonne chance pour ton délire 100% motard![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et fait gaffe de nous revenir en un seul morceau !![]()


- soyann
- Modérateur
- Messages : 8519
- Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
- Contact :
Re: TT2010 Rico sur l'ile de Man
Rico a écrit :bon je pense que je suis fin pret , moto chargée , direction la station pour faire le plein , histoire de faire aussi les derniers essais camera sur casque , d'ailleur vraiment pas simple a trouver le bon angle , bref je vous donne rendez-vous le 12 Juin pour les premières impressions de ce fameux TT.
Rico![]()



-
- Messages : 4770
- Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
- Localisation : Val D'oise
- Contact :
Re: TT2010 Rico sur l'ile de Man
Salut,
de retour hélas , enfin voila quand même la première partie de mon petit compte rendu sur mon périple sur l’ile de Man pour le Tourist Trophy 2010 , j’en profite aussi pour donner un maximum d’info pour ceux qui pensent le faire un jour ou l’autre , perso je repart dans 3 ou 4 ans , car le budget est relativement lourd , un peut plus de 1500€ dans mon cas , donc direction Calais , tunnel sous la Manche le plus simple et plus rapide pour le voyage , qui aura prit au total 18 heures a l’allé et 13 heures au retour , une fois arrivé en Angleterre , les choses sérieuse commence avec la conduite a gauche , un peut tendu l’histoire, il faut vraiment être attentif , bref a ce stade et le premier plein d’essence a 1,30 livres le litres soit 1,60€ , pour ma part plus de 170 litres de brulés , ensuite c’est parti pour 500 kilomètres jusqu'à Liverpool a 70 mph soit 115 klm/h , très difficile a tenir , et il ne fut pas rare de suivre des lièvres pour augmenter la moyenne , en tout cas gaffe car la Police Angleterre malgré le fait quelle ne soit pas armée et très strique sur la lois , bon arrivé a Liverpool , 3heures avant l’embarquement , la il est clair qu’il ce passe quelque chose de sérieux , les motos arrivent les une après les autres , avec pas mal de top machine , déjà a ce stade c’est la banane , il ne restera que la traversé environ 3 heures pour poser ces roues sur l’ile de Man , fatigué du périple mais l’adrénaline fait sont office , de quoi faire un tour en ville pour prendre la température , mais les choses sérieuse commencera réellement le lendemain.
Aller petit rappelle de l’ensemble pilote machine pour cette petite aventure, qui doit être bien préparé, car pas le droit a l’erreur sur ce genre de parcourt.

Après 270 bornes nous voila à Calais, attention photo interdite ici, Douane Anglaise.


Le Shuttle, 30 minutes suffiront pour traverser la Manche.

Nous voila dans une station service Anglaise, si si


Bon je passe sur les différents arrêts de cette traversé de l’Angleterre, mais pour info c’est gratuit sur pratiquement tout le parcourt, juste 5 £ suffiront

Arrivé a Liverpool, et voila le monument a mémorisé, il ce trouve juste devant le quai d’embarquement pour Douglas, le quai c’est le 5036, pas évident a trouvé même avec le GPS.

Arrivé dans les premiers, il reste pas mal de place, deux heures plus tard cela sera blindé

Première surprise et de taille, un TDR 240, non non, tout simplement un proto équipé d’un moteur de RG500, le fameux 4 cylindres au carré deux temps de 500 cc fabriqué par Suzuki, bref je suis déjà aux anges.

4 des 2 carbu, en dessous un réservoir additionnel pour pouvoir au moins faire un tour du fameux circuit du TT, 60 bornes pour rappel

Bon ce n’est pas tout mais la procédure commence, moto en prêt grille, re Douane, re attente, bref une des parties les plus chiantes, l’attente pour l’embarquement, la compagnie demande d’être la 3 heures avant.

Enfin le bateau, un monstre qui trace a 46 nœuds, impressionnant.


Tout est prévue pour les motos, un sans faute pour la Steam Packet sur ce coup la.

