tu m'étonneP-FSav26 a écrit : je vois le kit des nouvelles couronnes mais c'est un coup a 100 euros donc bonj'préfère cramer des couronne a 9 euros

tu m'étonneP-FSav26 a écrit : je vois le kit des nouvelles couronnes mais c'est un coup a 100 euros donc bonj'préfère cramer des couronne a 9 euros
P-FSav26 a écrit :bon quand on voit ça, on se dit que le modélisme n'est pas mort c'est sur mais l’engouement ne doit plus être le même. http://www.modelisme.com/forum/
ça va gros bourrin !michael a écrit :coucou a tout le monde![]()
un bonjour en particulier a yann le boulet de service![]()
perso je roule toujours sur e revo bl avec le fiston, de mon côté toujours la passion
j'veux dire que par exemple sur un forum généraliste comme celui-ci y'a beaucoup de membres, de visites, de p'tit jeunots, etcsoyann a écrit :P-FSav26 a écrit :bon quand on voit ça, on se dit que le modélisme n'est pas mort c'est sur mais l’engouement ne doit plus être le même. http://www.modelisme.com/forum/
michael a écrit :coucou a tout le monde![]()
un bonjour en particulier a yann le boulet de service![]()
perso je roule toujours sur e revo bl avec le fiston, de mon côté toujours la passion
Pareilpatoch a écrit :............
en tout cas , heureux de revoir toutes ces "gros posteurs".
je continue à visionner le forum mais il est vrai que les sujets ne m'interpelle pas trop .
mais je suis toujours la.
..
oui, c'est possibleYenyen a écrit : je continue de croire que le MT aura sa 2ème heure de gloire !!!
c'est la criseP-FSav26 a écrit :c'est pas possible qu'il n'y ai plus un seul post que ce soit en élec, sur un moteur, ou sortie, etc.
Comment est ce possible ?
la crise? tout dépend des échelles, en 1/10 par exemple, ça va parce que c'est moins cher, nos MT était au 1/8 et en BL par exemple ça tape très vite niveau prixpatoch a écrit :c'est la criseP-FSav26 a écrit :c'est pas possible qu'il n'y ai plus un seul post que ce soit en élec, sur un moteur, ou sortie, etc.
Comment est ce possible ?![]()
![]()
![]()
![]()
espérons qu'il y ai un saint galmier en 2014![]()
![]()
histoire de relancer le modélisme car même dans les magasins locaux c'est franchement le désert![]()
a part les drones , plus rien ne se vend![]()
![]()
perso je tente avec mon magasin préférer de préparer pour fin mai une journée porte ouverte à la piste de valence comme les autres fois.
histoire de rameuter tous les fans et je pense voir rappliquer nos bon vieux posteurs de ce forum qui crèche pas trop loin![]()
me vl'a en train de causer "djeun" maintenant . . .![]()
![]()
![]()
![]()
je serais présent avec le fiston si yapatoch a écrit :
perso je tente avec mon magasin préférer de préparer pour fin mai une journée porte ouverte à la piste de valence comme les autres fois.
histoire de rameuter tous les fans et je pense voir rappliquer nos bon vieux posteurs de ce forum qui crèche pas trop loin![]()
me vl'a en train de causer "djeun" maintenant . . .![]()
![]()
![]()
![]()