pour la visserie , ou full titane , et avec ce que j'ai dans le poignet , je totalise maintenant environ 30 cm de plaque , 20 visses et 67 points de suture

Rico
Casing a écrit :Rico a écrit :.............., tiens sinon regarde le mécano dans ma jambe droite![]()
de la visserie inoxydable a récupérer
![]()
Bon rétablissement
Salut,patoch a écrit :mon pauvre Rico !
la moto sa pardone pas![]()
on va te surnomé "TITANIUMMAN" maintenant
en tout cas je te souhaite un rapide et bon rétablissement
J'ai une solution pour occuper tes longues journées sans pouvoir faire de moto ou autre ... bricoler les RC !Rico a écrit :Merci les gars,
qaund a moi mini 4 mois de béquilles , plus les deux déjà passés, bref grosse galère , reste a patienter , et sans rien faire
, et pour une fois vivement la prochaine opération
Salut,Yenyen a écrit :J'ai une solution pour occuper tes longues journées sans pouvoir faire de moto ou autre ... bricoler les RC !Rico a écrit :Merci les gars,
qaund a moi mini 4 mois de béquilles , plus les deux déjà passés, bref grosse galère , reste a patienter , et sans rien faire
, et pour une fois vivement la prochaine opération
Ah merde ...Rico a écrit :hélas pas possible , car je ne peut pas rester en position assise, la jambe alors n'a plus de circulation , elle gongle et la flébite
n'est plus très loin , et même si je pouvais , impossible avec des béquilles d'aller chercher mes modèles , outils et tous ce qu'il faut pour bricoler normalement , non franchement c'est la galère , internet , TV , lecture , mais au bout de deux mois je tourne dèjà en rond , alors qu'il me reste au moins 4 mois dans la même situation ...
Salut,Yenyen a écrit : Ah merde ...![]()
Et tu peux pas te préparer une petite caisse avec les outils principaux, tu demande à madame de te poser un modèle sur l'établi et ça t'occupera l'aprem !
Il faut que tu sois assis et jambe tendue si je comprends ?Un petit tabouret sous l'établi pour poser la jambe !
ça fait au moins un qui le lâchera pas....Rico a écrit : je ne lacherai pas le forum , avec si possible une reprise avec des posts de fou comme a la bonne vielle époque
The Dude a écrit :hé ben... bon courage a toi !!! tu en as besoin !!!
et vivement ton retour
soyann a écrit :ça fait au moins un qui le lâchera pas....Rico a écrit : je ne lacherai pas le forum , avec si possible une reprise avec des posts de fou comme a la bonne vielle époque
pareilThe Dude a écrit :hé ben... bon courage a toi !!! tu en as besoin !!!
et vivement ton retour