Voila ma moto est arrimé

Une fois sur le bateau sa arrive encore, affolant


Bon aller gazzzzzzz

Et voila Douglas, enfin arrivé sur l’ile dédié aux motards.


Voila a quoi ressemble la cale une fois chargé a bloc, donc bien repérer ou est sa moto, car sinon c’est vite fort boyard.

Ça devient bon.


Et voila c’est fini pour cette première partie, arrivé a bon port, moto garé sur le trottoir, sans anti vol, inutile sur l’ile, d’ailleurs certains ne mettent même pas le Neman, bref le rêve.

Quand je dis sans anti vol ni Neman

Aller, il est temps de prendre les motos et d’attaquer un premier tour complet , excité comme des jeunes pucelles , première station pour le complément des réservoirs , pour info il n’y a que des stations Total sur l’ile , donc pour ceux qui les boycotte , inutile de chercher , comme toujours blindé de motos , mais au final pas trop d’attente , la suite en image.

Comme toujours, a chaque arrêt, que cela soit une station ou n’importe ou sur l’ile, il y a toujours une moto qui sort du lot, ici un R1 en échappement libre, ont aime ou pas, mais le boulot est de tout premier ordre.


Le pneu laisse déjà présagé du rythme sur l’ile.

Aller le premier endroit mythique du circuit le fameux Ballaugh bridge, et déjà un petit saut a vitesse légale


la petite vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=l4qJ53z3oh8
Moto à l’arrêt à mi parcourt ???

Pourquoi, simple la première section de montage et fermé, un accident un peut comme tous les jours en fait, hélas cette fois-ci il ce soldera par un décès, apprit le lendemain, bref la pression monte

Bon demi-tour, et petit raccourcis pour rejoindre le parcourt de montagne, direction Bungalow

Ici c’est en sens unique et no limite, très tendu la première fois, ont veux comme souvent en faire de trop.

La petite vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=J6d1BXBfi30
Petite pose, et vérification des pneus, no comment.


Aller la suite avec les derniers essais , mais bon ici c'est comme la course en fait, tout juste a 500 mètres du départ des stands, et déjà a fond, et sur le TT c’est en pleine ville sur la moitié du parcourt, autant dire balaise, quelques chiffres sur les 60 kilomètres sur tracé les pilotes passeront 260 fois les vitesses , mais ne freineront que 29 fois , c'est-à-dire que la plupart du temps ils soulagent simplement les gazs , pour la vitesse moyenne est de plus de 130 mph au tours soit plus de 210 klm/h sur les 360 klm de la course et pour avoir fait 8 fois le tour complet de ce circuit routier , il est évident pour moi que c’est les meilleurs pilotes au monde , la piste c’est pour les tafioles.
Pour commencer un des 9 marshal ouvre la piste, et la c’est déjà super impressionnant, pas étonnant c’est tous des anciens pilotes ayant fait cette course.

Les pilotes déboulent.

En vidéo c’est plus parlant
http://www.youtube.com/watch?v=apCELA8R8Cs
juste après les stands environ 300 metres , la aussi déja gaz , important de bien regarder l'environnement pour ce rendre compte de la folie de cette course.


la aussi la vidéo est plus parlante
http://www.youtube.com/watch?v=ZR_enPfeRUY
Ici dans la fameuse compression , ça passe a plus de 260 klm/h , bref crasy



Moto en compression maxi , d’ailleurs tout les écuries explose les bas de carenage

Oui ça frotte sévère

Petite vidéo basse qualité réalisée avec mon APN
http://www.youtube.com/watch?v=x4Dag6QxnB8
Il y avait aussi les sides, super délirant aussi , je ferais un petit topo plus tard sur ce sujet

