Je l'avais loupé cette bébète là :

il est MAGNIFIQUE !!!!!!

Kaneda a écrit :![]()
![]()
![]()
il est MAGNIFIQUE !!!!!!z'leu veuuuu ^^
Salut,Rico a écrit :Kaneda a écrit :![]()
![]()
![]()
ça devait être pendant ta pause que j'ai réaliser ce truc , d'ailleurs j'imagine que moi aussi j'ai loupé pas mal de chose sur le forum
, enfin c'est l'affaire de quelques semaine , mais je pense qu'avec patoch ont va revenir vous embêter un peut de nouveau
Kaneda a écrit :![]()
![]()
![]()
il a pas ouvert son PCsoyann a écrit :comment tu as fait???
Tout faux, j'étais coincé sur Mars, ils avaient plus de hydrogène pour la fusée de retourpatoch a écrit :il a pas ouvert son PCsoyann a écrit :comment tu as fait???![]()
![]()
![]()
ho?? plus d'approvisionnement en hydrogène??? la vache ça veut dire que Albator est en panne et qu'il peut plus nous protéger?Kaneda a écrit :Tout faux, j'étais coincé sur Mars, ils avaient plus de hydrogène pour la fusée de retourpatoch a écrit :il a pas ouvert son PCsoyann a écrit :comment tu as fait???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
y'a pas que sur terre qu'il y a des grèves
soyann a écrit :
ho?? plus d'approvisionnement en hydrogène??? la vache ça veut dire que Albator est en panne et qu'il peut plus nous protéger?
bouge pas je t'envoie Obiwan !soyann a écrit :ho?? plus d'approvisionnement en hydrogène??? la vache ça veut dire que Albator est en panne et qu'il peut plus nous protéger?Kaneda a écrit :Tout faux, j'étais coincé sur Mars, ils avaient plus de hydrogène pour la fusée de retourpatoch a écrit : il a pas ouvert son PC![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
y'a pas que sur terre qu'il y a des grèves![]()
c'est X-OR qui te l'a piqué !!!patoch a écrit : p'tin elle est ou ma piqure![]()
![]()
![]()
![]()
patoch a écrit :actarus viens vite m'aider !
j'ai finis les plans de Goldorak
on va leur mettre la paté![]()
![]()
soyann a écrit : excuse nous Ricoc'est pour te motiver a repartir sur se Flux
Rico a écrit :soyann a écrit : excuse nous Ricoc'est pour te motiver a repartir sur se Flux
pas de soucis , pour la motivation elle est la , mais mon RG 500 gamma ma bien séché , sans parler d'un aquarium de 650 litres en construction a l'heure actuelle et puis le 4 temps qui repart avec patoch , bref comme souvent un peut sur tous les fronds , mais pas les roros pour tout faire , je me pleins pas loins de la , mais dans mon plannig le RC n'est pas en priorité , mais comme dit aussi ...
![]()
![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=M1ypn0y3 ... re=related
Rico
soyann a écrit :Rico a écrit :soyann a écrit : excuse nous Ricoc'est pour te motiver a repartir sur se Flux
pas de soucis , pour la motivation elle est la , mais mon RG 500 gamma ma bien séché , sans parler d'un aquarium de 650 litres en construction a l'heure actuelle et puis le 4 temps qui repart avec patoch , bref comme souvent un peut sur tous les fronds , mais pas les roros pour tout faire , je me pleins pas loins de la , mais dans mon plannig le RC n'est pas en priorité , mais comme dit aussi ...
![]()
![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=M1ypn0y3 ... re=related
Rico
Sarah Connor????