


c'est pour cela que j'ai reconçus le montage en les recentrant au maximum sur les triangles !!!
regarde ta messagerie RIDGE tu as une surprise





Bonjour Fabsavage,fabsavage a écrit :Salut
Splendide ce Savage version trial !![]()
Je vois que tu as osé percé un trou dans les triangles titanes pour mettre les amortos ! Ca a pas été trop dure justement à percer ?
Par contre je trouve qu'il y a quelque chose qui fait tâche dans tout ça, le chassisA quand celui de patoch ???
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Bon continuation dans ton projet et bonne santé
Ouè c'est des triangles Flextek titane, comme sur le revo de ricoSqu@LL a écrit : si je ne m'abuse c'est le même style de triangles que sur le revo de rico ?
Bonjour patoch,patoch a écrit :oooooooo lalalalalalala
qu'il est booooooooooooooooooooooooooo![]()
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franchement je me lasse pas de ton bébé![]()
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et pour le châssis![]()
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c'est partis je l'ai lancer en fabrication![]()
mardi dernier j'ai passer une heure avec mon tôlier pour pouvoir loger toutes les versions de châssis de ma gamme sur la tôle de 2 m2![]()
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du coup la semaine prochaine , RIDGE tu vas recevoir ton châssis avec la platine de cellule arrière spécifique au ST444![]()
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RICO lui va recevoir son kit de TWIN![]()
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bref il ne restera que les support moteurs du twin à faire![]()
et de faire la commande de direction arrière de ton ST444 n'est-ce pas Richard
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et encore une fois ton sav et trop topppppppp![]()
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et bon rétablissement surtout
c'est pour moi la meilleur des solutionsridge60 a écrit :refaire un perçage sur le porte fusée plus prêt de la roue.
Yes mais à voir si ça ne pose pas de problème au niveau du cardan cvdpatoch a écrit :c'est pour moi la meilleur des solutionsridge60 a écrit :refaire un perçage sur le porte fusée plus prêt de la roue.