A suivre ................
de retour hélas , enfin voila quand même la première partie de mon petit compte rendu sur mon périple sur l’ile de Man pour le Tourist Trophy 2010 , j’en profite aussi pour donner un maximum d’info pour ceux qui pensent le faire un jour ou l’autre , perso je repart dans 3 ou 4 ans , car le budget est relativement lourd , un peut plus de 1500€ dans mon cas , donc direction Calais , tunnel sous la Manche le plus simple et plus rapide pour le voyage , qui aura prit au total 18 heures a l’allé et 13 heures au retour , une fois arrivé en Angleterre , les choses sérieuse commence avec la conduite a gauche , un peut tendu l’histoire, il faut vraiment être attentif , bref a ce stade et le premier plein d’essence a 1,30 livres le litres soit 1,60€ , pour ma part plus de 170 litres de brulés , ensuite c’est parti pour 500 kilomètres jusqu'à Liverpool a 70 mph soit 115 klm/h , très difficile a tenir , et il ne fut pas rare de suivre des lièvres pour augmenter la moyenne , en tout cas gaffe car la Police Angleterre malgré le fait quelle ne soit pas armée et très strique sur la lois , bon arrivé a Liverpool , 3heures avant l’embarquement , la il est clair qu’il ce passe quelque chose de sérieux , les motos arrivent les une après les autres , avec pas mal de top machine , déjà a ce stade c’est la banane , il ne restera que la traversé environ 3 heures pour poser ces roues sur l’ile de Man , fatigué du périple mais l’adrénaline fait sont office , de quoi faire un tour en ville pour prendre la température , mais les choses sérieuse commencera réellement le lendemain.
Aller petit rappelle de l’ensemble pilote machine pour cette petite aventure, qui doit être bien préparé, car pas le droit a l’erreur sur ce genre de parcourt.

Après 270 bornes nous voila à Calais, attention photo interdite ici, Douane Anglaise.


Le Shuttle, 30 minutes suffiront pour traverser la Manche.

Nous voila dans une station service Anglaise, si si


Bon je passe sur les différents arrêts de cette traversé de l’Angleterre, mais pour info c’est gratuit sur pratiquement tout le parcourt, juste 5 £ suffiront

Arrivé a Liverpool, et voila le monument a mémorisé, il ce trouve juste devant le quai d’embarquement pour Douglas, le quai c’est le 5036, pas évident a trouvé même avec le GPS.

Arrivé dans les premiers, il reste pas mal de place, deux heures plus tard cela sera blindé

Première surprise et de taille, un TDR 240, non non, tout simplement un proto équipé d’un moteur de RG500, le fameux 4 cylindres au carré deux temps de 500 cc fabriqué par Suzuki, bref je suis déjà aux anges.

4 des 2 carbu, en dessous un réservoir additionnel pour pouvoir au moins faire un tour du fameux circuit du TT, 60 bornes pour rappel

Bon ce n’est pas tout mais la procédure commence, moto en prêt grille, re Douane, re attente, bref une des parties les plus chiantes, l’attente pour l’embarquement, la compagnie demande d’être la 3 heures avant.

Enfin le bateau, un monstre qui trace a 46 nœuds, impressionnant.


Tout est prévue pour les motos, un sans faute pour la Steam Packet sur ce coup la.

Voila ma moto est arrimé

Une fois sur le bateau sa arrive encore, affolant


Bon aller gazzzzzzz

Et voila Douglas, enfin arrivé sur l’ile dédié aux motards.


Voila a quoi ressemble la cale une fois chargé a bloc, donc bien repérer ou est sa moto, car sinon c’est vite fort boyard.

Ça devient bon.


Et voila c’est fini pour cette première partie, arrivé a bon port, moto garé sur le trottoir, sans anti vol, inutile sur l’ile, d’ailleurs certains ne mettent même pas le Neman, bref le rêve.

Quand je dis sans anti vol ni Neman

Aller, il est temps de prendre les motos et d’attaquer un premier tour complet , excité comme des jeunes pucelles , première station pour le complément des réservoirs , pour info il n’y a que des stations Total sur l’ile , donc pour ceux qui les boycotte , inutile de chercher , comme toujours blindé de motos , mais au final pas trop d’attente , la suite en image.

Comme toujours, a chaque arrêt, que cela soit une station ou n’importe ou sur l’ile, il y a toujours une moto qui sort du lot, ici un R1 en échappement libre, ont aime ou pas, mais le boulot est de tout premier ordre.


