Bonjour a tous !
J'ai fait lacquisition dun mta4 s50 de 2008 aujourdhui meme doccaz avec just le premier plein de rodage ...
Nayantpas la notice et ayant manipule les 3 vis du carbu tel un profane jaurai bien aime k lun de vous me communik les reglges par defaut des 3 vis ...
Merci davance !
Reglage par defaut S50 2008
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Re: Reglage par defaut S50 2008
Je crois pas qu'il y ait de différence sur le moteur. Mes réglages concernent le carburateur simple, sans vis de contre-reprise.
Je roule avec la vis de richesse (la jaune) ouverte à 2 tours ; mais si tu peux l'ouvrir plus fait-le. moi si j'ouvre plus je finis par caler un moment ou un autre.
et la vis de reprise ouverte à 1 tour et 1/8ème
Je brûle mes 2 réservoirs sans calage ni problème d'aucune sorte.
Je précise que je n'ai pas de surchauffe même par temps très chaud parce que j'ai monté une culasse NovaRC et un ventilateur.
Edit: pour répondre plus précisément à ta question les réglages usines indiqués dans la notice (que tu peux trouver sur le site de thundertiger) sont entre 2 et 3 tours pour la richesse, 1 tour et 1/4 pour la reprise, la vis de ralenti doit ouvrir le boisseau d'environ 1mm.
Quand tu démarres à froid ton ralenti doit être un peu haut pendant 30 secondes à 1 minutes, après il redescend. Mais c'est à température de fonctionnement que tu dois régler cette vis.
Je roule avec la vis de richesse (la jaune) ouverte à 2 tours ; mais si tu peux l'ouvrir plus fait-le. moi si j'ouvre plus je finis par caler un moment ou un autre.
et la vis de reprise ouverte à 1 tour et 1/8ème
Je brûle mes 2 réservoirs sans calage ni problème d'aucune sorte.
Je précise que je n'ai pas de surchauffe même par temps très chaud parce que j'ai monté une culasse NovaRC et un ventilateur.
Edit: pour répondre plus précisément à ta question les réglages usines indiqués dans la notice (que tu peux trouver sur le site de thundertiger) sont entre 2 et 3 tours pour la richesse, 1 tour et 1/4 pour la reprise, la vis de ralenti doit ouvrir le boisseau d'environ 1mm.
Quand tu démarres à froid ton ralenti doit être un peu haut pendant 30 secondes à 1 minutes, après il redescend. Mais c'est à température de fonctionnement que tu dois régler cette vis.
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Re: Reglage par defaut S50 2008
Mais pour le reglages de la vis de reprise il parle de 6 T et oas de 1 T 1/8 ...
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Re: Reglage par defaut S50 2008
Bon... le 1 tour et 1/8 j'ai précisé que je roulais comme ça, mais j'ai aussi précisé que dans la notice il est indiqué 1 tour et 1/4.
j'ai bien un réglage de 6 tours et 1/2 mais c'est pour mon EB4 S2 et son Pro-21.
Tu as peut etre le carbu avec vis de reprise et vis de contre-reprise ( en tout cas ton moteur doit normalement etre un Pro-50BK, tu trouveras toutes les doc avec des photos sur le site constructeur:
http://www.tiger.com.tw/product/6225-F.html
j'ai bien un réglage de 6 tours et 1/2 mais c'est pour mon EB4 S2 et son Pro-21.
Tu as peut etre le carbu avec vis de reprise et vis de contre-reprise ( en tout cas ton moteur doit normalement etre un Pro-50BK, tu trouveras toutes les doc avec des photos sur le site constructeur:
http://www.tiger.com.tw/product/6225-F.html
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Re: Reglage par defaut S50 2008
OK pour les réglages ... mais j'aurais voulu savoir exactement le role de la vis de reprise ?
Merci
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