patoch a écrit :c'est une image de synthése ! ! !

patoch a écrit :c'est une image de synthése ! ! !
salut et merci !shromilder a écrit :Salut,
Et bah puré, t'en as du potentiel toi!
Tu touches à tout!
T'as pleins de matos.
Surement l'argent qui va derrière aussi car ça doit chiffrer tout ça!
Qu'est ce que j'aimerai avoir autant de matériel et de place pour faire tout ça(et une femme compréhensive
)
ta belle Pigeote?patoch a écrit :
tu finis meme pas virer ta voiture ech 1 de ce lieu![]()
![]()
![]()
Sacrilège !patoch a écrit : tu finis meme pas virer ta voiture ech 1 de ce lieu![]()
![]()
![]()
encore un engin démoniaquepatoch a écrit :et oui![]()
elle dort dehors maintenant![]()
![]()
mais en plus j'ai retrouver mes premier zamour en deux roues !![]()
![]()
![]()
et voila mon nouveau jouet sur le bitume
600 gilera NORDWEST
patoch a écrit :et oui![]()
elle dort dehors maintenant![]()
![]()
mais en plus j'ai retrouver mes premier zamour en deux roues !![]()
![]()
![]()
et voila mon nouveau jouet sur le bitume
600 gilera NORDWEST
Faut croire !soyann a écrit :mais y a un retour en force des anciens??mon appel a été reçu alors?
olic888 a écrit :Vivement le déambulateur RC!!!![]()
![]()
![]()
la survie d'un forum dépend beaucoup de la participation et de l’animation de ses membres pilier, tu en fais partie pour moiKaneda a écrit :Et oui mon cher Yann ^^
mais ce n'est pas parceque je commente peu que je ne vous surveille pas pour autant !^^
Un déambulateur BL , c'est exactement ce a koi je pensais pour ma retraite ! lol
et moi je peu crevé !soyann a écrit :la survie d'un forum dépend beaucoup de la participation et de l’animation de ses membres pilier, tu en fais partie pour moiKaneda a écrit :Et oui mon cher Yann ^^
mais ce n'est pas parceque je commente peu que je ne vous surveille pas pour autant !^^
Un déambulateur BL , c'est exactement ce a koi je pensais pour ma retraite ! lol
tu sais bien que tu en fais partie aussipatoch a écrit :et moi je peu crevé !soyann a écrit :la survie d'un forum dépend beaucoup de la participation et de l’animation de ses membres pilier, tu en fais partie pour moiKaneda a écrit :Et oui mon cher Yann ^^
Un déambulateur BL , c'est exactement ce a koi je pensais pour ma retraite ! lol![]()
![]()
vu l'age j'en suis pas loin de tout maniére![]()
![]()
![]()
aucun respect pour les anciens ici![]()
aller je prends mes cannes twin et je me tire une bourre jusqu'au WC![]()
![]()
à mon age on vidange souvent
![]()
![]()
![]()
![]()
et le prochain qui me parle de BL sur un de mes posts il aura besoin d'un proctologue pour le reccupere![]()
![]()
![]()
![]()
NON MAIS![]()
![]()
![]()
Et pourquoi pas ?soyann a écrit : je peu quand même pas citer tout le monde d'un coup