Le pneu laisse déjà présagé du rythme sur l’ile.

Aller le premier endroit mythique du circuit le fameux Ballaugh bridge, et déjà un petit saut a vitesse légale


la petite vidéo




Moto à l’arrêt à mi parcourt ???

Pourquoi, simple la première section de montage et fermé, un accident un peut comme tous les jours en fait, hélas cette fois-ci il ce soldera par un décès, apprit le lendemain, bref la pression monte

Bon demi-tour, et petit raccourcis pour rejoindre le parcourt de montagne, direction Bungalow

Ici c’est en sens unique et no limite, très tendu la première fois, ont veux comme souvent en faire de trop.

La petite vidéo




Petite pose, et vérification des pneus, no comment.


Aller la suite avec les derniers essais , mais bon ici c'est comme la course en fait, tout juste a 500 mètres du départ des stands, et déjà a fond, et sur le TT c’est en pleine ville sur la moitié du parcourt, autant dire balaise, quelques chiffres sur les 60 kilomètres sur tracé les pilotes passeront 260 fois les vitesses , mais ne freineront que 29 fois , c'est-à-dire que la plupart du temps ils soulagent simplement les gazs , pour la vitesse moyenne est de plus de 130 mph au tours soit plus de 210 klm/h sur les 360 klm de la course et pour avoir fait 8 fois le tour complet de ce circuit routier , il est évident pour moi que c’est les meilleurs pilotes au monde , la piste c’est pour les tafioles.
Pour commencer un des 9 marshal ouvre la piste, et la c’est déjà super impressionnant, pas étonnant c’est tous des anciens pilotes ayant fait cette course.

Les pilotes déboulent.

En vidéo c’est plus parlant




juste après les stands environ 300 metres , la aussi déja gaz , important de bien regarder l'environnement pour ce rendre compte de la folie de cette course.


la aussi la vidéo est plus parlante




Ici dans la fameuse compression , ça passe a plus de 260 klm/h , bref crasy



Moto en compression maxi , d’ailleurs tout les écuries explose les bas de carenage

Oui ça frotte sévère

Petite vidéo basse qualité réalisée avec mon APN




Il y avait aussi les sides, super délirant aussi , je ferais un petit topo plus tard sur ce sujet

A suivre ................
- mezig
- Messages : 891
- Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 13:54 pm
- Localisation : entre Albi et Toulouse (81)
- Contact :
Re: TT2010 Rico sur l'ile de Man
SAlut
c'est trop mortel comme ca donne envie, chanceux et temeraire, tu as bien fait de le faire
RESPECT
++
c'est trop mortel comme ca donne envie, chanceux et temeraire, tu as bien fait de le faire


++
J'ai des pieces de rechange et de modelisme à vendre :
c'est par ici dans ma boutique ebay ---- ou alors par la sur mon site http://www.mezigstore.com
le forum de la team crashriders :http://crashriders.jtkc.org/
c'est par ici dans ma boutique ebay ---- ou alors par la sur mon site http://www.mezigstore.com
le forum de la team crashriders :http://crashriders.jtkc.org/
-
- Messages : 708
- Enregistré le : sam. juin 07, 2008 15:23 pm
- modèle(s) possédé(s) : MTA 4
Mini e Revo
axial ax10 - Localisation : Lyon
Re: TT2010 Rico sur l'ile de Man
Magnifique reportage, vraiment merci pour le partage. C'est vrai que ca donne vraiment envie, c'est une sacrée course !
Mes voitures :
- MTA4 s28
- E-revo VXL 1/16
- T2M series 8000
- Axial ax10 ARTR
Mes ventes :
Radio 3 voies
Radio traxxas neuve
- MTA4 s28
- E-revo VXL 1/16
- T2M series 8000
- Axial ax10 ARTR
Mes ventes :
Radio 3 voies
Radio traxxas neuve
- soyann
- Modérateur
- Messages : 8519
- Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
- Contact :
Re: TT2010 Rico sur l'ile de Man
plein les yeux la 



Re: TT2010 Rico sur l'ile de Man
WOOOW
Extraordinaire !! c'est une des courses les plus folles au monde si ce n'est pas la plus folle !

