Avec j'ai eu les couvercles classiques.
Sur la notice, ils en parlent vaguement mais bon rien d'extraordinaire !

bien vu, j'avais pas pensé a çaThe Dude a écrit :les robots Hitec![]()
par contre il me semble que ils sont prévue pour avoir plus de débattement... règle bien ton EPA
Bien vu !The Dude a écrit :les robots Hitec![]()
par contre il me semble que ils sont prévue pour avoir plus de débattement... règle bien ton EPA
ouais, c'est à ça que ça me fait penser aussi.Yenyen a écrit :[...]
Et pour le cylindre je me demandais si ça servait pas à retourner le servo, de sorte à avoir le palonnier de l'autre côté ?
82€ pièce mais on ne parle pas trop argent sur le forum !Jean le Francois a écrit :tu dis pas combien tu as payé tes nouveaux servo? j'ai bien envie de me prendre les même une fois que j'aurai fini l'esthétique.
Bien vu le coup du 2ème palonnier, j'avais vraiment pas pensé à ça !The Dude a écrit :il faut un boitier pour le réglages ICI (mais il me semble que ça coûte un oeil ce truc...)
et pour l'insert c'est pour fixer un second palonnier http://www.hitecrcd.com/products/servos ... 498sg.html
mais je ne pense pas qu'il soit fonctionnel... de tte façon tu le verras en ouvrant le boitier...
mais si, c'est utile, ça permet de le fixer de façon différenteYenyen a écrit :Salut les amis !![]()
Bon voilà quelques photos du changement de couvercle, rien de spécial mais je vois pas comment on pourrait passer un axe pour monter un deuxième palonnier !![]()
Bref, ça sert à rien ce truc !![]()
Tout à fait, ou de fixer une tige filetée par exemple qui servirait à la fixation d'un autre élément !soyann a écrit :mais si, c'est utile, ça permet de le fixer de façon différenteYenyen a écrit :Salut les amis !![]()
Bon voilà quelques photos du changement de couvercle, rien de spécial mais je vois pas comment on pourrait passer un axe pour monter un deuxième palonnier !![]()
Bref, ça sert à rien ce truc !![]()
Pourquoi j'ai tué ta soirée mon pépére ?Squ@LL a écrit :Ah lala je viens de relire ton post (t'a tué ma soirée saligo) et pour en revenir au Z30 alors ???
Perso avec ma machine allégée le Z28 marche super bien mais comme tu dit moins de couple mais plus d'allonge et puis la dernière fois je me suis amusé, j'ai laissé le moteur au ralentit 15 min XD
Et puis maintenant ton rodage doit être finit dit nous si ca envoie du bois !
Oué ...Squ@LL a écrit : Ah nickel mais c'est con qu'il soit pas stable...
Comment ai-je pu rater cette news et la lire que 3 mois plus tard...Yenyen a écrit :Salut à tous !![]()
Voilà des petites news :
[...]
Oué exact, c'est ce que je me suis dit en voyant le montage, ça doit vachement forcer dans le sens "latéral", mais bon c'est des vieux amortos pourris, ils en ont vu d'autres !Jean le Francois a écrit : Comment ai-je pu rater cette news et la lire que 3 mois plus tard...![]()
J'ai déjà tester ce type de montage sur mon buggy, ça donne l'assiette que tu veux mais ça déplace les zones d'efforts sur le système d'amortisseur, il faut bien tout vérifier avant de de faire travailler à la dur.
Tout ça pour te dire que j'ai rajouté des pièces en aluminium sur mon MTA4 mais qu'il sera jamais aussi beau que le tien... c'est comme ça, tant pis.