Jean le Francois a écrit : dès que j'ai une sonde de température je vérifie tout ça et je ferai les concordances avec le comportement de la goutte de salive sur la culasse.

Jean le Francois a écrit : dès que j'ai une sonde de température je vérifie tout ça et je ferai les concordances avec le comportement de la goutte de salive sur la culasse.
Euh ok super (je m'en fou, t es nul ou quoi ?)Yenyen a écrit :Toi le ouésh ouésh tu ferais bien de repartir d'où tu viens avant que quelq'un t'y renvoit !
T'inquiète il est déjà au courant, son sort à ce petio n'est l'histoire que de quelques jours !jerome.nimo a écrit :soyann..tu voudrais pas faire une bonne action pour une fois?
rassure toi..je parlais pour toi aussiYenyen a écrit :T'inquiète il est déjà au courant, son sort à ce petio n'est l'histoire que de quelques jours !jerome.nimo a écrit :soyann..tu voudrais pas faire une bonne action pour une fois?
![]()
Le pire c'est qu'il s'en rend pas compte lui-même !
Qui sème le vent récolte la tempête !jerome.nimo a écrit :rassure toi..je parlais pour toi aussi
comme disent the dude et soyann..on se croirait dans une cours de récré