voila pratiquement un an sans toucher a ce projet

Rico

je ne peut pas te dire , je ne sais pas a quoi ressemble un Squatetiralatete a écrit :Original ton skate board!![]()
Oui des photos il y en aura , mais que j'aimerai faire un beau montage vidéo , j'ai déja le sénarioolic888 a écrit :Vraiment sympa!!!!! va y avoir des belles photos en situation sur ton spot favori!!!
Salut,olic888 a écrit :C'est magnifique!!!!
Ça ne gène en rien la compression des amortos?
Salut,olic888 a écrit :Tout simplement somptueux!!!!!!! Elle part ou?![]()
En tout cas, vraiment bon boulot!!!!!!
Oui je pense aussisoyann a écrit :moi je dis pas de rampe
Salut,Yenyen a écrit :Moi j'aurais bien vu le Race sur la remorque, un peu comme si tu transportais ta voiture de course que tu ne peux pas faire rouler sur la route !
Oui naturellement !Rico a écrit : pour ça il faudra une remorque race spécifique, car la pas vraiment conçu pour , mais je ferais quelques photos avec le Race dessus une fois terminée
![]()
Rico
Yenyen a écrit :Oui naturellement !Rico a écrit : pour ça il faudra une remorque race spécifique, car la pas vraiment conçu pour , mais je ferais quelques photos avec le Race dessus une fois terminée
![]()
Rico
olic888 a écrit :Sinon, tu joues la carte scale à fond!!! le race avec soit un train de pneu fixé sur l'avant, on une cabine qui viendrait se fixer dessus, à la mode des motor- home de F1!!!!
Y a vraiment de quoi à faire mais plus du côté maquette à la limite!! avec personnage et tout et tout!!
Dans le style : http://www.rccrawlerfrance.com/viewtopic.php?f=6&t=2276
Salut,
merci patrick
patrick34 a écrit :SUPERBE!!!![]()