C'est vrai que ça tourne vraiment fort

Pour le vilo c'est le 2eme que je vois casser comme ça... Tu as eu de la chance que rien n'a d'autre n'a été touché. Ce n'étais pas le cas de l'autre personne...
surtout que maintenant les deux LRP sont preparés !driftman350z a écrit :Pour l'avoir vue tourner aujourd'hui qu'une chose a dire
oh my god , absolument delirant et totalement impossible a suivre
Salut,Redrot935 a écrit :
HS:Si certaines personnes connaissent des sites de vpc à prix correct ou on des pieces à vendre non utilisée, hein les possesseurs de 6*6 ;-) je serai interréssé mon sav à besoins de reparations:-( les suspentions d'origine sont tellement molles qu'il se retourne pour un rien.. je l'ai tt abimé.
Connaisez vous des amortos plus courts j'aimerai le rabaisser un peu, j'ai déjà durcis les amortos (huiles + ressort) qui se monterai sans grosses modifs?
Mon msn est red.rot@hotmail.fr je suis de région Parisienne.
bonne soirée à vous!
Salut,mini_rider67 a écrit :Salut
Pour les 4 roues directrices patoche et rico on fait des versions en 6 roue directrice, mais pour l'utilité de se 6x6 il est mieu d'avoir que deux roues directrices pour la stabilité à haute vitesse!
aller
a+
merci !jo974 a écrit :Bonjour mesieurs,patoch l'obligation est de te félliciter pour ce boulot irréprochable!!
je me suis inscrit sur ce forum en voyant ton projet j'espère approcher ta perfection avec le miens sensiblement identique mais en t2m!
encore bravo bye!
chez lui : http://www.maximummt.com/hpi-savage-f12 ... 41489.htmlSavage25 a écrit :slt je voudrais savoir ou ta ou le chassis 6x6x6 merci
Salut,Savage25 a écrit :slt merci il sont pamal les chassis met :!:sa pése combien de kg un savage 6x6x6 quand il et monter![]()
Salut,Savage25 a écrit :slt 8 kg tu dis pour un moteur sa doi ramer mon
Ok doncSavage25 a écrit :non ce pas pour la vitesse que je dis sa
Salut,Savage25 a écrit :oue pamal une petite question ou peton trouver des amortisseur de genesis a petit prix se pour le metre sur mon savage