un petit run dimanche dernier et ma boite 3 hpi a rendu l'ame :

bon bin la je suis pas dans la M..e !
du coup je me rabats sur la boite 2 hpi mais en fesant faire sur mesuer les pignons plastiques en acier

j'espere que cela va tenir

t'as trop de patate mon Patochpatoch a écrit :bonsoir a tous !
un petit run dimanche dernier et ma boite 3 hpi a rendu l'ame :
bon bin la je suis pas dans la M..e !
du coup je me rabats sur la boite 2 hpi mais en fesant faire sur mesuer les pignons plastiques en acier![]()
![]()
j'espere que cela va tenir
sa arrive sa arrivesoyann a écrit :t'aurai pu nous faire une vidéo de l'usinage !!
tu sais bien que je rigolepatoch a écrit :sa arrive sa arrivesoyann a écrit :t'aurai pu nous faire une vidéo de l'usinage !!![]()
soyann a écrit :tu sais bien que je rigolepatoch a écrit :sa arrive sa arrivesoyann a écrit :t'aurai pu nous faire une vidéo de l'usinage !!![]()
Oui c'est un peut l'impression que ça donnepatoch a écrit : patoch NON![]()
![]()
![]()
euhhhhhh FASTOCH n'est pas
![]()
![]()
![]()
vouiiiiiiiiiiiiiiiiiRico a écrit :Oui c'est un peut l'impression que ça donnepatoch a écrit : patoch NON![]()
![]()
![]()
euhhhhhh FASTOCH n'est pas
![]()
![]()
![]()
, en tout cas ça avance
Bonne idée l'ami l'accouplement souplepatoch a écrit :une rondelle épaisse (6mm) avec 4 trous D4 en élastomére 50-60shores et sur la couronne 2 axes montés soit sous presse soit par fixation vissée.
patoch a écrit :
vous avez pas tord tous les deux !SUB-RALLY-GAME a écrit :Joli travail Patoch, par contre je ne sais pas si 50-60sh sera assez dur, beaucoup d'accouplement dans l'industrie sont au dela de 80sh. En plus tes goupilles sont de petit diametre et vont facilement cisailler ton disque si il est trop mou
.
voila c'est une petite reflexion que je me faisais, si ça peu t'aider.
A+
"Mince me suis fais doubler par Kenada....lol...on s'est fait la meme reflexion. Bon je crois que va falloir mettre plus dur"
surement mais j'evite les fraisages pour reduire les couts d"usinage !SUB-RALLY-GAME a écrit :Transmettre le couple juste par 2 goupilles ça va être chaud! Si tu peux passer tes pièces en fraisage peu être que remplacer tes goupilles par 2 secteurs opposés serait mieux. Les faces en contact seraient planes donc un peu plus favorables. Allez une petite modélisation et hop ;-)