MTA4 just alu P13 => Wabash Jaunes : P 27 !
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Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !
Je ne vois vraiment pas ce que c'est.
Avec j'ai eu les couvercles classiques.
Sur la notice, ils en parlent vaguement mais bon rien d'extraordinaire !
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Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !
les robots Hitec
par contre il me semble que ils sont prévue pour avoir plus de débattement... règle bien ton EPA
par contre il me semble que ils sont prévue pour avoir plus de débattement... règle bien ton EPA
"souvent fauché, toujours marteau !!"
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Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !
bien vu, j'avais pas pensé a çaThe Dude a écrit :les robots Hitec
par contre il me semble que ils sont prévue pour avoir plus de débattement... règle bien ton EPA
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
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Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !
Bien vu !The Dude a écrit :les robots Hitec
par contre il me semble que ils sont prévue pour avoir plus de débattement... règle bien ton EPA
Par contre j,ai vu que les servos en eux-même sont réglables mais je vois pas comment faire.
On peut régler via la radio comme à l'habitude mais je vois pas pour les servos !
Et pour le cylindre je me demandais si ça servait pas à retourner le servo, de sorte à avoir le palonnier de l'autre côté ?
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Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !
ouais, c'est à ça que ça me fait penser aussi.Yenyen a écrit :[...]
Et pour le cylindre je me demandais si ça servait pas à retourner le servo, de sorte à avoir le palonnier de l'autre côté ?
tu dis pas combien tu as payé tes nouveaux servo? j'ai bien envie de me prendre les même une fois que j'aurai fini l'esthétique.
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Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !
il faut un boitier pour le réglages ICI (mais il me semble que ça coûte un oeil ce truc...)
et pour l'insert c'est pour fixer un second palonnier http://www.hitecrcd.com/products/servos ... 498sg.html
mais je ne pense pas qu'il soit fonctionnel... de tte façon tu le verras en ouvrant le boitier...
et pour l'insert c'est pour fixer un second palonnier http://www.hitecrcd.com/products/servos ... 498sg.html
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Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !
82€ pièce mais on ne parle pas trop argent sur le forum !Jean le Francois a écrit :tu dis pas combien tu as payé tes nouveaux servo? j'ai bien envie de me prendre les même une fois que j'aurai fini l'esthétique.
Bien vu le coup du 2ème palonnier, j'avais vraiment pas pensé à ça !The Dude a écrit :il faut un boitier pour le réglages ICI (mais il me semble que ça coûte un oeil ce truc...)
et pour l'insert c'est pour fixer un second palonnier http://www.hitecrcd.com/products/servos ... 498sg.html
mais je ne pense pas qu'il soit fonctionnel... de tte façon tu le verras en ouvrant le boitier...
Pour le boitier, oui ça doit effectivement coûter un oeil, surtout que le réglage via la radio fera le même effet !
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Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !
Yenyen!
J'en ai un depuis quelques années sur mon MTA et il a jamais bronché malgré mes " turpitudes"!!!!
Très bonne achat!
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Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !
Ah cool !
Tu as mit le couvercle normal ou tu as laissé celui là ?
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Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !
Salut les amis !
Bon voilà quelques photos du changement de couvercle, rien de spécial mais je vois pas comment on pourrait passer un axe pour monter un deuxième palonnier !
Bref, ça sert à rien ce truc !
Surtout que ce fameux petit cylindre n'est pas débouchant dans le servo !
Bon voilà quelques photos du changement de couvercle, rien de spécial mais je vois pas comment on pourrait passer un axe pour monter un deuxième palonnier !
Bref, ça sert à rien ce truc !
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Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !
mais si, c'est utile, ça permet de le fixer de façon différenteYenyen a écrit :Salut les amis !
Bon voilà quelques photos du changement de couvercle, rien de spécial mais je vois pas comment on pourrait passer un axe pour monter un deuxième palonnier !
Bref, ça sert à rien ce truc !
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Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !
Tout à fait, ou de fixer une tige filetée par exemple qui servirait à la fixation d'un autre élément !soyann a écrit :mais si, c'est utile, ça permet de le fixer de façon différenteYenyen a écrit :Salut les amis !
Bon voilà quelques photos du changement de couvercle, rien de spécial mais je vois pas comment on pourrait passer un axe pour monter un deuxième palonnier !
Bref, ça sert à rien ce truc !
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Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !
Ah lala je viens de relire ton post (t'a tué ma soirée saligo) et pour en revenir au Z30 alors ???
Perso avec ma machine allégée le Z28 marche super bien mais comme tu dit moins de couple mais plus d'allonge et puis la dernière fois je me suis amusé, j'ai laissé le moteur au ralentit 15 min XD
Et puis maintenant ton rodage doit être finit dit nous si ca envoie du bois !
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Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !
Pourquoi j'ai tué ta soirée mon pépére ?Squ@LL a écrit :Ah lala je viens de relire ton post (t'a tué ma soirée saligo) et pour en revenir au Z30 alors ???