Re: TT2010 Rico sur l'ile de Man
je reverais d'etre singe sur un side !
-
- Messages : 4770
- Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
- Localisation : Val D'oise
- Contact :
Re: TT2010 Rico sur l'ile de Man
merci les gars
Aller la suite , avec pour commencer un des passages obligé pour celui qui est maintenant une légende sur l’ile de Man , Mr Joey Dunlop et sont mémorial.


Le mémorial ce trouve a mi parcourt du montage.

Voila comment ce termine les deux sections de montagne, tout est bien fait pour faire ralentir les fou furieux
Encore une vidéo, celle du raccourci qui nous amène directement a mi montagne et jusqu'à Creg-ny-Baa.
http://www.youtube.com/watch?v=3s0NOAC40Bw

La fin de la section nous amène sur le fameux bar de Creg-ny-Baa, un arrêt s’impose avec encore une petite surprise.

Voila les petites merveilles, dans un état proche du neuf, si ce n’est pas neuf, un groupe de Suzuki GT 500, avec leurs bicylindres 2 temps, c’est aussi ça le TT, des motos d’exception à découvrir tout autour de l’ile.










La suite un peut plus tard avec les paddocks et c’est alentours.


Aller la suite , avec pour commencer un des passages obligé pour celui qui est maintenant une légende sur l’ile de Man , Mr Joey Dunlop et sont mémorial.


Le mémorial ce trouve a mi parcourt du montage.

Voila comment ce termine les deux sections de montagne, tout est bien fait pour faire ralentir les fou furieux
Encore une vidéo, celle du raccourci qui nous amène directement a mi montagne et jusqu'à Creg-ny-Baa.




La fin de la section nous amène sur le fameux bar de Creg-ny-Baa, un arrêt s’impose avec encore une petite surprise.

Voila les petites merveilles, dans un état proche du neuf, si ce n’est pas neuf, un groupe de Suzuki GT 500, avec leurs bicylindres 2 temps, c’est aussi ça le TT, des motos d’exception à découvrir tout autour de l’ile.










La suite un peut plus tard avec les paddocks et c’est alentours.

- mezig
- Messages : 891
- Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 13:54 pm
- Localisation : entre Albi et Toulouse (81)
- Contact :
Re: TT2010 Rico sur l'ile de Man
Hi
je suis sur qu' a un moment tu t'es retrouvé dans le JOE BAR TEAM non ?
++
je suis sur qu' a un moment tu t'es retrouvé dans le JOE BAR TEAM non ?
++
J'ai des pieces de rechange et de modelisme à vendre :
c'est par ici dans ma boutique ebay ---- ou alors par la sur mon site http://www.mezigstore.com
le forum de la team crashriders :http://crashriders.jtkc.org/
c'est par ici dans ma boutique ebay ---- ou alors par la sur mon site http://www.mezigstore.com
le forum de la team crashriders :http://crashriders.jtkc.org/
-
- Messages : 260
- Enregistré le : sam. sept. 25, 2004 22:14 pm
- modèle(s) possédé(s) : HPI baja 5 B SS
truggy protech yada trr
T2M black pirate 10 sc short course brushless
mini inferno 09 thermique version buggy
Monster truck team associated MGT 4.6 - Localisation : liège(belgique)
Re: TT2010 Rico sur l'ile de Man
salut
comme dit sur un autre forum,content que tu te sois bien amuser et surtout que tu sois revenu en un seul morceaux :cheers:
comme dit sur un autre forum,content que tu te sois bien amuser et surtout que tu sois revenu en un seul morceaux :cheers:
baja 5b ss
mini inferno 09 thermique version buggy
MGT 4.6 ou MTA4
T2M black pirate 10sc short course brushless
hélico Raptor 50 Titan
Hélico Blade 400 3D
mini inferno 09 thermique version buggy
MGT 4.6 ou MTA4
T2M black pirate 10sc short course brushless
hélico Raptor 50 Titan
Hélico Blade 400 3D