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 me voila rassuré, il me reste plus qu'une petite inquiètude: je verrais bien les masselottes en carbone glisser sur la cloche sans accrocher.
 me voila rassuré, il me reste plus qu'une petite inquiètude: je verrais bien les masselottes en carbone glisser sur la cloche sans accrocher.
 le coup de bol
 le coup de bol   ... en attendant qu'ils se mettent à fuir, au cas ou ce soit les joints qui soient de mauvaise qualité
 ... en attendant qu'ils se mettent à fuir, au cas ou ce soit les joints qui soient de mauvaise qualité  
  trop bon
 trop bon 

 
  (en BL aussi faut surveiller la température
  (en BL aussi faut surveiller la température   )
 ) étrange:
 étrange: genre bientot
 genre bientot Voila mon monstertruck avec ses tours amortisseurs d'origine:
 Voila mon monstertruck avec ses tours amortisseurs d'origine: 
 
 
  
  
  
  
 
En effet ch'bof, je surveille ça de près, je suis sur le coup comme qui dirait !doc_no_ a écrit :salut,
pour ce qui est du WD40, effectivement on est beaucoup en TT à nettoyer les caisses avec ce produit, c'est la bombe à avoir dans sa caisse de terrain. Je ne vois pas ce qui pourrai t'empécher d'en faire autant avec ton monster tout en ne badigeonnant pas direct sur les vis. Par contre attention au frein filet avec l'alu, soit tu mets du léger soit tu n'en mets pas, l'alu est trop tendre pour ce genre de blocage mécanique.
PS: yenyen tu vas avoir de la concurrence avec ton JUST alu

doc_no_ a écrit :salut,
pour ce qui est du WD40, effectivement on est beaucoup en TT à nettoyer les caisses avec ce produit, c'est la bombe à avoir dans sa caisse de terrain. Je ne vois pas ce qui pourrai t'empécher d'en faire autant avec ton monster tout en ne badigeonnant pas direct sur les vis. Par contre attention au frein filet avec l'alu, soit tu mets du léger soit tu n'en mets pas, l'alu est trop tendre pour ce genre de blocage mécanique.
PS: yenyen tu vas avoir de la concurrence avec ton JUST alu
 bousiller mes filetages au desserrage?? j'utilise du medium, tu es sur que c'est trop fort?
 bousiller mes filetages au desserrage?? j'utilise du medium, tu es sur que c'est trop fort?
 (et pourtant vis inox et tournevis Hudy)
 (et pourtant vis inox et tournevis Hudy)
Exactement ce qu'il faut faire, mais j'en vois tellement qui plongent leur vis dans le tube ed peur que ça se dessère, qu'il vaut mieux prévenir. merky le DudeThe Dude a écrit :d’expérience c'est plus l'empreinte de la vis qui foire, que le filetage(et pourtant vis inox et tournevis Hudy)
perso je mets juste une goutte de frein filet bleu et ça tient bien, le rôle du frein filet est d'éviter le desserrement du aux vibrations, pas de coller ta vis comme un malade
 
 

 
 
 Bon... tu as usurpé ton qualificatif de "docteur" toi.
 Bon... tu as usurpé ton qualificatif de "docteur" toi. 
 
Jean le Francois a écrit :Bon... tu as usurpé ton qualificatif de "docteur" toi.
La vidéo est un montage, les deux réservoirs donnent une autonomie d'environ 15 minutes.
Tu as remarqué que je fais beaucoup de fumée, et pourtant quand il est dans les tours -comme à 2:19 dans la vidéo, au moment ou on entend passer la seconde- il n'est pas trop gras, juste comme il faut.
Si comme le dit Mahikan ça vient de prise d'air dans le bas-moteur je le vérifierai l'année prochaine, après avoir étanchéisé tout ça.
J'ai passé la première année avec mon chassis de MTA4S50 tout d'origine à le trouver "performant" et j'en ai tiré le "maximum" comme tu dis.
Cette année je l'ai optionné pour en faire un VRAI monstertruck, fiable et performant.
Malheureusement la taille et le poids ça donne des points forts mais aussi des points faibles.
Si tu aimes voir des grosses roues qui roulent trop vite et/ou font des erreurs de pilotage, voila une vidéo qui te fera plaisir:
http://www.youtube.com/watch?v=dRDSrqIC5n4
Etant donné qu'actuellement tu es actif de 28 messages et que ton véhicule cité est "voiture à 4 roues" permet moi de douter du bien fondé de tes critiques.
Et si je me trompe et que tu es un "docteur" de la mécanique, explique-moi quoi faire pour que mon monstre puisse devenir "performant" afin d'en tirer le "maximum".
 eh oui, j'aime donner des conseils aux gens quand ils sont droits dans le mur en se disant "sisi, j'ai raison ". Voila comme ça tu auras compris que je ne m'appelle pas Monsieur Doc No
  eh oui, j'aime donner des conseils aux gens quand ils sont droits dans le mur en se disant "sisi, j'ai raison ". Voila comme ça tu auras compris que je ne m'appelle pas Monsieur Doc No   .
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