Perso avec ma machine allégée le Z28 marche super bien mais comme tu dit moins de couple mais plus d'allonge et puis la dernière fois je me suis amusé, j'ai laissé le moteur au ralentit 15 min XD
Et puis maintenant ton rodage doit être finit dit nous si ca envoie du bois !
Alala oui le ralenti du 28 tu peux pas savoir comment je le regrette ...
Pour le 30, la dernière fois qu'il a tourné ba c'est toujours la même chose, il est vraiment mais vraiment violent par rapport au 28, niveau couple c'est le jour et la nuit et il commence aussi à prendre pas mal d'allonge, mais y'a pas ce bruit de Formule 1 avec la ligne que j'aimé tant sur le 28, dommage ...
Par contre dès que tu veux t'arrêter, t'es même pas sûr de repartir ... Rien que pour mettre la carro je suis obligé soit de mettre du Trim ou de mettre des coups de gaz c'est l'horreur !
Mais je pense que ça peut s'atténuer avec un réglage mais impossible je galère comme un fou alors que des moteurs j'en ai déjà réglé une paire mais celui-ci est vraiment spécial !
Malgré tout je persiste et j'en ai donc repris un tout neuf pour le Bash, sinon le rodage n'est toujours pas fini, je ne roule plus l'hiver donc là il attend les beaux jours dans son bain d'After Run !
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Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !
Bin j'ai rien foutu de la soirée
Ah nickel mais c'est con qu'il soit pas stable...
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Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !
Oué ...Squ@LL a écrit : Ah nickel mais c'est con qu'il soit pas stable...
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Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !
Salut à tous !
Voilà des petites news :
J'en avais marre de voir la voiture se cabrer jusqu'à délester complètement le train avant à chaque accélération; pareil au freinage !
Résultat à l'accélération, j'avais le train arrière posé à quelques centimètres du sol alors que l'avant était bien à 10 petits centimètres du sol, c'était vraiment pas terrible !
Je me suis donc fait des butées de suspensions de sorte que les trains ne puissent pas descendre au maximum mais rester à l'horizontal !
J'ai donc mit de la durite sur les tiges d'amortos, comme on peut le voir sur les photos !
Attention toutefois à ne pas utiliser une durite trop épaisse qui boucherait les trous du piston, comme on peut le voir ici !
Oui je sais, c'est de l'huile de diff, sisi de la 2000 dans les amortos, je voulais un truc vraiment raide !
Voilà des petites news :
J'en avais marre de voir la voiture se cabrer jusqu'à délester complètement le train avant à chaque accélération; pareil au freinage !
Résultat à l'accélération, j'avais le train arrière posé à quelques centimètres du sol alors que l'avant était bien à 10 petits centimètres du sol, c'était vraiment pas terrible !
Je me suis donc fait des butées de suspensions de sorte que les trains ne puissent pas descendre au maximum mais rester à l'horizontal !
J'ai donc mit de la durite sur les tiges d'amortos, comme on peut le voir sur les photos !
Attention toutefois à ne pas utiliser une durite trop épaisse qui boucherait les trous du piston, comme on peut le voir ici !
Oui je sais, c'est de l'huile de diff, sisi de la 2000 dans les amortos, je voulais un truc vraiment raide !
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Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !
Comment ai-je pu rater cette news et la lire que 3 mois plus tard...Yenyen a écrit :Salut à tous !
Voilà des petites news :
[...]
J'ai déjà tester ce type de montage sur mon buggy, ça donne l'assiette que tu veux mais ça déplace les zones d'efforts sur le système d'amortisseur, il faut bien tout vérifier avant de les faire travailler à la dur.
Tout ça pour te dire que j'ai rajouté des pièces en aluminium sur mon MTA4 mais qu'il sera jamais aussi beau que le tien... c'est comme ça, tant pis.
Modifié en dernier par Jean le Francois le dim. août 14, 2011 15:57 pm, modifié 1 fois.
MTA4S50 Bobby Joe: http://www.maximummt.com/mta4-f35/mta4- ... 52920.html
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Re: MTA4 just alu P13 => LRP Z 30 : P 20 !
Oué exact, c'est ce que je me suis dit en voyant le montage, ça doit vachement forcer dans le sens "latéral", mais bon c'est des vieux amortos pourris, ils en ont vu d'autres !Jean le Francois a écrit : Comment ai-je pu rater cette news et la lire que 3 mois plus tard...
J'ai déjà tester ce type de montage sur mon buggy, ça donne l'assiette que tu veux mais ça déplace les zones d'efforts sur le système d'amortisseur, il faut bien tout vérifier avant de de faire travailler à la dur.
Tout ça pour te dire que j'ai rajouté des pièces en aluminium sur mon MTA4 mais qu'il sera jamais aussi beau que le tien... c'est comme ça, tant pis.
Merci pour l'alu !