pour les masselottes oui c'est normal, les Mugen carbone ressemblent a du Delrin

En effet ch'bof, je surveille ça de près, je suis sur le coup comme qui dirait !doc_no_ a écrit :salut,
pour ce qui est du WD40, effectivement on est beaucoup en TT à nettoyer les caisses avec ce produit, c'est la bombe à avoir dans sa caisse de terrain. Je ne vois pas ce qui pourrai t'empécher d'en faire autant avec ton monster tout en ne badigeonnant pas direct sur les vis. Par contre attention au frein filet avec l'alu, soit tu mets du léger soit tu n'en mets pas, l'alu est trop tendre pour ce genre de blocage mécanique.
PS: yenyen tu vas avoir de la concurrence avec ton JUST alu
doc_no_ a écrit :salut,
pour ce qui est du WD40, effectivement on est beaucoup en TT à nettoyer les caisses avec ce produit, c'est la bombe à avoir dans sa caisse de terrain. Je ne vois pas ce qui pourrai t'empécher d'en faire autant avec ton monster tout en ne badigeonnant pas direct sur les vis. Par contre attention au frein filet avec l'alu, soit tu mets du léger soit tu n'en mets pas, l'alu est trop tendre pour ce genre de blocage mécanique.
PS: yenyen tu vas avoir de la concurrence avec ton JUST alu
Exactement ce qu'il faut faire, mais j'en vois tellement qui plongent leur vis dans le tube ed peur que ça se dessère, qu'il vaut mieux prévenir. merky le DudeThe Dude a écrit :d’expérience c'est plus l'empreinte de la vis qui foire, que le filetage(et pourtant vis inox et tournevis Hudy)
perso je mets juste une goutte de frein filet bleu et ça tient bien, le rôle du frein filet est d'éviter le desserrement du aux vibrations, pas de coller ta vis comme un malade
Jean le Francois a écrit :Bon... tu as usurpé ton qualificatif de "docteur" toi.
La vidéo est un montage, les deux réservoirs donnent une autonomie d'environ 15 minutes.
Tu as remarqué que je fais beaucoup de fumée, et pourtant quand il est dans les tours -comme à 2:19 dans la vidéo, au moment ou on entend passer la seconde- il n'est pas trop gras, juste comme il faut.
Si comme le dit Mahikan ça vient de prise d'air dans le bas-moteur je le vérifierai l'année prochaine, après avoir étanchéisé tout ça.
J'ai passé la première année avec mon chassis de MTA4S50 tout d'origine à le trouver "performant" et j'en ai tiré le "maximum" comme tu dis.
Cette année je l'ai optionné pour en faire un VRAI monstertruck, fiable et performant.
Malheureusement la taille et le poids ça donne des points forts mais aussi des points faibles.
Si tu aimes voir des grosses roues qui roulent trop vite et/ou font des erreurs de pilotage, voila une vidéo qui te fera plaisir:
http://www.youtube.com/watch?v=dRDSrqIC5n4![]()
Etant donné qu'actuellement tu es actif de 28 messages et que ton véhicule cité est "voiture à 4 roues" permet moi de douter du bien fondé de tes critiques.
Et si je me trompe et que tu es un "docteur" de la mécanique, explique-moi quoi faire pour que mon monstre puisse devenir "performant" afin d'en tirer le "maximum".