oui, pour l'instant c'est juste pour les 6xx6x6x66x6x6x6x66x6x66x6x6x6x6x6x66x6x6x6xx6x6rc1060 a écrit :Salut Patoch,
Alors, cette carro, où en es-tu ?![]()
Dès que tu te lances dans la série, préviens-nous !!!!

oui, pour l'instant c'est juste pour les 6xx6x6x66x6x6x6x66x6x66x6x6x6x6x6x66x6x6x6xx6x6rc1060 a écrit :Salut Patoch,
Alors, cette carro, où en es-tu ?![]()
Dès que tu te lances dans la série, préviens-nous !!!!
bonsoir,Peugeot 908 a écrit :Bonjour, je voudrais créé ma propre carrosserie en suivant ton modéle mais je ne sais pas telecharger le logiciel que tu utilise. Tu peut me donner une adresse, u lien...?
Merci
tu sais, faut avoir des bases en dessin industriel aussiPeugeot 908 a écrit :Bonsoir, ne t'inquiéte pas, l'informatique ce n'est pas trop mon truc mais je m'habitu assez vite. Méme si ce n'est pas le méme logiciel que tu utilise, j'aimerai quand méme en avoir un(plus facile que le tien si il est vraiment difficile).
Merci
d'un logiciel gratuit bien sur .....Peugeot 908 a écrit :J'aimerai quand méme avoir un lien vers le téléchargement.
Merci.
tu vois..... pour te répondre.... Savageur a fait une recherchePeugeot 908 a écrit :Haaa merci!!!!!![]()
oui, t'aurais pu le fairePeugeot 908 a écrit :Oui et je l'en remerci profondément![]()